Quel CO!!

Sortez de l'ombre !
P!nk

Quel CO!!

Message par P!nk »

oui je fais un topic parce que j'ai besoin de me soulager!! (tiens ça pourrait même aller sur http://viedemerde.fr )
Aujourd'hui, on était en train de parler avec ma soeur d'une de mes amies homo et je lui ai dit : je suis bisexuelle à tendance lesbienne...
Sa réponse : hahahaaaaaaaaa t'es troop drôle quand tu t'y mets!

Grand moment de solitude ... :cry:
Loving-Life

Message par Loving-Life »

=/

Pas de chance, c'est sûr ça fait pas plaisir (ça m'est arrivé aussi deux fois avec des amies... >< mais plus tard je leur ai dis).

Enfin bon, aussi, i lfaut avouer que si tu l'as dis exactement de cette façon, et en pkus avec un air j'en doute pas très sérieux et tout... ça peut paraître normal qu'elle le prenne pas au sérieux, ça veut rien dire du tout sur sa réaction !

parce que bon "bisexuelle à tendance lesbienne", faut le sortir quoi :wink: :p
P!nk

Message par P!nk »

Non lol là j'ai un peu résumé, j'ai pas mis toout le truc x'D (genre les euh et au début j'ai dit "homo" apres j'ai repris (pck pas encore sure que je suis homo à 100%) ... 'fin j'sais pas comment je vais lui redire x'D
Je trouverai bien ...
nouuu

Message par nouuu »

ça arrive ça arrive, une de mes colocs aussi m'a sorti un magistral "genre je te crois pas !" mais elle est blonde je lui pardonne ..

ta soeur est elle blonde aussi ? :lol:

je pense que le mieux c de pouvoir éclaircir rapidement la situation, quand vous êtes posées toutes les deux, reparle lui de cette conversation, sans dramatiser, en lui disant que t'étais sérieuse ..
P!nk

Message par P!nk »

Thanks nouuu, ouais c'est ce que je vais faire mais quand?? je sais pas ... lol

Ma soeur n'est pas blonde :lol:
Harkonnen

Message par Harkonnen »

outch, ça c'est vraiment pas cool pour toi... en tout cas prend ton temps, ça sert à rien de presser
Zünisch

Message par Zünisch »

Ouais bin d'un autre côté, tu devrais pas trop trainer pour lui en reparler. Parce que sinon, elle va vraiment prendre ça pour une bonne blague oukellédraule et passer à autre chose. Tu aurais tout à refaire. :?

Reprends la conversation. Dis lui clairement que ce n'est pas une blague étouétou. :wink:
Coco

Message par Coco »

Loving-Life a écrit : Enfin bon, aussi, i lfaut avouer que si tu l'as dis exactement de cette façon, et en pkus avec un air j'en doute pas très sérieux et tout... ça peut paraître normal qu'elle le prenne pas au sérieux, ça veut rien dire du tout sur sa réaction !

parce que bon "bisexuelle à tendance lesbienne", faut le sortir quoi :wink: :p
+ 1 : Franchement, si quelqu'un me sortait comme ça "Au fait... je suis bisexuelle à tendance lesbienne", je pense que ma première réaction serait d'éclater de rire... Je suis même pas sûr que les hétéros envisagent qu'il puisse y avoir différents "profils" de bisexualité !
Tu n'as plus qu'à lui en reparler au calme en lui disant que c'était tout ce qu'il a de plus sérieux ! (Et je te conseille de t'attarder plutôt sur la partie "bisexuelle" que "à tendance lesbienne" : ta soeur te posera sûrement des questions quand elle aura enregistré la première info. ;))
P!nk

Message par P!nk »

Merci à tous pour les conseils!! :copain: ça m'aide vraiment beaucoup, je sais ce que je vais faire maintenant :D
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Et surtout, si elle croit encore une fois que c'est une blague, tu laisses pas passer hein ! Tu insistes.
Répondre