A ma mère épicétout!
-
NoOs a écrit :je suis content pour toi ! ça va la famille a l'air assez cool !
putain 15 ans et déjà affirmer ! la nouvelle génération me fait peur
Bien souvent je me le dis ça, quand je repenses à comment j'étais moi à 15 ans

Tempérance a écrit :NoOs a écrit :je suis content pour toi ! ça va la famille a l'air assez cool !
Bien souvent je me le dis ça, quand je repenses à comment j'étais moi à 15 ansje suis complètement stupéfaite et très très heureuse (sourire banane quoi !) de votre courage à tous et tout(e)s

Petitun: merci de partager ma joie

Petitdeux: mais faut pas avoir peur..

Ah, et je viens d'expérimenter un autre point super positif: elle me laissera aller dormir chez mon meilleur ami et autres garçons sans s'inquiéter

-
iRonie a écrit :Tempérance a écrit :NoOs a écrit :je suis content pour toi ! ça va la famille a l'air assez cool !
Bien souvent je me le dis ça, quand je repenses à comment j'étais moi à 15 ansje suis complètement stupéfaite et très très heureuse (sourire banane quoi !) de votre courage à tous et tout(e)s
![]()
Petitun: merci de partager ma joieJe m'en plaignais souvent mais là c'est vrai que j'suis contente qu'on communique pas trop avec ma mère. Au moins elle me laisse tranquille.
Petitdeux: mais faut pas avoir peur..![]()
Ah, et je viens d'expérimenter un autre point super positif: elle me laissera aller dormir chez mon meilleur ami et autres garçons sans s'inquiéter
Tu crois ça !

Désolée de te dire ça, mais une mère s'inquiète de tout et tout le temps

Il faut juste la rassurer le plus souvent possible, pas facile je te l'accordes

(maintenant que j'y pense: mon père sera t-il étonné de voir que ma mère me laisse fréquenter tant de garçons sans rien dire?

Autre bon point: ça m'évitera le questionnaire du "t'es vierge ma fille?", paske à mon avis elle a pas envie de savoir en détails. Laule.
Bon, et merci hein! Vous êtes géniaux

-