coming out or not..???

Sortez de l'ombre !
zeruel009

Message par zeruel009 »

j'ai encore fait un coming out hier. mais ce n'est pas la raison de mon commentaire. hier soir j'ai était a une fête avec quasiment que des gens qui sont au courant de mon homosexualité, vers la fin de la soirée j'était entrain de parler avec un amis de la personne dont je suis amoureuse puis de file en aiguille tout le monde c'est incruster. j'ai donc expliquer pourquoi j'avais eu besoin de leurs dire et ce que ca m'avais apporter s'en est suivie une longue discussion que j'ai énormément apprécier. j'ai enfin pus dire a des gens, je suis moi sans me mentir a moi même (bon je sais c'est pas très claire). j'ai enfin pu parler de mec haut et fort sans craindre que les gens m'écoute.
petit anecdote on m'a notamment demander mon avis sur un mec :D sans que ça paraisse ça fait super plaisir car avant je ne donner mon avis sur personne.
petite anecdote bis une des mes amies m'as dit des chose qui font plaisir. elle m'as dit que pour eux j'était toujours le même que leur regard n'avais pas du tout changer. mais aussi que ca ce voyer que je m'epanouisser dans ma nouvelle vie et que ca lui faisait plaisir que je soit heureux et que c'était le seul truc qui compter!!!!

bon voila j'ai vraiment de super amis :lol:
Doubt

Message par Doubt »

Quelle évolution depuis lundi! :P :P
Tu fais des coming out à répétition qui se passent super bien et en plus tu arrives à avoir des discussions interessantes là dessus avec tes amis!
Franchement chapeau! :D
Juste une chose :
zeruel009 a écrit :dont je suis amoureuse
Mais..., tu es une fille!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :jesors:
zeruel009

Message par zeruel009 »

heu non c'est une faute dsl hier c'était un petit peu arroser alors ce matin je suis pas de la première fraicheur mdr
zeruel009

Message par zeruel009 »

bon voila je vien un peu aux nouvelles ca fait déjà presque un an que je ne suis pas venu sur se site!
il y'a à peut près un mois j'ai enfin fait mon coming out a mes parents et a mes soeurs
mes deux soeurs ainsi que leurs compagnons l'ont très bien prit et me soutiennent. mais pour se qui est de mes parents c'est autre chose :/ mon père le prend apparement pas très bien mais bon agis comment avant avec et n'en parle pas! mais ma mère est beaucoupplus virulente et ne digère pas j'ai eu droit a tout les cliché du genre "c'est une passade" etc ... mais également le coup du psy auquel j'ai repondu que je n'irais qu'avec ma mère parceque c'est pas moi qui est un probléme. enfin voili voilou je tenais juste a dire merci a se site qui m'a beaucoup aidé ^^ !!
Lo-lau

Message par Lo-lau »

J'ai lu toute ton histoire... Je trouve que tu as eu beaucoup de courage de faire tous ces coming-outs à la chaîne. Et quelle évolution depuis le début ! A part pour tes parents, tous tes CO ont l'air de s'être très bien passés (d'ailleurs, il me semble que la plupart des CO qui se passent plutôt mal sont avec les parents... j'me trompe ?). Ca donne envie de faire de même et personnellement, ça me rassure car je me dis qu'il n'y a donc pas tant d'homophobes sur cette Terre et que la société le prend plutôt bien (enfin après, ça dépend les régions, hein).

En tout cas, félicitations pour ton parcours. Ca fait plaisir de savoir que des gens se sentent épanouis dans leur homosexualité et qu'ils l'assument pleinement et ouvertement, comme toi.

Bonne suite ! :)
zeruel009

Message par zeruel009 »

je te remercie ^^ ! et je ne peut que t'encouragé a faire ton coming out car même si c pas une periode facile "l'après coming out" est super bien que certain pense que c'est quelque chose qui n'est pas indispensable pour etre heureux, mais étant quelqu'un de franc je ne supporte pas de vivre dans le mensonge ou que certaine chose ne soit pas claire, je ne pouvais donc pas vivre pleinement sans le faire.
et grace a ca je peut désormais vivre !
Répondre