Mon homosexualité

Sortez de l'ombre !
Ratatouille

Message par Ratatouille »

inconnu a écrit :C'est facil a dire mais pas facil a faire. Mème mon meilleur amis me di de le faire mais pourtant c'est pas facil pour moi :cry: :cry: :cry:
Tu fais bien de nous le dire, on n'était pas au courant... :lol:

Bon ba moi sinon, je ne peux que plussoyer les autres et te dire que ben... faut faire avec...
mobikey

Message par mobikey »

Bon courage inconnu !!

Si tu es honnête avec toi-même et avec les personnes qui t'entourent (celles pour qui tu as de l'affection, pas toutes :wink: ) tu te sentiras mieux.

Le plus dur c'est de faire la transition et crois-moi tu seras super heureux après !!!

++

Mobikey
inconnu

Message par inconnu »

Voila, je voulais vous dire qu'hier j'ai rompu avec ma copine sans lui dire la vérité. J'ai eu beaucoup du mal parce que je tien beaucoup a elle.
Voila je voulais vous le dire.
zphyr

Message par zphyr »

Bravo pour ton courage ! Comme on le pensait tous, tu es un mec bien !
Et maintenant, le monde t'appartient !! :gentil:
Zünisch

Message par Zünisch »

Déjà :gentil: pour ce moment difficile.

Mais en tout cas, je suis ravie de voir que tu as avancé ! Maintenant, il faut continuer, doucement mais surement. 8)
Tùpac

Message par Tùpac »

Des nouvelles, inconnu ?
inconnu

Message par inconnu »

Salut tout le monde!!!
Je vous donne de mes nouvelles :)

Des truks ont changé dans ma vie.
J'ai annoncé a un de mes très bon amis que j'étais homo et il ma di qu'il l'accepterai. Je suis resté très content mais il y a eu pendant quelques jours de la distance entre nous deux. Au départ j'ai pas très bien compri et puis j'ai di a mon meilleur ami pourquoi il est comme sa et il ma di que sa l'avai suppri, qui s'y attendai pas du tout. Mais la récément on c'est vu normal avec cet amis et voila rien de méchant est arriver. Je vais comme mème lui en parler et lui expliquer pourquoi je l'ai pas di avant.
J'ai prévu également que ma famille soit au courant. J'ai envi de leur dire pour me sentir encor mieu. Je l'ai déja di a mon frère et ma belle soeur. Manque plus que je reste.

Sinon je suis avec un mec depuis quelques temps. Sa se passe plutot bien :).
Mais je remarque vraimant un changement et je remarque que j'aurai du pas autant me cacher. Que tous se temps de mensonge n'a servi a rien.
Zünisch

Message par Zünisch »

Héhé, ça a sacrément avancé. Un grand bravo à toi ! :D

Maintenant, tu peux entamer une vie sans te cacher. Et ça c'est génial ! Pour ton pote, si tu ressens le besoin de lui expliquer pourquoi tu as attendu avant de faire ton CO, je ne peux que t'y encourager. Ca lui permettra de mieux comprendre et de dissiper des malentendus, si malentendus il y a. :)

Et bonne chance pour la suite des COs. :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Un seul mot : FORMIDABLE ! :D
F13

Message par F13 »

Salut Inconnu,

Bon d'après tout ce que j'ai pu lire depuis ton premier post, je vois que tu as beaucoup avancer dans ta vie, et je me permet de te féliciter. Il est vrai qu'un coming out n'est pas toujours aisé à faire... mais il est important dans le sens ou il te permettra dejà toi de te sentir mieux, et apparemment ça a l'air d'être on cas. Pour ma part moi je me suis caché pandant 5 ans à tous mes amis et toute ma famille, ça a était 5 ans vraiment dure pour moi, devoir mentir a chaque jour qui passait était dure. Mais j'ai fais le grand pas et depuis ce jour et bien je me porte beaucoup mieux, mes amis l'ont très bien accepté ainsi que ma famille. Les gens qui t'entourent et qui t'aiment sont censés bien le prendre, on aime pas une personne pour l'attirance qu'elle a ou pas, certes certaines personne sont réticentes sur ce sujet, mais s'ils t'aiment ils l'accepteront. Continu dans cette lancé tu verra tu n'en sera plus qu'heureux, et ceux qui ne l'acceptent pas, te permettra de voir ceux qui tiennent vraiment à toi... je pense avoir dit l'essentiel

Au plaisir de te lire a nouveau
Répondre