Un reportage
Un reportage
Hop, je poste là comme ça. C'est tout frais, et c'est sur GayClick.
Et je recommande vivement. C'est sensible, intelligent, et ça montre aussi le boulot de pédagogie qui reste à faire - ne jamais laisser un proviseur dire qu'il en fait déjà bien assez...
Et je recommande vivement. C'est sensible, intelligent, et ça montre aussi le boulot de pédagogie qui reste à faire - ne jamais laisser un proviseur dire qu'il en fait déjà bien assez...
Re: Un reportage
Beau reportage, qui m'a touché.
Merci pour le lien
Merci pour le lien

Ouii merci pour le lien, on se retrouve tous un peu dans ce genre de reportages
J'aime bien voir ça, on se sent moins seul 

Merci de même. Sur pas mal de point je me suis reconnu.
C'est bien que les médias traitent de l'homosexualité de cette manière aussi. Vive la TSR!
C'est bien que les médias traitent de l'homosexualité de cette manière aussi. Vive la TSR!
Pour une fois qu'on voit un reportage avec des gays qui sont des personnes ordinaires et pas dans les clichés, ça fait du bien!
Super reportage.
Super reportage.
Je plussoie.sampa a écrit :Pour une fois qu'on voit un reportage avec des gays qui sont des personnes ordinaires et pas dans les clichés, ça fait du bien!
Super reportage.
Superbe reportage. J'aurais du coller ma mère devant.
Waou ! Ce reportage est arrivé pour moi à la bonne heure 

Excellent reportage 

J'ai vu ce reportage et je ne serais pas aussi enthousiaste. Sur nombre de points, notamment sur l'homophobie ordinaire, il est absolument pertinent et loin des stéréotypes. Mais, pour moi, il y a un point noir: l'allusion permanente au suicide et tentative de suicide. Cela semble en faire un passage obligé pour tout ado qui se découvre homo. Je sais que c'est un problème à ne pas oublier, bien au contraire. Mais je pense qu'il aurait fallu faire un pendant un peu plus net. :s
Quoi qu'il en soit, un reportage assez intelligent dans une émission qui, il me semble, est très regardée est une bonne nouvelle.
Quoi qu'il en soit, un reportage assez intelligent dans une émission qui, il me semble, est très regardée est une bonne nouvelle.

Beau reportage.
Je me suis pas du tout reconnu, ça change de ce que je vis que ce soit pour mon cas ou pour mes potes.
J'ai étais suprise de la bonne "réaction" des parents.
Je me suis pas du tout reconnu, ça change de ce que je vis que ce soit pour mon cas ou pour mes potes.
J'ai étais suprise de la bonne "réaction" des parents.