Or, la semaine prochaine j'ai un examen de passage qui devrait déterminer si je réussis ma rhéto (enfin, ma terminale). Et donc si je finis mes secondaires.
Donc je me disais "si je réussis cet examen, je leur dis tout !".
J'me disais que bon, puisque tout le monde sera content parce que j'en aurai fini avec le lycée, ça passerait mieux. x)
Ceci dit, je pense que ma mère, même si elle veut se faire passer pour quelqu'un de tolérant et ouvert n'acceptera pas facilement. Je l'ai déjà entendue parler avec ma grand mère d'une cousine lesbienne... >_>"
D'ailleurs, j'avais déjà un peu tâté le terrain quand elle me conduisait à la gare (merci à mon meilleur ami ouvertement gay =p) et elle semblait dire que selon elle, ce n'était qu'une phase de l'adolescence et que ça passerait... Or bah, je ne pense pas qu'il s'agisse d'une phase, en ce qui me concerne.
Quant à mon père, j'ai un peu du mal à imaginer sa réaction en fait. Je pense qu'il serait déçu... Mais il n'est pas du genre à s'exprimer tout haut.
Bon, ils m'aimeront toujours et ils ne vont pas me jeter à la rue pour ça, quoi. Enfin je pense pas. >_>
Mais j'ai quand même peur et je ne sais pas trop quoi faire... ^^"
Pis j'ai également un peu peur pour mon petit frère et ma petite soeur... Encore mon frère ne comprendrait pas encore, il est trop petit mais ma soeur a à peine un an de moins que moi.
Déjà en temps normal, on est pas super copines, j'me demande si ça risque pas d'empirer avec le fait que je sois homo... u.u
Hum, donc... Une bonne ambiance, ça aide pour les co ?