Des fois l'absence de réaction est très frustrant, car on ne peut enchaîner sur rien. Je n'ai pas eu ce soucis longtemps (silence radio pendant quelques jours il me semble, mais après essai de remise dans le droit chemin, comme quoi, l'absence de réaction est parfois préférable)
Je peux surtout te parler de ce sentiment d'avoir "mal fait" son CO. (J'en ai même fait un topic tellement ça m'a perturbée.)
Quand j'ai fait mon CO donc, j'étais jeune, insouciante, amoureuse et donc hyper impulsive. Je l'ai fait sur le moment, je n'avais absolument pas réfléchi à ce que j'allais dire, et mes parents ont juste cru que je me "trompais de voie".
En y réfléchissant plus tard, je comprend qu'avec ce que j'ai dit ils aient eu peur pour moi (
Mais maintenant c'est passé, le temps est passé. Et l'histoire s'est tassée. Il leur a fallu du temps pour digérer, mais même si je l'avais dit autrement, le résultat aurait été quasiment pareil. L'important, c'est que maintenant, ils voient que je suis heureuse quand j'ai une copine, que je n'ai pas changé, et que même je suis mieux dans ma peau en m'assumant, donc ils m'aident dans ce sens. Mais ça a été long.
Je pense qu'il faut que tu laisse du temps à tes parents, ils n'avaient sans doute pas "prévu ça pour toi" et ils ne savent pas comment réagir parce qu'ils ne connaissent pas ce domaine. Mais avec le temps, tout deviendra naturel. Et puis quand ils rencontreront ta copine, ils ne pourront qu'être charmés!