Tout le monde sait… et moi je mens !

Sortez de l'ombre !
Loopy

Re: Tout le monde sait… et moi je mens !

Message par Loopy »

Et bien je me reconnais pas mal dans ton dernier post aussi...
C'est à dire de pouvoir craquer sur un homme ou une femme pour l'instant, sans me "fermer"...mais c'est aussi peut être pr se rassurer...???
Je me sens plus à l'aise dans les relations amicales avec les mecs...ils sont plus simples j'ai l'impression...Mais pour ce qui sont de mes doutes, c'est plutôt avec mes amis homo (gars et filles) que j'en ai parlé...
J'ai voulu en parler à un de mes amis très proche (hétéro) qui m'a dit "Mais non, tu déconnes, tu vas bien trouvé un mec"...
Comme toi, je suis plus en accord avec moi-même...mais seulement dans ma tête car côté "action"...ça suit pas trop...
C'est cool d'être barricadée...mais jusqu'à quand?!...
Roxane.

Message par Roxane. »

Loopy a écrit :Roxane et daydream, c'est cool que vous ressentiez les mêmes choses...ça rassure.
Roxane : c'est bizarre que les gens te cataloguent direct sans te connaître? que dis-tu? De mon côté j'ai un style plutôt simple...et j'ai toujours eu du mal avec le pacage jupe/talon...les trucs super féminins...
As-tu déjà parlé de tes doutes à qq?
Ben, en fait c'est peut-être dû au fait que je fréquentais bien plus les garçons avant, qui je trouve sont plus simples et moins prise de tête. Et que je suis très discrete sur ma vie. Je nie toujours comme pas possible ou bien je ne réponds pas vraiment. Gros doute de ma mère aussi qui m'en as vaguement parlé il y a longtemps. Après, mon look tout ça, je peux être pas mal féminine ça dépent. Et mes doutes j'en ai parlé à juste quelques amis lesbiennes, peu donc.
Daydream

Message par Daydream »

Moi je ne trainais jamais avec des garçons avant. En réalité c'est depuis mon premier coup de coeur féminin que j'me suis rapprochée d'eux. Maintenant mes plus proches amis sont des hommes. Comme vous je les trouve plus simples et moins prises de tête.
Mais comme Loopy quand j'leur ai parlé de mes doutes, mes potes "hétéro" m'ont tous répondu "mais non c'est que t'as pas trouvé le bon mec!"...et ils ont peut être raison... ou pas. C'est le bordel là dedans!!
Loopy

Message par Loopy »

"C'est le bordel là-dedans ! "...et je suis bien d'accord...
J'avance doucement depuis un an... mais c'est super long... cette année, n'étant pas spécialement à la recherche d'un mec et plus dans une attirance vers les filles... (sans franchir le pas)...je n'ai pas fait grand chose relationnellement parlant... Du coup, je parle de mes doutes à certains et évoque des cibles-mecs à d'autres... pour la façade...
M'enfin je ne me plains pas... Petit à petit...
Roxane.

Message par Roxane. »

Nous sommes dans le même bateau. Bienvenue à bord au fait. :mrgreen:
Cette année j'étais plutôt dans l'optique de rechercher une chouette fille. En début d'année. Et puis je suis tombée sous le charme d'un garçon du coup c'était étrange (et je me rends compte à quel point c'était faible cette relation). C'est comme si j'avais deux moi ! Une qui se disait complètement hétéro en l'espace de peu de temps en s'acharnant (barrigadée n'est-ce pas) et une autre qui se sent à l'inverse complètement lesbienne. Vraiment comme si j'avais deux "parures" en plus. Et comme toi Daydream je me suis souvent dit que je n'étais juste pas encore tombée sur le bon garçon. Par contre je me sens de moins en moins dans le bordel, je suis sans activité en ce moment alors je souffle et prends le temps, je suis dans une période "nouveau départ" ainsi je m'écoute beaucoup et me laisse penser ce que je veux, j'évacue et je dégage le barrage si je puis dire. Ah ah.
Et repenser à une relation sexuelle avec un garçon c'est juste de moins en moins possible dans ma petite tête (peut-être idiote comme pensée mais euh, voilà) et en retomber amoureuse serait possible mais cela frôlerait encore le platonique.
Loopy

Message par Loopy »

lol j'aime ce mot "platonique"... enfin non je n'aime pas mais c'est tellement vrai dans mes dernières relations... Pis rester pr rester avec un mec quand ça ne colle pas forcément...
Certains proposent..."bah juste pr s'amuser?" ...lol si encore je m'amusais et me faisais plais avec eux mais ce n'est même pas le cas!
Daydream

Message par Daydream »

Pareil pour ma dernière relation. Cool au début mais platonique en très peu de temps... :|
Mais je persiste en disant que je veux pas me dire "bon allez j'suis lesbienne" alors que le nombre de relations avec des gars que j'ai pu avoir ne suffit pas à en juger non plus.
Roxane.

Message par Roxane. »

Pareillement, Daydream. Tout compte fait je ne sais pas vraiment où j'en suis.
J'ai un charmant jeune homme en vue, je suis en train de squatter une bande (et ça me change, je m'identifie à ces gens et ça m'énerve) et évidemment, la facilité revient au galop. En continuant de plus en plus à ressentir le fait que les garçons c'est pas mon truc. Enfin si, je m'entends bien mieux avec eux mais pour ce qui est du côté sexe. No way.
Kaaron

Message par Kaaron »

Je suis de retour après quelques mois d'absence et il faut dire que durant tout ce temps il s'en est passé des choses.
Tout d'abord je suis contente de voir que d'autres vive ou ont vécu la même chose que moi.

Pour ma part terminé ce questionnement incessant sur moi-même...
A force d'attendre et de me renfermer j'ai commencé vraiment à souffrir de tout cela et puis j'ai décidé cet été de mettre ma timidité de côté.

Même si tout mon entourage savait que ça allait arriver moi j'étais quand même pas prête à assumer ce que j'allais devenir. AU fond de moi je savais mais je niais... et puis lors de mes vacances j'ai rencontré une fille, qui a complétement craqué pour moi. On va dire que ce qui m'a beaucoup aidé c'est que c'est elle qui m'a allumé donc en quelques elle a réussi à m'embrasser... Une première ! Depuis ce jour nous sommes ensemble et nous sommes heureuses. J'y vais doucement quand même. Mais je dois dire que c'est agréable de se sentir "libre".
J'ai commencé a en parler autour de moi. La plupart de mes amis savent et l'ont deja rencontré... Il y a encore le cap des parents et tout le bordel a franchir mais pour l'instant c'est trop tôt, j'attends de voir si la relation dure... :)

En tout cas beaucoup de courage à vous !!!!
Rusalka

Message par Rusalka »

Kaaron a écrit : J'ai commencé a en parler autour de moi. La plupart de mes amis savent et l'ont deja rencontré... Il y a encore le cap des parents et tout le bordel a franchir mais pour l'instant c'est trop tôt, j'attends de voir si la relation dure... :)

En tout cas beaucoup de courage à vous !!!!
Continue à prendre ton temps, en profitant de chaque petit pas, tu ne t'affirmeras que mieux !
Et bravo pour avoir débloqué ta timidité !
Répondre