Merci pour vos conseils même si je viens juste de les lire.
Je n'ai finalement rien dit. En effet je n'ai pas eu vraiment assez de temps (le film était assez long) ni la bonne occasion pour le faire. De plus je me suis dit, au bout d'un moment, que je pouvais attendre encore un peu, que je ne me sentais pas encore prêt. Bref je l'ai mal senti sur ce coup là et j'ai préféré me taire.
J'ai pourtant bien aiguillé la conversation, en quête d'un sujet qui aurait pu me permettre d'effectuer une transition vers un éventuel co, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout. Je me suis demandé si j'étais sûr de ce que je faisais et s'il était vraiment essentiel de me confier à cet ami avec qui je m'entends bien sans avoir besoin de parler de ça.
Bref j'ai eu un blocage et j'ai changé d'avis.
Mais je ne regrette rien, je trouverai bien dans le futur un moment que je jugerai plus opportun (pas trop éloigné quand même). Là, je me suis bien rendu compte qu'il faut faire un grand effort pour passer de l'idée du co à sa pratique.
Floridjan a écrit :Et arrête de te prendre la tête !!!
Oui, je sais!

Je vais essayer d'arrêter mais c'est pas facile!
Encore une fois merci pour ces réponses qui pourront me servir dans l'optique d'un co.