Everything's smooth

Sortez de l'ombre !
Samain
Messages : 101
Inscription : dim. févr. 15, 2009 6:05 pm

Everything's smooth

Message par Samain »

Aucune idée de comment commencer ça. Il y a quelques temps j'ai fait un coming out à quelques amies, mais jusqu'à présent, j'avais évité les garçons.

J'en ai bien fait un à un pote mais il n'a pas compris sur le coup.

Mon amie le lui a redit sérieusement, et j'ai eu le droit à un "c'est cool" sans aucun "t'es amoureux de moi?" ce qui est tout de même un soulagement! :p on a même parlé de couples sans aucune gêne.

Par contre, la dernière fois j'ai fait un peu plus fort que ça XD, on est en bar avec des amis, dans le tas, il y en a deux qui savent que je suis homo et on était... six.

Pis on parlais de je ne sais plus du tout quoi et au milieu j'ai répondu à une question avec un très clair "je suis homo" en plein milieu.

Et bah croyez le ou pas, y'a pas eu un seul instant de blanc ou de gêne. Une copine a hurlé "JE LE SAVAIS!!" puis on a reprit la conversation comme si je venais d'annoncer que j'adorais les épinards.
Sur le chemin du retour, j'ai eu l'occasion d'en reparler avec un ami, et j'ai à nouveau eu la confirmation, j'aurai pu être allergique aux graminés, ça aurait été plus gênant pour lui.

Oh, sans compter qu'une amie a été mise au courant hier et qu'aujourd'hui elle m'a sauté dessus en hurlant "Bravooo! Félicitations! je suis trop fière de toi!" comme si j'avais réussi un concours ou quoi que ce soit XD

Bref, y'a pas à dire, non seulement ça fait plaisir, mais en plus ça rend espoir quand à la manière dont les gens abordent l'homosexualité :D
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Message par Indigo »

Ils sont cool les jeunes, de nos jours !

Bravo à eux, et content pour toi ! :)
Samain
Messages : 101
Inscription : dim. févr. 15, 2009 6:05 pm

Message par Samain »

Merci pour eux et pour moin ;)
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Roooooh :):):) C'trop chouwette.
ptit M
Messages : 47
Inscription : ven. mars 06, 2009 9:50 am

Message par ptit M »

Ah ça fait chaud au coeur de voir ça et ça rassure sur l'idée des CO (même si c'est jamais vraiment la même chose pour tout le monde)! Bravo!^^ (et merci de partager des bonnes nouvelles :D )
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

C'est très mode d'être gay, c'est fou, non 8)
Luka
Messages : 738
Inscription : lun. avr. 14, 2008 9:10 pm

Message par Luka »

Pygargue a écrit :C'est très mode d'être gay, c'est fou, non 8)
Et alors d'être lesbienne, t'imagines même pas 8)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Re: Everything's smooth

Message par Zünisch »

Samain a écrit :Une copine a hurlé "JE LE SAVAIS!!"
Ca m'a toujours tué cette réaction. Ils le savent alors que nous on galère, on s'interroge. T'aurais pu me le dire m*rde ! En plus, ça m'est arrivé plein de fois. :lol:

Et bravo à toi. Ca avance et bien. 8)
Samain
Messages : 101
Inscription : dim. févr. 15, 2009 6:05 pm

Message par Samain »

Merci à tous :D et oui, les bonnes nouvelles faut les partager :p

Par contre concernant le "Je le savais" vous en faites pas qu'ils m'en faisaient déjà part bien avant de leur avis XD
nouuu

Re: Everything's smooth

Message par nouuu »

Zünisch a écrit : on s'interroge. T'aurais pu me le dire m*rde !
oooh merci pr la réplique infaillible la prochaine fois :D
Répondre