Sortir de ma prison

Sortez de l'ombre !
oxygene

Message par oxygene »

ton histoire, c'est comme le reveil, plus il arrive tard, plus on a la tete dans le pate au debut... mais plus on est en forme, apres s'etre leve... :D

La, une fois que tu te seras leve, tu auras acquis de vraies convictions, qui j'espere seront tiennes. Tu les auras acceptes, reflechies, validees, teste, ressenties. Ca, ca devrait te donner une grande assurance par la suite...

Pour tes enfants, je me dis qu'a partir du moment ou on les aime vraiment, il n'y a pas de raison que ca se passe mal... Car ils savent en general etre reconnaissants (meme tardivement)

Bon courage a toi :D
michka

Message par michka »

supernova a écrit :Ah, au fait, le potimarron, c'est...euh,spécial, non ? allez, double dose de nutella!
Mais non, c'est délicieux :D Tu retrouves ce goût caractéristique du marron, adouci par d'autres... C'est malin, maintenant j'ai envie de potimarron :wink:

Quant à ton histoire. Je pense qu'un point essentiel, par rapport à tes enfants, est que tu t'assumes toi. S'ils te sentent tranquille, heureux, épanoui, il n'y a pas de raison qu'ils vivent mal la situation. C'est un peu comme nous avec nos parents : j'ai tendance à penser que plus on est au clair avec nous-même au départ, mieux le CO se passe.

Mais, donc, il ne faut pas précipiter les choses. Prends le temps de te reconstruire, d'explorer de nouveaux horizons. Si tu t'assumes, une rencontre sera elle aussi favorisée sans doute. Pour d'autres conseils dans ce domaine, je ne serais pas très utile. Donc je vais m'arrêter là, en te souhaitant à nouveau la bienvenue parmi nous :gentil:
supernova

Message par supernova »

Ok, à moi de me reconstruire solide dans la tête, le reste suivra, je suis d'accord avec vous.
J'vais quand même aller faire un tour du côté des rubriques "sorties" et "garçons" pour des infos (cours avant travaux pratiques?!) :D
Encore merci à tous et toutes
pepo

merci

Message par pepo »

ciao, je me retrouve dans ta vie, avec une difference..... ma femme m'annoncee' la meme chose mais elle se trouve bien dans la tranquillité ( economique sourtout ) et sa me frappe.

Je suis Italian et je sui terrifiee' de pas avoir la garde des enfant si je divorce et j'assume mon secret...... tojour un secret......

Je commencee' a me reconstruire... j'ai perdu 14 kg., je fais du sport 2 fois pas semaine e je cherce de me retrouvee'..... aussi si je ne pas ancor fait l'action plus importante.......

savoir que des autres sommes comme moi aide ...... :euh:
supernova

Courage (coraggio si je me rappelle bien...)

Message par supernova »

Oui, courage, malgré les épreuves que nous avons à passer, il faut je crois penser en premier au bonheur des enfants. Pour moi la résidence alternée est une étape indispensable pour me retrouver à nouveau plus près d'eux.
J'espère que tant pour toi que pour moi nous allons nous en sortir, libres, heureux.
Après trouver quelqu'un oui une fois que la séparation sera "digérée" mais je préfère pour ma part prendre mon temps et être solide dans ma tête.
Mais, qui sait, peut-être que demain, ou un peu plus tard, nous ferons LA rencontre qui changera notre vie ? :D Carpe diem, on verra bien...
Quel âge ont tes enfants ? peut-tu quand même les voir régulièrement ?
Désolé, je ne parle pas aussi bien italien que toi français :lol: pourtant j'aimerais bien !
pepo

Message par pepo »

les enfants (11 et 7 ans) habits en Italie e je le voir tout les week-end; nous on es ancore marieé ..... ma femme d'habitude attend que les autres prend le decisions.... pas elle.....c'est plus simple .... pas des responsabilite....

IT'S MY CHOICE........

continuee' avec un mariage fini..... mais dans un endroit connu

basculee' ma vie avec le risque de perdre les enfants e de l'inconnu......

je peu vreiment joue Shakespeare......... TO BE OR NOT TO BE, THAT'S THE PROBLEM :roll:

l'talian c'est un langue musical magnifique.... il fait l'apprendre.....

ciao
michka

Message par michka »

Bonjour supernova !

Tu nous donnerait des nouvelles, si par hasard tu repasses par ici ? Comment vas tu ces temps-ci ?
supernova

Message par supernova »

Bonsoir Michka,

merci de prendre de mes nouvelles, c'est vrai que je n'avais pas pris le temps de venir sur le forum, et au final, j'aurais dû, ça m'aurait fait du bien je pense...
Mais bon j'ai progressé quand même puisque ça y est, je suis sorti avec un mec depuis quelques semaines, quelqu'un que j'ai connu par l'intermédiaire du forum (comme quoi...) ; je ne sais pas si ça va durer (lui réside à Paris et nous avons des vies professionnelles un peu speed...).
En tout cas, cette relation me fait du bien psychologiquement et m'aide beaucoup à accepter que oui, j'aime bien les hommes, voilà...
J'ai envie de vivre maintenant, de pouvoir enfin me rapprocher de mes enfants, et de ne plus me cacher vis-à-vis de mes (trop) rares amis et de ma famille...
Mais progressivement, sans heurs, avec de la patience et de la persevérance...
Le moral connait encore des bas, mais je pense qu'une fois la résidence alternée mise en place, ce sera beaucoup mieux
Sinon, pas de potimarron, mais les chocolats de Noël et compagnie sont passés par là, sans parler gallette des Rois ; il va falloir que je me remette au sport pour éliminer le surplus !
pepo

Message par pepo »

très bien SUPERNOVA :D :D :D :D

Magnifico... :D :D :D
michka

Message par michka »

Que de bonnes nouvelles !

J'avais un peu peur que justement tu ne te sois renfermé et que tu ne donnes plus de nouvelles pour cette raison là. Bien contente que ce ne soit pas le cas :)
Où en es-tu de la garde alternée ?
Répondre