" Je serai la seule femme de ta vie"

Sortez de l'ombre !
Noodg

" Je serai la seule femme de ta vie"

Message par Noodg »

je voudrais vous faire part de ma belle histoire!

j'ai décidé de faire mon comming out a ma mère a l'age de 17ans dans un contexte spécial je venais de perdre ma cousine d'un suicide qui m'avait dis "sois honnete avec ta famille et surtout vit en paix".

La scène, je penses restera gravée a jamais dans ma tête, ma mère femme digne face au deuil debout dans le salon regardant par la fenetre, je lui dis que j'ai quelque chose de douloureux a lui annoncer, elle se retourne me fait face, je plonge dans ses immenses yeux bleu, je respire profondément comme si j'allais me jeter a l'eau au sens propre du terme et lui annonce sans détourner mes yeux des siens "maman j'aime les hommes".

Elle s'avance vers moi, s'assoie sur le canapé et m'invite a la rejoindre, je m'exécute et elle me lache le discours salvateur " je l'ai toujours su... mon ange prépare toi, prépare toi a te battre pour faire ta place, mais grade a l'esprit que l'on aime une personne et pas un sexe..." elle me sourit en me prennant la main "Mon seul bonheur c'est de te savoir heureux, et comme ça je serai la seule femme de ta vie" elle m'embrasse le front et essuie mes larmes avant d'ajouter avec humour " le rugby ne ta pas changé, j'avais prévenu ton père..."
kamillelydie

Message par kamillelydie »

Ah Ah !
Je trouve les réponses de ta mère très amusante ! (de l'extérieur ?)

Bravo en tout cas pour ce CO dans des circonstances douloureuses, et puis au moins, c'est fait !

Bon courage pour la suite !
Noodg

Message par Noodg »

une grande dame cette maman! elle a toujours été contre les clichés de mon père, mon père pensait que le rugby " c'est l'héritage de la famille" sans penser que j'étais gay mais ma mère l'a sentie!!!
je suis en tout cas conscient de l'énorme chance que j'ai eu de tomber sur des parents qui ont acceptés mais surtout compris
Proxima

Message par Proxima »

Un grand bravo pour ta maman :D C'est très touchant ce qu'elle t'as dis et cela prouve qu'elle t'aime pour ce que tu es.

Tu as bien de la chance (et tu en es conscient c'est parfait) !
siobban80

Message par siobban80 »

Noodg a écrit :elle a toujours été contre les clichés de mon père, mon père pensait que le rugby " c'est l'héritage de la famille" sans penser que j'étais gay mais ma mère l'a sentie!!!
Tu peux être rugbyman et gay, c'est pas incompatible. Un futur dieu du stade ? :lol:

Si tu n'aimes pas ça, bien sûr, ne te force pas.

Quoiqu'il en soit, je rejoins les commentaires précédents, courageux à toi de l'avoir dit et bravo à ta maman !
Adyton

Message par Adyton »

Waou ! Je n'ose pas trop me plaindre de mes parents, mais quand même, je n'ai jamais senti l'amour sans condition qui déborde de cette réaction...
T'as de la chance, bonne route !
epsilon

Message par epsilon »

Wah, elle est impressionnante ta maman :shock: :snif:

<3 <3 <3
clara

Message par clara »

Bravo Noodg, tu as bien élevé ta maman !
:D
petit_pois

Message par petit_pois »

epsilon a écrit :Wah, elle est impressionnante ta maman :shock: :snif:

<3 <3 <3
à ce propos, toi et ton co parental, ça en est où...
Hanabusa

Message par Hanabusa »

Waw , c'est très courageux . Bravo ! :D j'espère que mes parents reagiront ainsi lorsque je leur dirais ^^

Et j'adore aussi ses réponses =) ça doit être une maman formidable
Répondre