Un coming-out en diffusion

Sortez de l'ombre !
Alcoori

Message par Alcoori »

Hehe, c'est ce que j'ai utilise pour le CO a la famille. Je l'ai dit a ma mere et j'etais sur qu'elle en parlerait a tout le monde!
Vu qu'elle l'acceptait parfaitement, ca n'a pas fait grand cas et tout le monde a bien accueilli mon copain.

En tout cas bravo ;)
tigah

Message par tigah »

(j'ai 14 ans)

Je l'ai avoué à 6 personnes de mon entourage, individuellement...

Depuis, je me suis demandé :
"Si qqn me demande si je suis gay, devrai-je répondre : "Meuhnon !" ou : "Et alors ?"

Maintenant je sais ce que je vais répondre, et merci de nous faire partager ton histoire !
Indigo

Message par Indigo »

tigah a écrit :Je l'ai avoué à 6 personnes de mon entourage, individuellement...
Ce n'est pas un "aveu" ! Une révélation, une déclaration, mais pas un aveu ! Tu n'as rien fait de mal, ce n'est pas honteux !

:gentil:

Et bravo Wanou :)
Olivier

Message par Olivier »

Clap Clap!

C'est top, ces CO en diffusion.

Une fois que j'avais révélé personnellement mon homosex' à mes meilleurs amis et à ma famille, j'ai aussi lâché l'info chez quelqu'un qui s'est chargée d'en parler à tous mes "potes de second rang". Très pratique! Sauf que maintenant, je ne sais jamais trop si le pote que je croise est au courant ou pas :lol:

En tout cas, clapclap à toi et bonne chance pour ce nouveau départ, même si tu y es depuis quelques mois now...
loverkid

.

Message par loverkid »

perso, ça a fait pareils = " ah t'es au courant jérémy est gay !"

Idem aucun souci.
Répondre