Comment faire ?

Sortez de l'ombre !
Loving-Life

Message par Loving-Life »

Je n'ai pas eu le temps de lire trop en détails ton post et les réponses =/

Mais ce que je peux te dire c'est que dans tous les cas il faut que tu tentes quelque chose, à toi de choisir la manière etc, mais déjà ça te permettra de te dire que voilà, tu as essayé... Ta situation est plus délicate puisque tu n'assumes pas, mais bon, perso je suis déjà tombé sur quelqu'un qui n'assumait pas et à qui ça a fait peur que moi je ne le cache pas, au point qu'il ait préféré que je ne lui parle plus pour ne pas attirer l'attention sur ça (déjà qu'il y avait des rumeurs sur lui !).

Bref, tente ta chance, peut être qu'il est gay et qu'il ne voudra pas de toi, peut être qu'il est gay et qu'il le cachera, peut être qu'il est hétéro et qu'il te jettera, peut être qu'il est hétéro et qu'il sera très cool avec toi, compréhensif.

A peu près tous ces cas de figure me sont arrivés, je ne suis pas mort et je n'ai au moins pas de regrets.. Juste une déception qui fait mal des fois.
oxygene

Message par oxygene »

Loving-Life a écrit :A peu près tous ces cas de figure me sont arrivés, je ne suis pas mort et je n'ai au moins pas de regrets.. Juste une déception qui fait mal des fois.
La deception apres un acte, ca dure un temps...

La deception apres un non acte, ca dure la vie entiere...
aesoper

Re: Comment faire ?

Message par aesoper »

zallikron a écrit : Mais attention, dernier rebondissement en date, l'un de mes amis m'a appelé pour me proposer de sortir avec son ex copine durant cet été. J'ai prétexté qu'on en reparlerait mais la vérité est que je suis gay et que les filles ne me font aucun effet. Vous l'aurez deviné il va donc falloir que je fasse mon CO avant que cette fille ne débarque, car je ne compte pas continuer cette mascarade et inventer qu'elle ne m'intéresse pas car j'ai envie de rester célib... :roll:
Tu sais même si tu étais hétéro tu aurais le droit de dire que tu n'es pas intéresse par sortir avec sa copine. Je sais pas mais passer aprés un pote c'est un gros non pour moi, ca doit étre facilement compréhensible. Tu lui explique que tu n'es pas un bouche trou, que tu ne veux pas sortir avec l'ex de ton amis, qu'elle t'intéresse pas. Pas non plus besoin de faire un CO pour ca.
zallikron a écrit : Je voudrais savoir si vous avez, faute de science exacte, des méthodes pour aborder ce sujet si délicat qu'est l'homosexualité avec une personne dont vous ignorez totalement les opinions. C'est juste ça... si je découvre qu'il est gay alors je pense qu'après je saurais me débrouiller pour lui faire comprendre qu'il ne me laisse pas indifférent. :niais: Et puis si ça marche pas tant pis, au moins j'aurais essayé.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de me lire. :D
C'est la saison des gaypride, vu comment le sujet est polémique et polarisant ca peut aider de l'aborder pour en connaitre plus sur l'avis que qql. Tu peux dire "Hier il y avait ce reportage sur la gaypride de Paris, mais parents on pensé .... quand ils l'on vu", tu verra bien sa réaction.
mamarinne

Message par mamarinne »

oxygene a écrit :
Loving-Life a écrit :A peu près tous ces cas de figure me sont arrivés, je ne suis pas mort et je n'ai au moins pas de regrets.. Juste une déception qui fait mal des fois.
La deception apres un acte, ca dure un temps...

La deception apres un non acte, ca dure la vie entiere...

j'approuve à 1000%!.

(d'ailleurs, ca me ramène à un début de chanson de patrick bruel :lol: 8) ):
OFF-Topic :
-"qu'est-ce que tu feras toi, plus tard?"
1: "moi, j'frai ca!"
-"et toi?"
2: "moi, j'ai envie de faire ca"
-"et toi?"
3: "bé, moi j'ai envie de faire ca, mais.... mais j'ose pas! :oops: "
-"bé, essaye!"
3: -"oui, mais je....."
-"ESSAYE! vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!, alors essaye!"
et si tu préfères la version traditionnelle!:
"qui tente rien, n'a rien!"
Dernière modification par mamarinne le lun. juin 29, 2009 2:25 pm, modifié 1 fois.
zallikron

Message par zallikron »

mamarinne a écrit :et c'est là qu'au lieu de la baffe espérée, il te tombe dans les bras et te roulle une pelle!..... :lol: :lol: :mrgreen: :euh: :hehehe: :jesors: :ninja:
Hum non je préfèrerais que ce soit A qui me fasse ça... :hehehe:

Bon hier j'ai parlé à A sur msn... On parlait de chose et d'autre alors je n'ai pas inséré l'homosexualité dans notre conversation.
En tout cas ce que je sais c'est qu'il ne peut pas passer en deuxième année de prépa, il ne peut pas redoubler non plus, alors l'an prochain il m'a dit qu'il part à la fac. Ca veut dire que je pourrais le voir régulièrement donc ! Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas... S'il est gay bien sûr c'est super (encore plus s'il se passe quelque chose entre nous), mais s'il ne l'est pas c'est moyen quand même >_<

Par contre j'ai découvert hier qu'il est vraiment fan de tout ce qui est Power Metal et Metal Symphonique (genre Rhapsody Of Fire)... Bon je sais que les gays sont comme les autres, et qu'il n'y a pas de musique gay ni de musique hétéro, mais enfin pensez-vous qu'un gay puisse être fan de ça ? :gn:

Quoi qu'il en soit je pense que je vais faire mon coming out à au moins deux de mes amis, car j'en peux plus, c'est une situation insoutenable... Ces deux amis là sont ceux qui ont le plus de doute, et ce depuis longtemps. J'espère que ça m'apportera quelque chose et qu'à leur manière ils m'aideront parce que là j'ai l'impression d'être dans une impasse (par la même occasion ça mettra définitivement de côté le problème de la fameuse ex copine). Je prend sur moi, mais je vous assure que hier tout seul chez moi j'ai pleuré pendant une bonne heure en repensant à tout ça. C'est la première fois que je pleure pour ça, c'est bien la preuve que j'atteins mes limites et que je dois évoluer là...
raider a écrit :Ton histoire avec A est exactement la même que je suis en train de vivre:
Je suis tombé amoureux d'un gars en seconde, n'assumant pas je coupe presque totalement les ponts et depuis quelque mois je me rend compte que ben c'est pas tout à fait fini. Le problème c'est que le lycée c'est fini et que je n'aurais plus d'occasion de le voir à part à une soirée dans une semaine où je sais qu'il vient. J'ai pris la décision de lui dire ce soir là( je sais pas encore comment^^)même si on s'est presque pas parlé depuis 2 ans et au pire c'est la dernière fois que je le verrai. J'en ressent vraiment le besoin aujourd'hui pour arrêter de me faire mes films: je veux un "oui" ou un "non".
J'espère de tout coeur que ce sera un oui alors ! Mais c'est dommage de le faire au dernier moment je trouve... :chaipas:

Je tiens à vous remercier tous pour vos réponses qui m'éclairent énormément !
raider

Message par raider »

Si tes deux amis le prennent bien cela ne peut t'appporter que du bon: ça te fera un bien fou de pouvoir te confier à eux. Tu pourras également leur demander conseil pour A si ils le connaissent.
Et pleurer ça fait du bien aussi, faut pas te retenir :wink: !

(Et pour mon histoire je me fais pas trop d'illusions^^ mais bon qui sait, mon meilleur ami qui joue au foot avec lui est actuellement en "mission secrète :lol:" pour essayer de savoir ce qu'il pense des gays)

Allez courage et tiens nous au courant!
mamarinne

Message par mamarinne »

raider a écrit :mon meilleur ami qui joue au foot avec lui est actuellement en "mission secrète :lol:"
ouaich dis eh!, la super classe!. à la "agent 007"!, dis eh mec! :lol: 8)

(quand meme, ce qu'c'est beau, l'amitié! :wink: :oops: :D )
zallikron

Message par zallikron »

Salut,

Je viens vous donner quelques nouvelles, parce que je n'en ai pas donné depuis un moment. J'avais besoin de faire le point avec moi-même (une fois de plus)... :? Toutes façons jusqu'à hier soir la situation n'avait pas bougée alors inutile d'écrire pour ne rien dire...

Hier soir j'étais à une petite fête avec des amis proches et d'autres moins proches, une soirée tous ensembles sur la plage. Ambiance bon enfant mais pour moi le coeur n'y était pas. Même si j'étais souriant il arrivait fréquemment que j'ai l'air pensif, ailleurs. Je faisais exprès de ne pas enfouir ça en espérant qu'un ami proche le remarque, et BINGO, ça a marché ! :P

Il me demande ce qui va pas, et m'entraine à l'écart du groupe. Il me demande si c'est parce que je n'ai pas de copine. Je ne répond pas.
J'hésite un moment, je soupire pour exprimer mon ras le bol. Et puis au bout d'un moment je me dis qu'il serait vraiment con de rater un moment si parfait, alors je me lance, la gorge sèche : Je ne suis pas hétéro, et je ne suis pas bi. Je suis gay. La phrase est lachée, et je me surprend même à la lui répéter une seconde fois dans la conversation qui suit. Dans la foulée je lui parle aussi de ce fameux A qui fait battre mon coeur. Il ne le connaît pas, dommage.
Et puis on fait venir sa copine, qui est une très bonne amie pour moi, et je lui ai dit aussi.
Je n'ai pas voulu dans la foulée faire mon CO aux autres qui étaient avec nous. Deux personnes je pense que c'est déjà pas mal ! :mrgreen:

Enfin voilà, ils m'ont promis qu'on en reparlerait, j'ai hâte !

Le 10 juillet 2009 sera une date à jamais importante pour moi, celle de mon premier coming out ! Enfin ! :huhu:

raider >> Alors ???
Lawliet

Message par Lawliet »

zallikron a écrit :
mamarinne a écrit :
Par contre j'ai découvert hier qu'il est vraiment fan de tout ce qui est Power Metal et Metal Symphonique (genre Rhapsody Of Fire)... Bon je sais que les gays sont comme les autres, et qu'il n'y a pas de musique gay ni de musique hétéro, mais enfin pensez-vous qu'un gay puisse être fan de ça ? :gn:

!
Bonsoir à tous :)

Voilà je vous lis depuis un moment déjà et je décide enfin à m'inscrire sur un coup de tête. En faite cela fait un moment que j'y pense. je tenais vraiment a répondre a ce topic. :D

Je tiens à dire que je suis un inconditionnel fan de Power Metal et Metal symphonic. D'ailleurs Rhapsody of Fire est l'un de mes groupes favoris, et d'autres groupes comme Nightwish, ou même Edguy (Love).
Et je peux te dire que je suis gay jusqu'au bout des ongles, et même au delà. :P
Donc pas de préjugés, les homos ne sont pas tous fans de Mylène Farmer ou bien d'autre variété connue :o. Tous les goûts sont dans la nature et ceux des deux côtés. :wink:

Enfin, c'était juste pour te dire qu'il ne faut pas que tu te base là dessus. :)

Sinon votre forum est formidable. C'est grâce à différents témoignages des forumeurs, que j'ai pu avoir une vision nouvelle du monde Homo. Je dois dire que cette communauté me faisait peur. Sans doute à cause des medias qui donnent une image faussé (Merci TF1 :roll: ). Mais je stop l'HS, je ne faisais que passer. :oops:
Répondre