j'ai encore fait un coming out hier. mais ce n'est pas la raison de mon commentaire. hier soir j'ai était a une fête avec quasiment que des gens qui sont au courant de mon homosexualité, vers la fin de la soirée j'était entrain de parler avec un amis de la personne dont je suis amoureuse puis de file en aiguille tout le monde c'est incruster. j'ai donc expliquer pourquoi j'avais eu besoin de leurs dire et ce que ca m'avais apporter s'en est suivie une longue discussion que j'ai énormément apprécier. j'ai enfin pus dire a des gens, je suis moi sans me mentir a moi même (bon je sais c'est pas très claire). j'ai enfin pu parler de mec haut et fort sans craindre que les gens m'écoute.
petit anecdote on m'a notamment demander mon avis sur un mec

sans que ça paraisse ça fait super plaisir car avant je ne donner mon avis sur personne.
petite anecdote bis une des mes amies m'as dit des chose qui font plaisir. elle m'as dit que pour eux j'était toujours le même que leur regard n'avais pas du tout changer. mais aussi que ca ce voyer que je m'epanouisser dans ma nouvelle vie et que ca lui faisait plaisir que je soit heureux et que c'était le seul truc qui compter!!!!
bon voila j'ai vraiment de super amis