Revenir en arrière

Sortez de l'ombre !
zphyr

Message par zphyr »

sinon, ne te prends pas la tête avec la réaction des autres : tombe amoureux de la bonne personne ! Homme ou femme peu importe, si tu es et tu rends heureux ! :D
floridjan

Message par floridjan »

D'accord avec Zphyr !

Et puis, lol, y a pas de honte à dire : je ne suis plus attiré pas les mecs.
Faut juste faire comprendre que c'est pas un caprice, que tu n'es pas girouette non plus, c'est jsute que les gens change, la vie change, et toi tu as évolué sur ce point, c'est tout. ça peut être perturbant, pour toi et pour les autres, mais c'est pas grave. Et la vie serait chiante si jamais rien ne venait nous perturber !

Un truc que je me demande, par rapport à ta gêne : est-ce que le fait de "passer de l'autre coté" (lol) te gêne davantage vis à vis de tes potes hétéro (la peur de passer pour instable) ou de tes potes gay (la peur qu'ils se sentent trahis) ?
icomotive

Re: Revenir en arrière

Message par icomotive »

Indigo a écrit :Je dois avouer que j'ai relevé des passages ... étranges dans ton message.
icomotive a écrit :Elle est le fruit d'un travail mené sur mes attentes familliales, c'est à dire que pouf! Un beau jour j'ai libéré le blocage de mon enfance qui m'empêchait de désirer une femme.
Tes "attentes familiales" ? C'est assez singulier comme formulation ... On croirait y comprendre : " Je veux des enfants mais comme un homo ne peut pas en avoir je vais me trouver une femme "
:-) En fait je voulais parler de mes attentes familliales pas celle que je souhaite mais celle que j'ai (parents, frères et soeurs). Avoir des enfants n'a rien avoir avec ces attentes.
Je continue à fantasmer sur des hommes parce que c'est ainsi que tout le monde m'a connu auparavant, je veux dire mon entourage, avec qui j'assumais bien il y a encore 6 mois.

Je ne suis plus attiré par les hommes.
Tu fantasmes sur les hommes mais tu n'es as attiré ... Euhm ... J'ai du mal à comprendre. Fantasmer, c'est dans ta tête. je vois pas ce que l'entourage a à y voir.
ça t'est sans doute déjà arriver de vouloir un jour sauter en parachute sans pour autant rêver d'être à l'intérieur des avions que tu voie dans le ciel! Je fantasme oui d'un jour de nouveau embrasser un homme, d'avoir du sexe peut-être, sentir sa chaleur. Ce n'est pas pour autant que les fesses des mecs ou l'angle de leur mâchoire me fait craquer.

Au contraire, la poitrine, la douceur, les rêves de baisers dans le cou ou dans le creux des hanches des ces dames attirent avec pudeur mais instantanément mes regards, je n'assume donc pas mon CO dixit moi et n0ze, c'est exact.

Et pour répondre à floridjan, j'ai peur de décevoir à la fois mes potes gay qui eux soit n'assume pas leur homosexualité et me reproche de "faire comme si" parce que dans leur frustration ils pensent qu'être gay c'est forcéement hype, soit je leur ait moi-même fait débuter leur CO et ils m'ont fait confiance parce que j'avais fait le mien.

Quand à mes potes hétéros, je paranoïe à l'idée que les garçons pourraient penser qu'ils m'attirent vu mes aventures passées, et puis les filles ne savent pas sur quel pied danser même si toutefois je n'en parle jamais, si on me pose la question je répond: je sais pas, ou bien "je n'ai pas envie de tomber amoureux d'un sexe mais de sa personnalité et de celle de son propriétaire".
Répondre