C'est compliqué de le cacher ...

Sortez de l'ombre !
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

C'est compliqué de le cacher ...

Message par Kingyo »

Salut à tous, alors voilà, certains connaitront surement mon histoire, mais pour les autres je la recopie ici.

Je sors avec un garçon depuis mes 13/14 ans. Il m'a avoué lui qu'il m'aimait et au départ, je ne vous le cache pas ça m'a fais une sorte de choque. Mais au fur et à mesure, je me suis attaché à lui et j'ai fini par l'aimé. Mais depuis 2 mois environ, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme avant, qu'il en aime un autre, mon meilleur ami. Mon meilleur ami l'était déjà à mes 13 ans, et quand il a su (un an après) qu'il se passer quelque chose entre mon copain et moi il a très mal réagit sur un certain temps, je pense qu'il l'aimait au moment où mon copain m'a avoué qu'il m'aimait. Maintenant j'ai 16 ans.

J'ai appris en début d'année scolaire, que les 3emes de mon anciens collège avaient tous des doutes ? Sur toutes mes amis et moi même sur notre orientation sexuelle. Jusque là, rien ne m'a gêné, je n'ai rien avoué, rien n'était compliqué. Quand on me demandait, je ne répondais tout simplement pas, j'évitais les gens qui me saouler avec leurs questions.

Mais tout à une fin, jusqu'au jour où j'ai cru avoir confiance en un ami, à qui j'ai tout dévoilé. Après la vie fut un peu, voir beaucoup plus compliqué. Cet " ami " l'a dévoilé à ses amis, et tout ça à tourné dans un lycée de 1200 personnes. Heureusement que les 1200 personnes n'ont pas une mentalité de mer** j'ai envie de dire. En fin d'année, j'essaye de prouver que cela n'est pas vrai. J'aime pas renier ma bisexualité, alors quand les gens me demandent si je suis Gay je répond que non. Je ne ment pas ;) ! Mais je ne sais pas comment m'en sortir, j'avoue tout ? Ou je le garde encore un peu ? Je n'en peut plus, les insultes fusent, les moqueries des gens de la classe >< Tout ça était drôle à un moment, mais plus maintenant, j'en ai marre, j'ai juste envie d'en claquer une à ces personnes.
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: C'est compliqué de le cacher ...

Message par girlsdontcry »

J'ai pas du tout d'expérience dans ce domaine, et ce qui t'arrive ne m'est jamais arrivé.

Que se passerait-il si tu l'avouais ? (explore la rubrique "coming out" peut-être que quelqu'un l'a fait à l'école)

Je me souviens de 2 homos qui sortaient ouvertement ensemble au lycée, à peine plus âgés que toi, et leur homosexualité était plutôt acceptée. y avait sûrement quelques moqueries par derrière, mais c'était pas le cas de la majorité des gens de la classe.

Je sais pas trop quoi te donner comme conseils. Tu sera toujours avec la même classe à la rentrée ?
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: C'est compliqué de le cacher ...

Message par Indigo »

Professeur principal, CPE, Infirmière scolaire ... Il n'y a pas que des élèves dans un lycée, penses-y ;)
chocolat63
Messages : 13
Inscription : sam. sept. 18, 2010 3:34 pm

Re: C'est compliqué de le cacher ...

Message par chocolat63 »

Cc
T'inquiéte en CM1 j'ai eu une histoire ki a était déformer en version trés cul
Maintenant chuis en 4éme et défois l'hisoire resorsdonc je les ignore et je raconte la vérité !!!
C'est vrai que tu as envie de les claqués
Et je te conseil de pas le dire sinon on va encore + te chambré
Moi je suis BI et je dis strictement rien :ninja:
Mais j'ai envie de le dire
Répondre