Ca fait un sacré moment que je n'ai pas posté sur le forum (un an et demi), je vais me rattrapper dans ce post !
Pour commencer, me voici : quent1lut1. J'ai un peu changé depuis cette présentation, j'ai notament grandi (naan ? pas possib' !

Je suis désormais majeur, avec le permis de conduire et le BAC en poche. Tout ce qu'il faut pour pouvoir aller étudier loin (100 km c'est loin je trouve ^^) de chez moi.
Et démarrer une nouvelle vie avec des gens qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam.
Ensuite, j'avais déjà posté un topic dans cette section, mais j'avais besoin de neuf ! Le voici : ICI !
Bon, le principal de mon message !
Alors je ne sais pas par quoi commencer ! Donc je vais le faire un peu en vrac (mais je vais essayer chronologiquement ^^).
J'ai eu un deuxième mec en septembre 2008, mais un connard qui n'en voulait qu'à ma b*** ! Ca n'a pas duré plus longtemps que le premier (un mois), et depuis plus rien !
J'ai mis mon frère au courant de mon homosexualité en avril dernier, il l'a bien pris et m'a dit qu'il s'en doutait. J'avais très peur de le lui dire, je pensais pas du tout qu'il le prendrait comme ça !
Je n'ai toujours pas reparlé de ça à mes parents, ils ne savent même pas que j'en ai parlé à mon frère, et je ne sais même pas s'ils pensent toujours que je suis gay ou pas du coup, peut-être se sont-ils imaginé que j'avais changé d'"avis".
J'ai donc eu mon BAC en juillet dernier (mention Bien s'il vous plaît ! ^^), mon permis en août (du premier coup, héhé !), et je suis désormais en chambre universitaire pour mes études ! D'ailleurs, je ne suis entouré quasiment que de mecs, et c'est affreux ! Il y en a des si craquants ! Mais j'ose pas les approcher

Je n'ai plus de contacts avec les gens du lycée, sauf mon pote à qui je me suis révélé à McDo (voir ici). Et je ne m'en porte pas mal du tout !
Les nouveaux gens que j'ai rencontré n'ont aucun préjugé envers moi qui auraient été dits par d'autres personnes, alors ils m'aiment tel que je suis. D'ailleurs, j'ai fait pas mal de CO là-bas !
Le dernier date de mardi dernier, dans un bar lors de notre première soirée de classe (on est 14 dans notre classe, mais seuls 7 étaient présents, + 3 autres d'une autre classe). L'alcool aidant un peu, lorsqu'on m'a demandé "est-ce que t'es gay ?" je n'ai pas hésité à dire "ouais !". Et ça s'est super bien passé avec eux, ils m'ont posé plein de questions pour mieux comprendre (genre "ça te fait quoi d'embrasser un mec ?" auquel je réponds "pareil que pour toi avec une fille j'imagine"). Tout cela sans mon habituelle boule au ventre lorsque j'en parle. Je pense que je m'habitue à en parler, du coup j'assume encore mieux.
Je crois que la rumeur a commencé à circuler (de la part de la seule fille qui était présente le soir-là et qui n'est pas dans ma classe d'ailleurs (saloperie de fille !

Hum, là je suis à court de souvenirs, et puis il faut dire que l'heure n'aide pas franchement !
Alors voilà ! C'était pour les news !
Certains se souviendront peut-être de moi, alors coucou à eux !

Bonne journée/soirée/nuit à vous !