J'en ai bien fait un à un pote mais il n'a pas compris sur le coup.
Mon amie le lui a redit sérieusement, et j'ai eu le droit à un "c'est cool" sans aucun "t'es amoureux de moi?" ce qui est tout de même un soulagement! :p on a même parlé de couples sans aucune gêne.
Par contre, la dernière fois j'ai fait un peu plus fort que ça XD, on est en bar avec des amis, dans le tas, il y en a deux qui savent que je suis homo et on était... six.
Pis on parlais de je ne sais plus du tout quoi et au milieu j'ai répondu à une question avec un très clair "je suis homo" en plein milieu.
Et bah croyez le ou pas, y'a pas eu un seul instant de blanc ou de gêne. Une copine a hurlé "JE LE SAVAIS!!" puis on a reprit la conversation comme si je venais d'annoncer que j'adorais les épinards.
Sur le chemin du retour, j'ai eu l'occasion d'en reparler avec un ami, et j'ai à nouveau eu la confirmation, j'aurai pu être allergique aux graminés, ça aurait été plus gênant pour lui.
Oh, sans compter qu'une amie a été mise au courant hier et qu'aujourd'hui elle m'a sauté dessus en hurlant "Bravooo! Félicitations! je suis trop fière de toi!" comme si j'avais réussi un concours ou quoi que ce soit XD
Bref, y'a pas à dire, non seulement ça fait plaisir, mais en plus ça rend espoir quand à la manière dont les gens abordent l'homosexualité
