situation trés difficile et blessante...

Sortez de l'ombre !
teo

Message par teo »

:) j'ai 29 ans et il a 23 ans, il habite encore chez ses parents mais passe tout son temps avec sa pseudo copine pour éteindre tous les soupcons et il dort chez elle. :evil:

:roll: dans sa famille un ptit peu délicat de le faire, en fait son pére le prendrait apparament mal mais sa mére sa passerait, le soucis c'est qu'il a un peu honte d'etre homo et ne veut pas en parler. c'est lui qui fait le blocage... :roll:

:cry: le problème c'est que tourner la page je pense pas y arriver, je suis trop attaché à lui, donc je suis pret à attendre mais je me demande quel est le délai raisonable :?: :?: déjà plus de 3 mois...
Zünisch

Message par Zünisch »

Fusion. Ce n'est pas la peine de faire deux topics sur un même sujet ( même s'il évolue ).

Ceci mis à part, je pense malheureusement qu'il va te falloir tourner la page. Aussi difficile que cela puisse paraître. Ton ami ne semble pas avoir évolué dans son rapport à son homosexualité. Il te dit qu'il va revenir mais d'un autre côté il ne fait rien pour essayer de changer cette situation inconfortable pour lui et toi. Peut être qu'il te dit ce que tu veux entendre qui plus est. Donc tu risques fort d'attendre longtemps et peut être pour rien. :?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

attendre ça s'appelle "jouer les poissons panés" , t'es là au congèl" et l'autre en cas de besoin, il a de quoi ....et s'il n'en a pas besoin, ben tu restes là comme un c...tout seul à te les geler :lol:
Ca te plaît de jouer les poissons panés ? moi je l'ai fait mais je ne veux plus le faire , la vie est trop courte...
teo

Message par teo »

:? oui je sais tu as raison... c'est sur que ca ne me plait pas d'attendre, mais bon j'ai pas envie de le perdre non plus, c'est pour ca que je sais pas trop quoi faire... et s'il ne revenait jamais car il ne se décidera peut etre jamais à franchir le pas.... :roll:
Raphaël Ilweren

Message par Raphaël Ilweren »

Tu es le poisson pané, oui, ou encore la roue de secours.

Tu as ta vie, toi aussi. S'il ne veut pas vivre la sienne, ne le laisse pas gâcher la tienne.
Tempérance

Message par Tempérance »

Raphaël Ilweren a écrit :Tu es le poisson pané, oui, ou encore la roue de secours.

Tu as ta vie, toi aussi. S'il ne veut pas vivre la sienne, ne le laisse pas gâcher la tienne.
Je plussoie tout à fait, vit ta vie, pas celle des autres, autorises toi à regarder autour de toi, à multiplier autant que possible les sorties et les potentielles rencontres amicales, en un mot, continue à élargir ton cercle social, il ne peut qu'en résulter du bien.

La seule raison qui fait que lui ne te soit pas "exclusif" dans sa vie quelque soit la raison, te donne tout à fait le droit de t'ouvrir à ce monde, rester comme un "poisson pané", c'est une chose à ne jamais accepter d'une personne qui se dit être attaché à toi en plus.

Courage :gentil:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

il a plu, mon "poisson pané" on dirait...lol, bien contente qu'il resserve comme, à moi, il m'a servie!
teo

Message par teo »

:? voilà quelques mois que je n'ai pas réapparu sur le forum, et j'en suis désolé...!

:( mon copain donc ne s'assumait pas et été parti avec une fille pour éviter les dires de certains comme quoi il était homo :roll: . cette fille lui avait coupé toute relation avec ses amis, et avait réussi a lui faire arréter son boulo pour plus qu'il ne me voit. :evil: il avait fini par reprendre le travail tout de meme et on s'était rapproché petit à petit.

:arrow: maintenant voilà ou en est la situation, aprés 2 mois de raprochement (je dirais de belles paroles, de promesses, mais rien de physique), et une promesse de partir avec moi sans rien dire, voilà que sa copine repéte un plomb, lui fait tout arrété jusqu'à le menacé qu'elle se vengerait s'il me voyait encore et que ca ferait des histoires etc...

:roll: a t elle senti la chose arrivé , que s'est il passé?

il lui a alors dit qu'il trouverait du boulot ailleurs (chose faite) :!: , et qu'il ne me verrait plus (chose pratiquement faite) :!: , car l'endroit ou il travaille sont des connaissances (je ne dirais pas amis mais presque) à moi que je vois assez réguliérement.

:twisted: la j'ai la rage quand meme car on avait prévu plein de choses a 2 pendant tout ces 2 mois de raprochement, et d'un coup tout s'effondre, je me demande s'il s'est servi de moi, s'il me mentait pour me faire plaisir (mais il avait l'air vraiment sincére dans ce qu'il me disait), ou si une fois de plus la réalité lui a fait peur :evil: , et il s'est réfugié dans la solution de facilité.

il m'a dit ca sera mieux comme ca que l'on ne travaille plus ensemble, et que l'on ne se voit plus pendant un moment... :cry:

et je lui ai dit et aprés? :?:

il m'a dit je reviendrais :roll: en espérant que tu sois seul, et la je serais pret à faire ma vie avec toi :lol: mais la je n'y arrive pas, et pourtant je t'aime 8) , tu m'a fait découvrir ce qu'est le bonheur, c'est la premiére fois que j'étais heureux dans ma vie... :?

et je lui ai dit oui mais la tu va etre malheureux? :?: et il ma dit oui mais ca c'est mon problème et ca sera comme ca pour le moment...je ne veux pas que tu sois malheureux à souffrir à m'attendre et te faire mal quand tu me vois avec elle ou que tu me sais avec elle, donc je ne peux pas t'obliger à m'attendre, trouve toi quelqu'un et voilà....

puis on s'est revu il y a 2 jours , j'ai reparlé avec en lui disant que j'étais malheureux et que j'avais fait beaucoup de choses pour nous, et il m'a dit en ce moment on me reparle (on=ses parents à lui et ceux de sa copine)de l'histoire quand tu étais avec moi et ca me saoul, tire un trait sur moi et passe à autre chose ca sera mieux.

:cry: quelles paroles blessantes que j'ai eu la, moi qui aurait été pret à attendre... et encore attendre... j'ai mal car je ne m'y attendais pas du tout, et je pense meme au fond de moi qu'il ne pense pas ce qu'il dit mais que pour le regard des autres il peut etre dur dans ses paroles et dans son coeur...

pourquoi ce revirement soudain?.... :roll:

:arrow: j'ai été long mais bon voilà, j'avais besoin d'en parler :wink: , maintenant je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre en ayant toujours l'espoir qu'il me revienne... c'est mal non? :?:
Emixam

Message par Emixam »

Heu que dire, ca commence à faire long 6 mois (voir plus), franchement il est pas obligé de se montrer avec toi s'il ne pense pas pouvoir en être capable

Qu'il la largue cette *censuré* ( :twisted: ) (PS : dsl si des filles lisent cela^^)

Autant que je sache on prendra jamais quelqu'un au sérieux qui c'est fait largué, n'importe qui pensera qu'elle ment quoi quelle dise pour se venger si jamais elle s'amuse à raconter n'importe quoi.

Visiblement tu peux rien faire d'autre et tu vas pas attendre un temps indeterminé (et probablement encore assez long sans vouloir paraitre pessimiste).
Répondre