Bon, pour situer, mon CO rien qu'a moi, je l'ai déjà fait... ou presque !
J'en avais d'ailleurs parlé sur ce forum.
Je préviens aussi que c'est long, j'ai jamais réussi à faire court ! (ventardise quand tu nous tiens...

C'était il y a à peu près un an et je l'avais dit calmement entre quat'zieux à un très bon ami. Il se trouve que les hasards de la vie font que je ne l'ai pas beaucoup revu depuis mais pas d'inquiétude, il m'avait assuré que pas de problème pour lui, il comprenait... blabla.
Bref, jusqu'ici je vivais d'amour et d'eau fraiche (si seulement...), en fait jusqu'à une soirée avec lui et un pote où, un peu bourré, il s'est approché de moi et m'a demandé en chuchotant si mon histoire, là, avec les garçons c'était fini ou bien..."
Bon, comme défense je pourrais dire que j'avais pas mal bu aussi (c'est ptet pas plus mal, ça a du attenuer le choc) mais sous son ton de "Bon, et tes maux de ventre, ça va mieux ? Guéri ?" Je me suis trouvé con et j'ai répondu que j'avais eu une petite copine sur un ton rassurant (ce qui est faux,évidement). Et là, à voix forte en me tapant dans le dos "A super, maintenant t'est un homme !"
J'avoue que ça m'a scié.
Et encore plus le lendemain, l'alcohol en moins.
Le problème c'est que c'était un peu le seul à qui j'avais fait mon CO, et là, l'homophobie "naturelle" qu'il a montré m'a un peu frappé comme seule la dague sournoise de la trahison sait le faire.
Ca peut paraître moche mais c'était une sorte de CO test (premier et seul), et du coup je sais pas si j'oserai recomencer.
Est-ce que ce genre de remarques vous est déjà arrivé à vous ? Comment avez-vous réagi ? C'est une âme perdue ?

En l'écrivant j'y repense et je lui trouve des excuses :
1) J'ai agis cette soirée comme quelqu'un de "normal", parlant à des filles (selon son point de vue) comme si je voulais sortir avec, ne zieutant pas les hommes (ou plutot pas assez ouvertement pour qu'il le remarque, mea culpa) etc.. (et oui, je sais vous vous dites que "normal" ne veut rien dire...)
2) Je lui ai répondu ce qu'il voulait entendre et c'était une erreur => habitude de répondre toujours ce qui arrange les gens + envie de voir jusqu'ou il irait + faiblesse de ne pas me révolter.
Bref si ca vous parle...