Je trouvais l'environnement beaucoup plus ouvert (dans le sens gay-friendly) dans mon lycée que maintenant dans mon école d'ingé.
Bien qu'il ne me serais jamais venu à l'idée de faire un CO général au lycée mais c'est seulement l'effet vase clos. Parce que sinon de ce point de vu j'ai grave kiffé mon lycée, je connaissais pas mal de personnes homo et une bonne partie l'était ouvertement et ça ne posait aucun problème. Il était bien mon lycée

Du coup ça m'a fait tout drôle en arrivant dans mon école d'ingé, j'étais comme: "eeeeehhhoohhhh les pédégouins vous êtes oùùùùùùùù?" echo echo echo
Eh oui ils se cachent les bougres.
Il n' y a pas longtemps j'en parlais justement avec un pote de ma promo, qui est hétéro.
Il se trouve qu'on a un ami en commun, dans la même école que nous, qui est gay. Mais on est quasiment les seuls à le savoir. A mon grand étonnement (parce que je vis dans un monde de bisounours) il m'a dit que si notre ami commun faisait un CO général les réactions seraient loin d'être choupi. Oh bien sur pas directement et pas devant lui, mais qu'une fois le dos tourné les commentaires gerbant iraient bon train.
Et c'est vrai que dans cet environnement majoritairement masculin il faut bien le dire, les mâles se doivent de montrer qu'ils ne sont pas des tapettes nan mais oh.

Oui parce que la mixité en agro sans problème, mais euh dans les autres écoles d'ingé c'est quand même pas tellement ça même si je suppose que ça va en s'améliorant.
En tout cas dans ma mienne d'école il n'y a pas assez de lesbiennes filles.

N'empêche que ça m'intrigue qu'avec tellement d'étudiants il y en ait si peu qui soient outés.
Mais sinon je suis d'accord avec tout le monde pour dire que dans le supérieur il y a plus de monde et que donc c'est plus favorable pour faire son CO.
Par contre pour les mentalités plus ouvertes je ne sais pas, je ne le vois pas du tout comme vous.
Mais c'est peut être juste parce que je trouvais déjà les gens très ouverts dans mon lycée.