AR59 a écrit : Une espèce d'impression d'être le dindon de la farce ...
je me suis inscrit sur plusieurs sites internet où ceux qui m'ont contacté étaient soit vieux, soit gros, soit très moches, et un des rares mecs de mon âge pas mal et sympa qui m'avait donné rendez-vous n'est pas venu !
J'en ai marre d'être seul et pourtant ce n'était pas le cas avant la rencontre qui m'a amené à faire mon CO, j'en viens parfois à regretter cette rencontre qui m'a pourtant libéré d'un autre côté.
Pourquoi c'est si compliqué la vie ?
à qui le dis-tu!!? si tu es le dindon de la farce, je suis une dinde

(mais pas grosse! mdr) qui se farcit les autres

, mais sans réciprocité!....
c'est marrant comme je me retrouve à 1000% dans ce témoignage!: tu essayes les sites pour te sortir de l'isolement, tu y investis de l'énergie, du temps (voir meme de l'argent!, sic....), et la seule personne qui te convient au 1er abord, elle se défile!....
certes!, moi aussi, ca m'a "libérée" (et encore!, quoi que?.... meme là, y a des fois, je vois pas ce que a pû changé?!.... la mama "l'a bien pris", le frèro aussi (son témoin est gay _mon frère s'est marié le 15/8/2008...._) ;
je remarque de + en ++ les filles et supporte de - en -- les mecs (meme si je peux encore, parfois, y succomber!, ce qui reste que très temporaire _sauf cas rare, qui dure depuis 12 ans, mais là.... c'est une toute autre histoire, un tout autre problème!...._), mais au final!?....
moi qui me disais!: "aaah bé cool, alors! si vraiment je me découvre et me reconnais lesb', alors ca sera ++++ simple!, les relations (rencontres)!!?, non?".

bé en fait, je me le fous profond.....

(je sors pleurer, et je reviens...)