Je suis sortie de l'ombre et suis rentrée dans la lumière.

Sortez de l'ombre !
LutinDesBois
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 10, 2010 9:47 pm

Je suis sortie de l'ombre et suis rentrée dans la lumière.

Message par LutinDesBois »

Rappelons que je suis une OSNI (Orientation sexuelle non identifiée) enfin pour mon public.
Sinon je me considère comme monhomosexuelle, oui oui homosexuelle avec une personne, une seule. Ma Mienne à moi. 8)

Enfin ça c'est ce que je dis. Après je suis optimiste et je sais que mon couple va durer une bonne partie de ma vie, du moins je l'espère, mais on ne sais pas ce que nous réserve cette vie. Comme moi je ne m'attendais pas à tomber amoureuse d'une femme.

Meuh enfin c'est la catégorie C-O alors je vais abréger :lol:

-- Mon CO s'est donc fais après le début de ma relation avec mon amie.
A ma mère d'abord, un soir d'orage et de panne d'électricité. Parfait vous direz vous? Comme ça je ne la verrais pas virer de toutes les couleurs.

Beh euh à vrai dire, nan. Elle est ultra hyper supra tolérante et m'avais prise à part vers mes 15 ans pour me dire que quelle que soit l'orientation sexuelle que je choisirais elle serait toujours heureuse pour moi. Maintenant pourquoi mes 15 ans? Alors qu'à cette période j'étais en couple hétérosexuel, cela devait sûrement transpirer de quelque part, ou bien l'avait elle vu dans la prévision de mon destin à la maternité. Aucune idée.

Tout ça pour dire que ma mère est okai, et que W. aime sa belle-mère et que ma mère aime sa belle fille.
Et elles m'aiment toujours toutes les deux ^^


-- Je les ensuite fais à mes amis, ma meilleure amie qui m'a dit un jour qu'"à force de trainer avec tes amis gays, un jour tu vas m'annoncer que tu l'es aussi"...
Ahah dans le mille :lol:

-- Les cousins, les cousines, les oncles et tantes, tous l'ont très bien pris. Généralement c'est aux repas de familles vous savez entre les questions sur les études et le permis... Ou pour d'autres, le boulot et les enfants "Alors sinon avec ton chéri?"
"Euh ben à vrai dire oui elle va bien"
"Ah elle? Ben c'est cool!"

--Puis le père, mon popa, celui avec qui je ne parle que de banalités et à qui j'ai déjà du mal à demander s'il à virer la pension sur le compte de moman.
J'ai repoussé tant que j'ai pu, et le jour où j'ai décider de le faire, je l'ai fais.
Oui je me fixe des buts sinon je n'arrive à rien. Et ça marche.
"Tu sais en fait papa y a un truc que je voulais te dire depuis longtemps....
"Oui...."
(alors ne pas annoncer ça dans la voiture, comme moi, quand on est pas sûr, on sent très bien que le moteur baisse de régime histoire de pas foncer dans quelque chose en cas de choc)
"En fait ben voilà je suis avec une fille" (grosses larmes de croco de soulagement)
"Pourquoi tu pleures? Faut arrêter d'avoir peur de moi. Je suis pas méchant tu sais. Si c'est ce qui te rend heureux, je suis content pour toi"

La réaction que je n'aurais jamais esperé. Faut dire que mon père est quelqu'un de très catho dans les principes, mais pas pratiquant.

Maintenant on en rigole parce que quand j'étais ado il m'avait dit "Le jour où tu me ramèneras un mec, il devra savoir que je l'attendrais avec mon fusil (qu'il n'a pas ^^)"
Résultat ben je lui ai ramené une fille :lol:

Puis lui aussi m'a dit qu'il s'en doutait parce que je ne courais pas après les garçons comme toutes les filles de mon âge qui "s'entachent du premier venu" comme il dit.

Mais faut me dire si c'était écrit quelque part? Pour que tout le monde s'en doute à ce point! :roll:

Depuis je l'ai annoncé à mes grands-parents, ils sont cools.
Ma famille est cool!


C'était le Coming-Out de LutinDesBois en avant première sur Et-alors!
A vous les com"s!
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Message par Morphine »

Ouah. Ouah. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Le CO parfait si je puis dire.. !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines familles sont encore tolérantes.. :chaipas:

En tout cas, tu as beaucoup de chance! :wink:
LutinDesBois
Messages : 12
Inscription : dim. janv. 10, 2010 9:47 pm

Message par LutinDesBois »

Morphine a écrit :Ouah. Ouah. Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Le CO parfait si je puis dire.. !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que certaines familles sont encore tolérantes.. :chaipas:

En tout cas, tu as beaucoup de chance! :wink:
Parfait je ne sais pas. :oops:
Je sais que ma famille est super et tout les jours je m'en rend compte quand je parle des personnes qui me racontent leur propre C-O, pour eux catastrophique.
Tolérantes, je crois qu'on s'en approche petit à petit au fil des années, surtout des générations. C'est pour ça que j'aimerais bien que chaque parent apprenne à son enfant/ado que l'homosexualité ce n'est pas sale, ni anormal pour qu'enfin on arrive à ce monde on l'on vivrait tous bien avec la sexualité des uns et des autres.

Pardonnez mon monde Bisounours je suis souvent comme ça :oops:

Enfin oui j'ai beaucoup de chance, j'ai une famille géniale et ma belle famille n'en parlons pas :)
K12
Messages : 38
Inscription : jeu. déc. 31, 2009 3:15 pm

Message par K12 »

Ca fait plaisir de lire cela Lutindesbois.
Belle ouverture d'esprit de ta famille et belle sérénité, en plus cela semble partagé par ta belle famille, génial le monde des bisounours, tu as bien raison d'en profiter :P
Répondre