Je sors avec un garçon depuis mes 13/14 ans. Il m'a avoué lui qu'il m'aimait et au départ, je ne vous le cache pas ça m'a fais une sorte de choque. Mais au fur et à mesure, je me suis attaché à lui et j'ai fini par l'aimé. Mais depuis 2 mois environ, j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus comme avant, qu'il en aime un autre, mon meilleur ami. Mon meilleur ami l'était déjà à mes 13 ans, et quand il a su (un an après) qu'il se passer quelque chose entre mon copain et moi il a très mal réagit sur un certain temps, je pense qu'il l'aimait au moment où mon copain m'a avoué qu'il m'aimait. Maintenant j'ai 16 ans.
J'ai appris en début d'année scolaire, que les 3emes de mon anciens collège avaient tous des doutes ? Sur toutes mes amis et moi même sur notre orientation sexuelle. Jusque là, rien ne m'a gêné, je n'ai rien avoué, rien n'était compliqué. Quand on me demandait, je ne répondais tout simplement pas, j'évitais les gens qui me saouler avec leurs questions.
Mais tout à une fin, jusqu'au jour où j'ai cru avoir confiance en un ami, à qui j'ai tout dévoilé. Après la vie fut un peu, voir beaucoup plus compliqué. Cet " ami " l'a dévoilé à ses amis, et tout ça à tourné dans un lycée de 1200 personnes. Heureusement que les 1200 personnes n'ont pas une mentalité de mer** j'ai envie de dire. En fin d'année, j'essaye de prouver que cela n'est pas vrai. J'aime pas renier ma bisexualité, alors quand les gens me demandent si je suis Gay je répond que non. Je ne ment pas