Allez, ne désespère pas, je suis sûre que tu pourras trouver du carburant. Tiens, par exemple, puisque tu n'as "pas d'amis", pourquoi pas rencontrer d'autres personnes, potentiellement futurs amis, et donc par là, tester ta bavarde attitude ?
Non?
Quant à Flo...ta prose est moins élégante que celle de Drlrleu, mais j'ai bien rigolé !
Drlrleu ami pinson, gai et gay à la fois, toi et ton talent je vous souhaite le bonsoir !
Effectivement un CO pour un CO, pour connaître la réaction des autres, les choquer peut être, se venger de ce silence que l'on s'est imposé tant d'années, c'est tentant
mais un CO parce que l'on s'est construit, que l'on s'est épanoui dans ce que l'on est, dans ce que l'on aime, parce que l'on a réappris respirer et que ça on veut le partager, c'est encore mieux.
Joli style en effet, presque trop pour un forum, on a plus l'habitude, nous voilà émus! Le texte est fluide, tu as pas mal de recul sur toi même en te raillant sans tomber dans la condescendance, on en viendrait presque à vouloir faire un coming-out chaque jour.
Le placarddont tu sors est bien plus vaste que celui de ton homosexualité : celui de ton travail par défaut, et de ton entourage par défaut, de ta personnalité par défaut... j'exagère sans doute, mais voilà, le secret sur une partie de sa vie gangrène le reste plus vite qu'on ne le pense.
Double M a écrit :Joli style en effet, presque trop pour un forum, on a plus l'habitude, nous voilà émus! Le texte est fluide, tu as pas mal de recul sur toi même en te raillant sans tomber dans la condescendance, on en viendrait presque à vouloir faire un coming-out chaque jour.
Le placarddont tu sors est bien plus vaste que celui de ton homosexualité : celui de ton travail par défaut, et de ton entourage par défaut, de ta personnalité par défaut... j'exagère sans doute, mais voilà, le secret sur une partie de sa vie gangrène le reste plus vite qu'on ne le pense.
Je plussoie ces propos
C'est même l'une des principales raisons de la plupart des mal êtres ressentis par la plus grande partie des gens, ne pas se connaître, se leurrer, douter, chercher, être dans le désespoir d'une situation toxique qui se répète encore et encore, mais heureusement, la chance de rencontrer "les bonnes personnes" ou d'avoir un déclic peut inverser la tendance, la preuve, l'existence de ce forum y fait la part belle (à ce fameux déclic), au fil des mois et au détour d'un topic
Et il aurait raison de le dire, car les affaires reprennent. En préambule, doc', laissez-moi vous raconter les péripéties qui ont jalonné ma vie depuis notre dernière entrevue. Nous en étions restés à un CO somme toute timide fait à deux frangines acquises à ma cause et qui entendaient depuis longtemps chantonner dans le placard une voix qui ressemblait à la mienne. Après avoir vaguement fait semblant d'étudier d'autres possibilités, j'avais refermé le grand livre des secrets. Autant dire que je pouvais être fier de mon courage.
Que s'est-il passé depuis ?
Et bien, si on exclut ma grande séance de shopping de la semaine dernière, qui mériterait à elle toute seule un forum et qui n'a pas grand chose à voir avec notre sujet, à vrai dire, pas grand chose.
Rassurez-vous, l'avenir est plein de promesses.
En effet, mon beau-frère viendra cette semaine profiter quelques jours de ma célèbre hospitalité (je réserve à la famille de passage un lit d'appoint composé de quatre cousins, dont le confort, littéralement légendaire, pousserait le plus coriace d'entre nous à trouver refuge sur le parquet). Vous l'aurez compris : l'occasion est trop belle pour ne pas faire du larron un luron.
Je n'aurais jamais pensé me confier à mon beau-frère. Ne vous y trompez pas, je l'apprécie beaucoup. Parmi tous les petits copains de ma soeur, c'est bien lui qui aurait eu ma voix si la future mariée avait eu un quelconque respect pour la démocratie. Et bizarrement, quinze ans après leur premier baiser, la frangine en a toujours l'air contente. Bonne pioche, ma fille, il est vraiment impecc' doit-elle se dire tous les soirs au moment d'éteindre la lumière. Seulement, voilà, mon beau-frère et moi nous voyons très épisodiquement, trop en tout cas pour que je déroche mon téléphone dans le seul but de lui parler de mon goût immodéré pour les muscles fessiers.
C'était oublier son esprit d'initiative.
Il m'a appelé hier ; il arrive ce soir. Imaginez la saveur d'un aveu immédiat. Cinq minute après lui avoir dit bonjour, je crache le morceau : il me suffira alors de lui proposer de prendre notre douche ensemble pour être sur de ne pas être dérangé dans ma salle de bain ! et de lui offrir de partager ma couche pour lui faire apprécier ses coussins ! Enfin, que dire du monde de taquineries qui s'ouvre à moi ? Un petit massage pour te détendre après une dure journée de boulot ? Allons, entre beau-frères...
Comme toujours Drlrleu, c'est un plaisir de te lire
Et à part ça... bon courage sur le chemin de la discussion, presque d'une libération, surtout quand il s'agit de proches, avec qui on veut simplement être soi-même
Wahou! J'aime beaucoup ton style! (il me fait me demander d'ailleurs quel est ce métier aussi palpitant qu'une enquête de Barnaby que tu exerces) Même âge et même situation pour moi à la différence que j'ai une grande famille et que je suis loin d'être addict au CO (un certain manque de masochisme ou de corones ou je sais pas) : vu le nombre on partage si tu veux, tu te charges des CO à la famille et aux amis, je me charge des CO à mes collègues (moins engageant, ça fait moins peur, ça me va pour débuter l'addiction, histoire d'y aller progressivement)... Mais Drlrleu quoiqu'il arrive, déjà on n'a que 25 ans (ok combien d'années perdues, mais faut voir le côté positif.... euuuh attends... je cherche... mais y en a un j'en suis sûre : déjà celui-là 25 années de perdues mais combien d'autres à venir?! ok ... c'est mieux que rien non?!) Surtout maintenant que t'es lancé sur les rails de ta vérité, ben je te souhaite de te régaler!!! Bonne route à toi et merci de ton témoignage!
J'aimerais tellement écrire aussi bien. Mais non, tant pis, c'est unique, et c'est tant mieux.
Fais tout de même attention : il n'existe pas encore de centre adapté à la dépendance aux CO, et tu ne sais jamais où ceux-ci peuvent te mener... à une belle histoire, peut-être ?
Te complaire dans le CO inoffensif en pirouette virtuose tu abuses ! de fait, l'aventure vraie a beau tambouriner à la porte de ton cœur (oui, on te parle dans l'oreillette !) de considérations familiales assourdissantes tu la noies. Car ce faisant, tu délaisses Charles-Édouard, Adrien et Jeannot, qui de tes préoccupations de coucheries auraient mieux à faire !
Cours donc après ce Cupidon barbu qui te définira bien mieux que la fille, la mère et la grand-mère-pioche !- Au beau-frère, préfère le beau serge et vis à pleines dents, à plein temps, à pleins sentiments. Jette-toi à corps perdu ou retrouvé dans l'amour du mâle au lieu du mal-amour !