Rhooo je suis très.... Bref, j'ai rougé mes ongles en stressant pr toi bordel... ton histoire on s'y croirait merde !!!!
Mias ouf, ca fini bien !!! un mot : GENIAL, COOL, TRANKILL... (bon ok pas qu'un mais ouff joie tt de mm!!!:)
merci... sinon ma mère continue à me parler je l'ai eue au téléphone... la belle vie quoi! bref maintenant faut que je le dise au père, finalement c'est comme les mauvaises notes (non pas que l'homosexualité me soit considérée comme "mauvais note") en primaire, tu stresses jusqu'au dernier moment (une heure avant de partir) puis après c'est un mauvais moment à passer et on oublie ça...
Bravo Keero ! Je pense que chaque fois que tu repasseras vers ce resto, tu repenseras à ce moment unique de ton existence.
C'est super, tu t'es fixé "une date" et tu n'a pas reculé, c'est formidable.
Amicalement,
Mady
nb : je me souviens que le lendemain de son CO, notre second fils m'avait dit aussi "je m'étais dit que je vous le dirai ce w.end, c'était décidé" ; on sentait toute l'importance de cette révélation, vraiment.
merci... merci... justement le week end prochain je rentre spécialement chez mes parents pour le dire à mon père. Après tout ça, ce sera fini!! (fin... y'a toujours des co à faire au long de la vie, mais là vraiment j'aurais fait les plus importants...)
bref... cette fois-ci j'irais direct lui dire, promis! (sans tourner autour du pot pendant trois plombles...)