Si tout va bien, je souhaiterais débuter la résidence alternée début avril, probablement aux vacances de Pâques, mais il me reste encore du boulot...
Côté boulot aussi, je m'installe à mon compte, j'espère que cela me permettra de mieux gérer ma situation familiale en terme d'emploi du temps...
Donc dans ma vie, y a du ménage comme on dirait..
Ah oui j'oubliai mes exercices de méthode Cauet *non, tu ne lui diras pas qui c'est, non, tu ne lui diras pas qui c'est, non, tu ne lui diras pas qui c'est...* (oui je sais c'est un peu facile, Zphyr).
Disons que c'est quelqu'un avec beaucoup de qualités, mais il a la bougeotte (cette semaine il travaille au Brésil), donc, bon, je réfléchis juste pour savoir si ça me conviens ou pas... lui me dit, mais arrête de tout calculer, de tout vouloir contrôler, vis au jour le jour carpe diem, quoi, mais bon...moi j'aurais bien envie d'être avec quelqu'un à côté de moi tous les jours, qu'on partage des choses, même du quotidien, avec moi, avec mes enfants...( et pourtant je ne suis pas fan de la petite maison dans la prairie, hein...).
j'en demande peut-être trop d'un coup ?
donc voilà où j'en suis...j'ai bien plongé dans la piscine, et en effet, l'eau était chaude (je précise que je n'ai pas encore tenté le sauna

)
merci à toutes et tous encore pour vos encouragements