Une nouvelle vie s'amorce

Sortez de l'ombre !
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Une nouvelle vie s'amorce

Message par quent1lut1 »

Bonjour bonjour ! (ou plutôt : bonsoir bonsoir !)

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas posté sur le forum (un an et demi), je vais me rattrapper dans ce post !

Pour commencer, me voici : quent1lut1. J'ai un peu changé depuis cette présentation, j'ai notament grandi (naan ? pas possib' ! :lol: ), et puis changé un poil mon pseudo, qui ne me correspondait plus trop.
Je suis désormais majeur, avec le permis de conduire et le BAC en poche. Tout ce qu'il faut pour pouvoir aller étudier loin (100 km c'est loin je trouve ^^) de chez moi.
Et démarrer une nouvelle vie avec des gens qui ne me connaissent ni d'Eve ni d'Adam.

Ensuite, j'avais déjà posté un topic dans cette section, mais j'avais besoin de neuf ! Le voici : ICI !


Bon, le principal de mon message !
Alors je ne sais pas par quoi commencer ! Donc je vais le faire un peu en vrac (mais je vais essayer chronologiquement ^^).
J'ai eu un deuxième mec en septembre 2008, mais un connard qui n'en voulait qu'à ma b*** ! Ca n'a pas duré plus longtemps que le premier (un mois), et depuis plus rien !
J'ai mis mon frère au courant de mon homosexualité en avril dernier, il l'a bien pris et m'a dit qu'il s'en doutait. J'avais très peur de le lui dire, je pensais pas du tout qu'il le prendrait comme ça !
Je n'ai toujours pas reparlé de ça à mes parents, ils ne savent même pas que j'en ai parlé à mon frère, et je ne sais même pas s'ils pensent toujours que je suis gay ou pas du coup, peut-être se sont-ils imaginé que j'avais changé d'"avis".
J'ai donc eu mon BAC en juillet dernier (mention Bien s'il vous plaît ! ^^), mon permis en août (du premier coup, héhé !), et je suis désormais en chambre universitaire pour mes études ! D'ailleurs, je ne suis entouré quasiment que de mecs, et c'est affreux ! Il y en a des si craquants ! Mais j'ose pas les approcher :lol:
Je n'ai plus de contacts avec les gens du lycée, sauf mon pote à qui je me suis révélé à McDo (voir ici). Et je ne m'en porte pas mal du tout !
Les nouveaux gens que j'ai rencontré n'ont aucun préjugé envers moi qui auraient été dits par d'autres personnes, alors ils m'aiment tel que je suis. D'ailleurs, j'ai fait pas mal de CO là-bas !
Le dernier date de mardi dernier, dans un bar lors de notre première soirée de classe (on est 14 dans notre classe, mais seuls 7 étaient présents, + 3 autres d'une autre classe). L'alcool aidant un peu, lorsqu'on m'a demandé "est-ce que t'es gay ?" je n'ai pas hésité à dire "ouais !". Et ça s'est super bien passé avec eux, ils m'ont posé plein de questions pour mieux comprendre (genre "ça te fait quoi d'embrasser un mec ?" auquel je réponds "pareil que pour toi avec une fille j'imagine"). Tout cela sans mon habituelle boule au ventre lorsque j'en parle. Je pense que je m'habitue à en parler, du coup j'assume encore mieux.
Je crois que la rumeur a commencé à circuler (de la part de la seule fille qui était présente le soir-là et qui n'est pas dans ma classe d'ailleurs (saloperie de fille ! :lol: )), mes potes vont peut-être bientôt être au courant, j'espère que eux ne le prendront pas mal !
Hum, là je suis à court de souvenirs, et puis il faut dire que l'heure n'aide pas franchement !


Alors voilà ! C'était pour les news !
Certains se souviendront peut-être de moi, alors coucou à eux ! :wink:

Bonne journée/soirée/nuit à vous !
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Bon retour parmi nous !
Tout ça m'a l'air bien parti ! :P
Reste plus qu'à trouver un nouveau copain et c'est bon ! :lol:
Naelend
Messages : 241
Inscription : mer. juin 17, 2009 10:09 pm

Message par Naelend »

Je vais me couché avec une bonne nouvelle en tête ! Merci !
BlancheNeige
Messages : 33
Inscription : sam. sept. 12, 2009 9:34 pm

Message par BlancheNeige »

Vive la Fac !
C'est vrai que plus on commence à en parler moins c'est difficile et plus simple ^^
Comme dit Nomade manque plus que le copaing !
sandoval

Message par sandoval »

Tout cela s'annonce sous les meilleures auspices, beau parcours!

Je te souhaite une bonne continuation.

Et qui sait, parmi tous ces mecs que tu trouves craquants, il en est un qui sera peut être homo. :wink:
Rusalka
Messages : 3885
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 6:35 pm

Re: Une nouvelle vie s'amorce

Message par Rusalka »

quent1lut1 a écrit :Bonjour bonjour !
Tiens, voilà l'elfe !


Blague à part, tu sembles bien parti alors... bonne continuation :)
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Tiens Quentin, te revoici sur le forum. Ca fait plaisir. :wink:

Et les nouvelles que tu donnes font également plaisir. Tu nous tiens au courant pour tes potes. :gentil:
Cleynor
Messages : 98
Inscription : mer. juin 17, 2009 8:20 pm

Message par Cleynor »

BlancheNeige a écrit :Vive la Fac!
Ah oui! J'ai eu la preuve aujourd'hui qu'a la Fac le coming out est on-ne -peux-plus-facile.
Sinon rebienvenu parmis nous.
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

Merci à vous pour ces messages :wink:

Je reviens d'une semaine horrible (approfondissement du BAFA) avec une bande de connards hypocrites toujours à critiqueret moi-je-sais-tout !!!
J'en ai ras le cul ! :evil:
Je pensais que ça se serait bien passé, comme pour le stage de base, mais nan, je suis extrêmement déçu :cry:

Et pour clore le tout, je crois que je suis (à moitié peut-être) tombé amoureux d'un des gars qui était avec moi... (oui, il y avait néanmoins des gens bien, sympas et tout... mais si peu !). Il était toujours avec moi, se collait à moi, s'asseyait à côté de moi... Bah du coup je pensais qu'il y avait peut-être quelque chose de possible... Mais certaines de ses paroles m'ont bloqué, comme "bah ouais mais on va croire que je suis pédé" qu'il a dit une fois à quelqu'un...
Je sais pu quoi faire, je mini-déprime aujourd'hui à cause de la semaine, et de lui aussi...

Merde alors, pourquoi c'est si dur ?
quent1lut1
Messages : 61
Inscription : sam. mars 22, 2008 9:09 pm

Message par quent1lut1 »

BooOOOoonsouââââr !

Eh ben, encore cinq mois qui se sont écoulés depuis mon dernier post ! :shock:
Le temps passe tellement vite, je me rend pas compte !

Alors fin 2009, qu'est-ce qu'il s'est passé de beau ?
Hum, pas grand grand chose ma foi ! Peut-être quelques CO, je m'en souviens pu bien parce qu'il y en a tellement eu depuis entre l'IUT et la cité U que je ne sais plus trop quand est-ce qu'ils ont eu lieu ! J'ai été outé pas mal de fois aussi, par un gars de ma classe qui n'a pas pu s'empêcher d'en parler à plein de monde (ça doit être du genre "eh ouais moi j'ai un "pote" gay qu'est super cool !" :roll: Mais ça je m'en fiche, personne ne m'a fait la moindre réflexion !
Sinon, je suis allé fêter le Nouvel An à Paris, chez une amie que j'ai connu sur internet et que je voyais pour la première fois après deux ans de papotage ! Pour convaincre mes parents, ça n'a pas été facile, alors j'ai écrit ma Lettre au Père Noël que j'ai "négligement" laissé trainer sur la table de la cuisine. Dedans j'y écrivais que je voulais pour Noël aller voir cette amie m'avait beaucoup aidé dans mon processus d'acceptation, et puis plein d'autres choses (entre autres que je suis toujours gay et que je m'en porte bien, et que j'aimerais le dire à la famille (cousins et oncles/tantes, peut-être même les grands-mères !)).
J'ai trouvé que c'était une bonne idée de leur transmettre ce message normalement destiné au Père Noël, car je m'y suis livré plus facilement.
Le lendemain, ma mère m'en a parlé non sans émotion, elle a même prononcé "tu es gay" dans une phrase ! Youhouu !
Et donc du coup, pour Noël j'ai eu le droit à un aller-retour pour Paris ! Mais aussi, et ça je ne m'y attendais pas du tout, un piercing à l'arcade ! Mes parents sont forts quand même ! :huhu:

Bref, lors de cette soirée du Nouvel An, j'ai rencontré un mec super craquant avec qui j'ai dansé toute la soirée (collé serré ^^) et que j'ai même embrassé :oops: . Le seul hic est qu'il n'est pas gay, bien que je ne le laissais pas de marbre, et puis de toute façon il habite trop loin !
Bref ! C'est le seul mec qui m'a fait prendre conscience que j'ai un pouvoir de séduction (enfin, caché quelque part, et que l'alcool aide à sortir de sa cachette !) depuis mon premier mec (il y a deux ans)

Hum, en 2010, j'ai presque envie de dire RAS ! Pas de copain, pas d'ébauche de relation, que des mecs craquants que je n'ose pas aborder !
Oh, j'ai été outé dans ma ville d'origine aussi, pas très cool de la part de ce gay sur lequel j'avais flashé pendant un an au lycée qui a dit à une connaissance commune que je l'étais aussi, qui lui a tout raconté à mes potes (je n'ai plus de nouvelles d'eux d'ailleurs, coïncidence ?)

Sinon, ça va plutôt pas mal !
Je retourne (si tout se passe bien avec mes parents demain) à Paris après la fin des cours ! Et devinez quel jour ça tombe ? Le 26 juin ! :D
Je suis o-bli-gé de passer par la GayPride ! Rien que pour voir comment ça se passe ! Je suis impatient et tout excité !

Allez, j'm'en va m'coeucher ! :lol:
Bonne soââârée les gens !
Répondre