voilà quelques mois que je n'ai pas réapparu sur le forum, et j'en suis désolé...!

mon copain donc ne s'assumait pas et été parti avec une fille pour éviter les dires de certains comme quoi il était homo

. cette fille lui avait coupé toute relation avec ses amis, et avait réussi a lui faire arréter son boulo pour plus qu'il ne me voit.

il avait fini par reprendre le travail tout de meme et on s'était rapproché petit à petit.

maintenant voilà ou en est la situation, aprés 2 mois de raprochement (je dirais de belles paroles, de promesses, mais rien de physique), et une promesse de partir avec moi sans rien dire, voilà que sa copine repéte un plomb, lui fait tout arrété jusqu'à le menacé qu'elle se vengerait s'il me voyait encore et que ca ferait des histoires etc...

a t elle senti la chose arrivé , que s'est il passé?
il lui a alors dit qu'il trouverait du boulot ailleurs (chose faite)

, et qu'il ne me verrait plus (chose pratiquement faite)

, car l'endroit ou il travaille sont des connaissances (je ne dirais pas amis mais presque) à moi que je vois assez réguliérement.

la j'ai la rage quand meme car on avait prévu plein de choses a 2 pendant tout ces 2 mois de raprochement, et d'un coup tout s'effondre, je me demande s'il s'est servi de moi, s'il me mentait pour me faire plaisir (mais il avait l'air vraiment sincére dans ce qu'il me disait), ou si une fois de plus la réalité lui a fait peur

, et il s'est réfugié dans la solution de facilité.
il m'a dit ca sera mieux comme ca que l'on ne travaille plus ensemble, et que l'on ne se voit plus pendant un moment...
et je lui ai dit et aprés?
il m'a dit je reviendrais

en espérant que tu sois seul, et la je serais pret à faire ma vie avec toi

mais la je n'y arrive pas, et pourtant je t'aime 8) , tu m'a fait découvrir ce qu'est le bonheur, c'est la premiére fois que j'étais heureux dans ma vie...
et je lui ai dit oui mais la tu va etre malheureux?

et il ma dit oui mais ca c'est mon problème et ca sera comme ca pour le moment...je ne veux pas que tu sois malheureux à souffrir à m'attendre et te faire mal quand tu me vois avec elle ou que tu me sais avec elle, donc je ne peux pas t'obliger à m'attendre, trouve toi quelqu'un et voilà....
puis on s'est revu il y a 2 jours , j'ai reparlé avec en lui disant que j'étais malheureux et que j'avais fait beaucoup de choses pour nous, et il m'a dit en ce moment on me reparle (on=ses parents à lui et ceux de sa copine)de l'histoire quand tu étais avec moi et ca me saoul, tire un trait sur moi et passe à autre chose ca sera mieux.

quelles paroles blessantes que j'ai eu la, moi qui aurait été pret à attendre... et encore attendre... j'ai mal car je ne m'y attendais pas du tout, et je pense meme au fond de moi qu'il ne pense pas ce qu'il dit mais que pour le regard des autres il peut etre dur dans ses paroles et dans son coeur...
pourquoi ce revirement soudain?....

j'ai été long mais bon voilà, j'avais besoin d'en parler

, maintenant je vais essayer de trouver quelqu'un d'autre en ayant toujours l'espoir qu'il me revienne... c'est mal non?