situation trés difficile et blessante...
Re: situation trés difficile et blessante...
salut tout dabord j'espere que tu vas bien j'arrive a comprendre la situation dans laquelle tu te trouve un chagrin d'amour sa fait toujour mal mais je ne comprend pas du tout pkoi tu as fait le comiing out de ton copain ce n'est pas ton role ton role c'est l'encourager il n'avait pas encore fais son chemin pour le faire et par egoisme pur car tu ne pense qu'a ton propre bonheur tu la balance jtrouve sa nul desoler et je comprend meme pkoi toi et lui sa na pas pu marcherteo a écrit :bonjour à tous.
voilà je vais expliquer mon cas en essayant de résumer au maximum.
8) je suis resté 7 mois avec mon copain, tous se passé pour le mieux, mais le seul hic c'est que lui n'assume pas son homosexualité.
il a réussi à se confier à quelques personnes de mon entourage et mes amis qui sont devenus les siens, mais pas à ses anciens amis ni à ses parents.
malheureusement au retour de nos vacances aprés 15 jours sur un nuage, 2 jours aprés il me laisse tomber. La cause : le regard des autres, et une fille(une amie à lui) qui lui a dit "il y a des bruits qui courent sur toi comme quoi tu es homo", et lui s'est braqué complétement et il est sorti avec cette fille pour prouver le contraire à ses amis et ses parents.
bref ca fait 2 mois qu'il sort avec cette fille, et m'a dit qu'il était pret à etre malheureux du moment que ses parents étaient heureux.
j'ai eu l'occasion de parler avec sa mére (chose que je n'aurais peut etre pas du faire), elle la assez bien pris mais quand elle en a parlé à son pére, il aurait trés mal réagit et lui a fait des remarques trés désagréables, et voulait meme venir me casser la gueule !
![]()
son pére d'aprés les dires de "mon copain" serait homophobe...(je trouve le mot un peu fort mais c'est le terme qu'il a employé, moi son pére m'avait dit qu'il était pas trop d'accord avec ca mais bon..., mais derriére il aurait trés mal réagit.)
imaginez la situation dans laquelle il est et dans laquelle je me trouve.
je ne le vois pratiquement qu'une fois voire 2 fois par semaine car on travaille ensemble, mais sa copine veut lui faire arréter son boulot pour ne pas qu'il me voit, car il lui a annoncé qu'il avait eu une relation avec moi mais que c'était comme ca pour essayer, elle ne sait pas combien de temps ca avait duré.
maintenant quand je lui parle de se remettre avec moi il me dit que ca sert à rien qu'il n'arrive pas à assumer et que là au moins ses parents sont contents de le voir avec une fille, et le problème c'est que maintenant elle ne le lache plus d'une semelle et sont tout le temps ensemble. Il ne voit plus nos amis, ne sors plus, bref elle l'a enfermé dans sa bulle car elle est trés amoureuse de lui et lui n'ose pas aller à son encontre, il a trop peur qu'elle parle, et la fait semblant d'etre heureux.
qu'est ce que je peux faire pour le récupérer, et le convaincre soit de s'assumer ou de vivre caché mais qu'il reprenne avec moi car on été vraiment heureux à 2.
![]()
je souffre terriblement et je pensais que ça aller passer mais non, j'ai perdu du poids, j'ai du mal à m'amuser et à sortir
pourtant j'ai beaucoup d'amis autour de moi qui me soutiennent et ma famille, mais j'ai besoin d'aide et d'une solution.
8) pour cela j'ai abordé doucement le sujet avec sa mére puis on a discuté un peu plus librement, je ne pensais pas qu'il se serait braqué autant,
|
Ben moi ça me dérange pas trop qu'il n'ait pas lu les 4 pages précédentes (en même temps ça peut paraître long...). Par contre, j'aurais apprécié qu'il mette de la ponctuation dans sa phrase pour que je puisse respirer de temps en temps!Deio a écrit :
OFF-Topic :
[quote="maxime153"]ça aurait été bien de lire les 4 pages de post avant de poster, tu verras que ça à déjà été dit plus d'une fois^^
heu c'est plutôt à Deio^^
Pour ma part si je suis concerné j'ai fait cette précision parce que ce qu'il à dit avait été déjà à été déjà dit au moins 10 fois donc si pour quand on lit ce topic depuis le début on voit toujours les même commentaires, surtout que cette "intervention" n'est pas non plus le centre du topic c'est pas très intéressant^^
Pour ma part si je suis concerné j'ai fait cette précision parce que ce qu'il à dit avait été déjà à été déjà dit au moins 10 fois donc si pour quand on lit ce topic depuis le début on voit toujours les même commentaires, surtout que cette "intervention" n'est pas non plus le centre du topic c'est pas très intéressant^^
Combien de temps, combien de temps...
tout allez bien pourtant
on se voit encore de temps en temps et il me dit qu'il va revenir avec moi mais que c'est pas facile, mais combien de temps vais je attendre?
je lui demande mais il me dit je sais pas mais soit patient et essaye de comprendre ma situation qui n'est pas facile,
je sais qu'il ne fera pas son coming out avec ses parents et ses amis. il ne se passe plus rien entre lui et moi
je l'aime et lui aussi (enfin je pense c'est ce qu'il me dit)mais va t il réellement revenir?
-
-Ben-
Vous avez quel age? il vit encore chez ses parents? un coming out de sa part serait vraiment mal perçu dans son entourage??
a priori c'est quand même mal engagé, tu devrais essayer de tourner la page... (j'ai vécu, dans un contexte très différent du tien, un relation compliquée, où il me demandais d'attendre, et c'est vite lassant comme situation!!)
a priori c'est quand même mal engagé, tu devrais essayer de tourner la page... (j'ai vécu, dans un contexte très différent du tien, un relation compliquée, où il me demandais d'attendre, et c'est vite lassant comme situation!!)