Bien sûr, ça a un peu coupé court à la dispute, elle ne se doutait même pas que je l'étais, mais elle m'a rassuré. Elle m'a dit que cela ne faisait rien et que l'important est que je sois heureux et que si jamais j'avais quelqu'un, elle l'accepterait. Parfait non ? Bon, le soir on en reparle, elle pleure mais visiblement elle est plus triste qu'en colère.
Le soir, elle le dit à mon père ( je lui avais dit de ne pas le dire mais finalement elle a bien fait). Je n'apprend qu'il le sait que le lendemain soir alors que la journée on a était ensemble et qu'il ne m'a pas fait la moindre remarque. Il m'a dit qu'il acceptait même si c'était un peu dur pour lui. Donc pas de problème particulier à ce niveau là. Mais durant ce fameux lendemain soir, ma mère pleure beaucoup, elle se sent coupable; je fais tout pour lui enlever cette idée de la tête. Elle commence a me poser des question du genre : " mais t'est pas efféminé quand même ? ", moi: ben non
lol ( ça se verrais vu non ?
Moi, paradoxalement, je me sent quand même un peu libéré. Je comprend ça réaction : ce n'est pas ce qu'elle avait rêvée pour moi et je me dis qu'elle s'y fera bien. Elle me dit qu'elle m'aime toujours et c'est le principal.
En revanche, elle ne vaut pas que je le dise à mon petit frêre qui a 15 ans. Elle pense que ça pourrait le perturber. Je ne vois pas pourquoi mais bon... Elle m'interdit aussi de le dire à ma grand-mère qui habite juste à coté de chez nous. Je me dis que ça va poser problème pour plus tard. Mais bon, j'étais tellement heureux de ne pas être rejeté que je ne dit rien contre.
On part en voyage, je vois que ça rumine dans ça tête mais elle ne dit rien, donc moi non plus. Mais là, tois semaines donc après mon CO, elle vient dans ma chambre et me dit qu'elle ne comprend pas, qu'elle ne trouve pas ça naturel, que ce n'est pas normal. A part lui répondre que je n'y peu rien, que c'est comme ça et que je n'ai pas choisi, je ne sais vraiment pas quoi répondre.
Je ne vais pas retranscrire tout ce qu'elle m'a dit mais ça m'a vraiment blessé. Je pensais qu'elle le prenait plutôt bien et qu'avec le temps, ça irai encore mieux, mais finalement, c'est plutôt le contraire.
Je ne sais plus ce que je doit faire, surtout que qu'en je lui est dit de rester pour en parler, elle est partie en claquant la porte. Je m'en vais à Paris d'ici une semaine et je ne la reverrais pas d'ici les prochaines vacances au minimum. Je me demande si la situation ne va pas encore empirer. Vous pensez que je dois faire quoi ?