Du soleil sur l'autre rive?

Sortez de l'ombre !
sandoval

Message par sandoval »

Félicitations à toi!

Quand je lis un témoignage (et ça se comprend, on a quasiment tous été confrontés à cela) de CO j'imagine le stress qui a du venir te déstabiliser, mais tu l'as fais!

Et puis on a beau toujours trouver des supers bons mots à dire, à chaque fois, ça sort pas!

C'est bien d'avoir parlé longuement avec elle.

Bravo! :wink:
Friendly

Message par Friendly »

C'est vrai, je suis d'accord avec Zphyr.
Le fait d'avoir fait pleins de CO n'enlève pas l'appréhension de s'outer à une personne qui n'est pas au courant de notre homosexualité. Mais c'est vrai que des CO positifs donnent toujours plus confiance :) Tu es sur la bonne voie. Je suis sûr que tu vas continuer tes CO, et ça va aller.

:gentil: :copain:
mamarinne

Message par mamarinne »

bravo à toi! en ++ tu as eu un courage que je n'aurai jamais!: le dire à un/plusieurs membre(s) de ma famille!.... 8)

je suppose que comme moi, tu as dû etre sacrément soulagé, après?.... :oops: :wink:
Zünisch

Re: Du soleil sur l'autre rive?

Message par Zünisch »

cymarin a écrit : Impossible de sortir un son. Et pourtant j’avais préparé mon speech
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai jamais réussi à me tenir au truc que j'avais préparé. Même avec l'habitude, il y a toujours ce zeste de stress qui fait que... bah voilà quoi. :roll:

Comme c'est le premier, encore plus de félicitations pour toi. Et ne flippe pas trop pour la suite. On dirait que ta soeur avait eu un brin de reflexion avant tout ça et qu'elle n'attendait que la confirmation, la vraie. Elle a compris. Elle t'aime. Alors il n'y a pas de raison que ça se passe mal à l'avenir. :wink:
cymarin

Message par cymarin »

mamarinne a écrit :
je suppose que comme moi, tu as dû etre sacrément soulagé, après?.... :oops: :wink:
Euh oui en un sens je suis soulagé parce que je pourrai partager ma vie avec ma soeur. Mais quand même, je ressens une sensation bizarre depuis ce CO comme si je faisais un voyage sans retour. Je m'explique, maintenant que c'est dit, je ne peux plus revenir en arrière. Non pas que j'en ai envie mais si le désir se pointait ça serait très compliqué maintenant. Arf et puis les étiquettes j'aime pas trop ça, et quoiqu'on en pense, on en utilise tous.

Alors oui je suis soulagé mais j'attend de voir la suite...
backi

Re: Du soleil sur l'autre rive?

Message par backi »

Zünisch a écrit :
cymarin a écrit : Impossible de sortir un son. Et pourtant j’avais préparé mon speech
Je ne sais pas pour les autres, mais moi je n'ai jamais réussi à me tenir au truc que j'avais préparé. Même avec l'habitude, il y a toujours ce zeste de stress qui fait que... bah voilà quoi. :roll:
Moui, d'autant plus que sur le moment, on a pas le temps de tout sortir que d'autres questions se posent déjà. Et du coup on répond à ces questions plutôt que de sortir ce qu'on avait préparé. Depuis je prépare plus, j'y vais au feeling :p

En tout cas je suis très heureux pour toi Cymarin et te souhaite un bon courage pour la suite. Comme quoi, c'est peut être vrai que les jumeaux sont télépathes (puisqu'elle semblait quand même bien s'en douter...)
mamarinne

Message par mamarinne »

tu sais, tu dis avoir peur de faire un retour en arrière si une ocasion se présentait, que ca serait compliqué....

je te comprends,mais (à tort ou à raison?) je me dis perso, qu'il y a des moments où il ne faut pas calculer ni avoir honte d'etre opportuniste.... :roll: :oops: :wink:
cymarin

Message par cymarin »

Oui tu as bien raison mamarinne, il faut savoir profiter de toutes les opportunités. Bon pour l'instant la question du retour en arrière ne se pose pas vraiment alors y'a pas besoin de se prendre la tête à vrai dire.

Quoiqu'il en soit, j'ai pas encore réussi à parler beaucoup avec ma soeur depuis le CO parce qu'à chaque fois que je l'ai vu, il y avait quelqu'un d'autre. Du peu qu'on en a discuté, elle a pas l'air d'être très à l'aise avec le sujet. Mais peut-être n'est-ce seulement qu'une impression...

Bon j'espère bientôt pouvoir parler davantage avec elle et j'espère qu'elle se remplit pas la tête de clichés.
Répondre