comment faire son coming out

Sortez de l'ombre !
ange_kiri

Message par ange_kiri »

Cool, je suis contente pour toi ! On sent que tu avais besoin de le faire, ce coming-out. Super réaction de ta maman, ça te fait une alliée dans la famille. Je pense aussi qu'elle est bien placée pour savoir comment ton père va le prendre (quand tu seras prêt) et te conseiller sur ce point. Mais vas-y en douceur, tu peux te détendre maintenant car le plus dur, me semble-t-il, est fait. Allez, félicitations :gentil:
spécimen

Message par spécimen »

Et bien moi j'écris félicitation à ta maman de réagir de cette façon.
Comme quoi on peut se mettre énormément la pression apparemment avant un CO.

Te voilà maintenant avec 2 alliées. Ce sera plus facile par la suite.
Bonne continuation Guillaume :gentil: et bon courage pour la suite :souris:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Je vais un peu répéter ce qui a été dit dans les posts précédents... Mais félicitations ! Je suis vraiment content pour toi, tu vas sûrement te sentir mieux, on sentait que ce coming-out te torturait les méninges depuis un bout de temps...
Et puis tu as vraiment une maman géniale. :wink:

En tout cas, plein de bonheur pour l'avenir...
:gentil:
Viridis

Message par Viridis »

Félicitations

Tu avais sans doute besoin mais je te conseille d'aller quand même doucement pour le reste de ta famille :lol:
gay

Message par gay »

Et hier Vendredi ,je m'absente 2 heures et ma mére a dit a mon pere que je suis homo.

Je rentre chez moi,je mange un chausson aux pommes avec du thé aux fruits rouges et a mere me dit: je lui ai dit..
Mon pere ma dit "ça ne change rien pour moi,tu es toujours pareil,c'est ton choix".
Et ma merea repliquer aussitot non ce n'est pas sont choix il est homo et c'est tout."
Ma mere me dit plutard dans la soirée c'est quand meme ton pere il doit etre au courant je lui ai dit parce que mercredi tu etait dans etat(en pleure).

Mes 2 parents ont dit pour mon frére on doit preparer le terrain

Parce que en ce moment il est en depression,il n'est pas pret pour l'instant
pour savoir ça.

Je vous remercie pour votre soutient,merci Beaucoup......
ExMembre

Message par ExMembre »

Tu as des chouettes parents, Guillaume. Tu peux en être fier. Et être fier de toi aussi. Ca n'a pas été facile, mais tu as trouvé le courage et des alliés. Certains - beaucoup - n'ont pas ton courage.

Bravo :wink:
Adyton

Message par Adyton »

Les choses avancent. T'as de la chance d'avoir une mère comme cela. Même si tu rencontres de difficultés un jour, elle sera là.
Et arrête de pleurer, c'est pas grave, c'est gay :wink:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Félicitations ! Je suis vraiment heureux pour toi de savoir que finalement ça s'est bien passé, que tes parents t'ont compris et l'ont accepté, et que ta mère ai pris ta défense !
Courage pour la suite :wink:
P!nk

Message par P!nk »

Guillaum. a écrit :Félicitations ! Je suis vraiment heureux pour toi de savoir que finalement ça s'est bien passé, que tes parents t'ont compris et l'ont accepté, et que ta mère ai pris ta défense !
Courage pour la suite :wink:
+1 pour pas réécrire la même chose ^^
strat

Message par strat »

Bien joué ! Bon courage pour la suite :-)
Répondre