CO assez cool

Sortez de l'ombre !
lino_grenoble

CO assez cool

Message par lino_grenoble »

salut tout le monde,
Cela fait beaucoup de temps que je ne viens plus par manque de temps...
Mais je vous apporte une bonne nouvelle (enfin pour moi lool).
J'ai parlé pour la premiere fois de mon homosexualité a des personnes de ma promo... Des très bonnes amies certes mais qui restaient des collegues...

Je raconte :

Lors de la soirée med de jeudi, nous faisions une présoirée chez une amie et aprés quelques verres elles me parlaient de toutes leurs histoires de coeur ect ect...
Et la question fatidique est arrivée "toi tu nous parle jamais de tes histoires!!!" "car ya rien a dire!" "allez elle s'appelle comment ta lyonnaise" (car elles ont bien capté que passer tous mes weekend à Lyon était louches) dans un premier temps j'ai failli lançait le prenom de mon mec et puis bon..... trop direct quand même...
Donc j'ai simplement dit que ce n'était pas elle mais lui et la surprise !!!!! "oui bon ben IL s'appelle comment?"
:shock: loool .... "ben [son prenom] "

Assez suprenant! :D

Le seul hic c'est que ça ne me fait aucun effet, aucun poids en moins :? .... lol

Bref je voulais vous faire part de mon CO plutot cool....
Bonne soirée a touuuuuuuus
Ido

Message par Ido »

Eh bien bravo! C'est pas facile de se lacher la première fois (avec les amis proches / la famille / les amis moins proches).

En fait, il m'est arrivé à peu près la même chose récemment (bon j'avais laissé trainer une perche aussi) et pareil même absence de réaction ;) le monde deviendrait il meilleur? >_<
Zünisch

Re: CO assez cool

Message par Zünisch »

lino_grenoble a écrit : Le seul hic c'est que ça ne me fait aucun effet, aucun poids en moins :? .... lol
Bah ce n'est pas grave. Est ce que c'était réellement un problème pour toi de ne pas t'être outé dans ta promo ? Parce que si ça ne te pesait pas vraiment, normal qu'il n'y ait aucun poids en moins. Et puis, c'est passé comme une lettre à la poste et sans truc solennel donc ça n'a pas le même effet sur l'affect après. :wink:

En tout cas, c'est cool. J'ai toujours dis que les soirées médecines n'étaient pas que des soirées de débauche. Qui a dit "Si" ? :lol:
Aaron

Message par Aaron »

à quoi ça sert d'être gay si le coming out se fait comme un claquement de doigts ?

Pfff, non mais où va le monde ?!!
Guillaum.

Message par Guillaum. »

C'est vrai que quand ça se passe comme ça ça doit faire un drôle d'effet...

Enfin tant mieux ! :D
lino_grenoble

Aaron a écrit :à quoi ça sert d'être gay si le coming out se fait comme un claquement de doigts ?

Pfff, non mais où va le monde ?!!
loooool c'est exactement ce que je pense !!! lol
je suis pas deçu biensur mais un peu frustré.... :oops:

@ Zünisch : à vrai dire ça me pesait car je devais toujours faire attention à ce que je disais ou à inventer des histoires.... et vu que j'ai horreur de mentir je n'ai pas tenu longtemps ... lol
Loving-Life

Message par Loving-Life »

A partir d'un certain moment de toute façon ça ne fait plus grand chose faire un coming out je trouve ^^ ça devient naturel et c'est bien mieux comme ça.
lino_grenoble

Re: CO assez cool

Zünisch a écrit :J'ai toujours dis que les soirées médecines n'étaient pas que des soirées de débauche. :lol:
Tout comme les soirées pharma :P (c'est les meilleures...quoi?? lol)
lino_grenoble

Nouveau CO :

Une autre amie de ma promo.. après 2 reprises elle accepte enfin de venir partager une soirée avec nous (il a quand meme fallu lui dire qu'on avait quelquechose à lui dire..)
Donc on mange, on boit un peu ... :?
Et elle nous lance "bon c'est quoi que vous vouliez me dire, donc je vois toutes les tetes se tournaient vers moi !!
" c'est moi qui voulait te dire un truc, je voulais simplement que tu sache qui je vais voir à Lyon, donc je vais voir [prenom de mon cheri]"
"C'est une blague encore!!!" (je leur en fait souvent (pas sur ça biensur)...loool)
"Non non"
"pff jsui sur c'est une blague" et elle rigole
"je te dit que non!!"
"ha bon!! ben ça fait quoi?"

Euhhhhhhhhh vi aprés tout ???!! pendant quelques secondes je suis perdu dans mes certitudes... "Et on le verra un jour?"...

Donc vraiment cool
A quand le bon CO violent !! ou tout du moins moins facile quoi...

Bisou à tous bonne soirée
Répondre