Le cours d'anglais et les doubles c-o
C'est pas vraiment du courage... Simplement, en plus de ne pas en avoir honte, ça ne me paraît pas anormal. [Ca ne l'est pas, d'ailleurs, quand on y pense bien.]
Et je n'aime pas me mentir à moi-même, et encore moins "paraître".
J'en ai parlé à V., mais il est encore un peu effrayé par les "jugements". Il viendra sûrement, pas d'inquiétude =) Il en a besoin, de toute façon.
Pour ce qui est de faire intervenir quelqu'un, si les gens ne veulent pas écouter, en général, ils n'écoutent pas. Et très peu le feront, ça, c'est certain. Par habitude. Par" dégoût". Ca pourrait ainsi avoir l'effet inverse, et accentuer leur répulsion. Et ça, ce serait dangereux.
Demain je pars en Italie avec une partie de ma classe et un groupe issu de la communauté la plus sectaire (et homophobe) du lycée.
Ca promet de bonnes vacances... --'
Et je n'aime pas me mentir à moi-même, et encore moins "paraître".
J'en ai parlé à V., mais il est encore un peu effrayé par les "jugements". Il viendra sûrement, pas d'inquiétude =) Il en a besoin, de toute façon.
Pour ce qui est de faire intervenir quelqu'un, si les gens ne veulent pas écouter, en général, ils n'écoutent pas. Et très peu le feront, ça, c'est certain. Par habitude. Par" dégoût". Ca pourrait ainsi avoir l'effet inverse, et accentuer leur répulsion. Et ça, ce serait dangereux.
Demain je pars en Italie avec une partie de ma classe et un groupe issu de la communauté la plus sectaire (et homophobe) du lycée.
Ca promet de bonnes vacances... --'
En même temps c'est le principe des interventions d'sos homophobie dans les lycées de s'adresser à des gens qui sont au départ partis pour ne pas les écouter, ni les comprendre. Les intervenants savent à qui ils s'adressent et comment le faire. Le plus grand risque encouru est que ça ne prenne pas sur un certain nombre d'élèves, parce qu'ils sont trop obtus ou autres, mais dans la majorité des cas, au cours de ces interventions, un message global passe et entre un peu dans les crânes même ceux dans lesquels on n'imaginait pas qu'il y ait une brèche possible où s'engouffrer.
Shame on me, je n'ai pas vu "Philadelphia" ... Mais ta réaction devant le ricaneur à deux balles était vraiment juste
! Quels cons =D !
'fin bref, il m'est arrivé la même chose, mais je m'en suis pris au prof moua
. J'explique ? J'explique =). En SES, selon le prof, de nos jours on reconnait l'existence de ce qui ne l'était pas auparavant. A savoir : Droits des femmes (réaction de quelques mecs qui disent que ça n'aurait pas du changer --') ... et Droits des homosexuels (réactions des mêmes, et moi qui dit : "Pourquoi ça vous dérange tant que ça ?". Mon adorable professeur réplique : "C'est pas normal d'avoir des tendances pareilles." "Et être con comme toi c'est normal ?" .
Donc je me suis mise le prof à dos en le traitant de con. Youpi. J'adore =__= ...
April, je te soutiens trèèès beaucoup du plus que je peux
, t'es pas la seule à connaitre des abrutis au lycée ^^ Et bon voyage quand même ! 
'fin bref, il m'est arrivé la même chose, mais je m'en suis pris au prof moua
Donc je me suis mise le prof à dos en le traitant de con. Youpi. J'adore =__= ...
April, je te soutiens trèèès beaucoup du plus que je peux
moniiique > Mh, voui... J'y penserai, en effet, ça pourrait être intéressant =)
fanathyk > Quelles remarques toutes mignonnes... >w< Eh oui, malheureusement, je suis loin d'être la seule dans mon cas ! Mh, Philadelphia est à voir, sincèrement =)
Ne t'en fais pas pour mon voyage, je pars avec du faun, de l'Indochine, du WT, un peu de Theatre of Tragedy, un brin d'Alkeamy et la voix de la divine Emilie Autumn dans les oreilles.
Parce qu'il y a une vie en-dehors du lycée, et en-dehors de l'intolérance. =)
fanathyk > Quelles remarques toutes mignonnes... >w< Eh oui, malheureusement, je suis loin d'être la seule dans mon cas ! Mh, Philadelphia est à voir, sincèrement =)
Ne t'en fais pas pour mon voyage, je pars avec du faun, de l'Indochine, du WT, un peu de Theatre of Tragedy, un brin d'Alkeamy et la voix de la divine Emilie Autumn dans les oreilles.
Parce qu'il y a une vie en-dehors du lycée, et en-dehors de l'intolérance. =)
|
Soyons fous...April a écrit :Parce qu'il y a une vie en-dehors du lycée, et en-dehors de l'intolérance. =)
-
Ratatouille
Ecellent ça !!! XDfanathyk a écrit :'fin bref, il m'est arrivé la même chose, mais je m'en suis pris au prof moua. J'explique ? J'explique =). En SES, selon le prof, de nos jours on reconnait l'existence de ce qui ne l'était pas auparavant. A savoir : Droits des femmes (réaction de quelques mecs qui disent que ça n'aurait pas du changer --') ... et Droits des homosexuels (réactions des mêmes, et moi qui dit : "Pourquoi ça vous dérange tant que ça ?". Mon adorable professeur réplique : "C'est pas normal d'avoir des tendances pareilles." "Et être con comme toi c'est normal ?" .
Je n'aurais pas eu votre courage. Respect ! ^^
Le lycee.. genial comme periode, essayer d'etre dnas le moule, l'ecole de la vie, passez 8 heures avec des gens que tu apprecies plus ou moins (moins que plus...)
J'etais du genre sale teigne grande gueule dans ma classe, en plus d'etre un rigolo et j'ai toujours cache le fait d'etre gay.
Je pense que c'est super courageux et c'est quelque chose dont tu peux etre fier April, vraiment, parceque meme si j'etais fort en gueule en classe j'ai jamais eu les couilles de l'affirmer Haut et Fort " JE suis Homosexuel" devant 30 eleves. Te bile pas pour ces connards que tu revoierai plus dans 2-3 ans.
J'etais du genre sale teigne grande gueule dans ma classe, en plus d'etre un rigolo et j'ai toujours cache le fait d'etre gay.
Je pense que c'est super courageux et c'est quelque chose dont tu peux etre fier April, vraiment, parceque meme si j'etais fort en gueule en classe j'ai jamais eu les couilles de l'affirmer Haut et Fort " JE suis Homosexuel" devant 30 eleves. Te bile pas pour ces connards que tu revoierai plus dans 2-3 ans.
-
Paranoiattack
@Ninja3000: +1 bien résumé. Malgré tout ce qu'on pourra dire sur la sociabilisation, le lycée n'est pas un endroit favorable à l'épanouissement, mais quelque chose, qui tend à uniformiser les gens et parfois à les rendre plus cons (moi il n'y a que dans les dernières années que je m'y suis senti pas trop mal, mais faut avouer que la fac, c'est 10x mieux, parce que là au moins on peut choisir ses potes).
Moi j'avais une bi dans ma classe, donc c'était assez amusant. On est devenus super potes...
Moi j'avais une bi dans ma classe, donc c'était assez amusant. On est devenus super potes...
tout dépend des lycées aprèsNeM's a écrit :@Ninja3000: +1 bien résumé. Malgré tout ce qu'on pourra dire sur la sociabilisation, le lycée n'est pas un endroit favorable à l'épanouissement, mais quelque chose, qui tend à uniformiser les gens et parfois à les rendre plus cons (moi il n'y a que dans les dernières années que je m'y suis senti pas trop mal, mais faut avouer que la fac, c'est 10x mieux, parce que là au moins on peut choisir ses potes).
y'en a des très bons pour l'épanouissement personnel, mais jvoudrais pas faire de pub pour ma chapelle
+100. Non parce que bon... Au lycée aussi on peut choisir ses potes.Moufle a écrit :tout dépend des lycées aprèsNeM's a écrit :@Ninja3000: +1 bien résumé. Malgré tout ce qu'on pourra dire sur la sociabilisation, le lycée n'est pas un endroit favorable à l'épanouissement, mais quelque chose, qui tend à uniformiser les gens et parfois à les rendre plus cons (moi il n'y a que dans les dernières années que je m'y suis senti pas trop mal, mais faut avouer que la fac, c'est 10x mieux, parce que là au moins on peut choisir ses potes).
Moi j'avais une bi dans ma classe, donc c'était assez amusant. On est devenus super potes...![]()
y'en a des très bons pour l'épanouissement personnel, mais jvoudrais pas faire de pub pour ma chapelle