Le bordel familial qui engendra mon CO non voulu au parent!

Sortez de l'ombre !
Victorinox

Re: Le bordel familial qui engendra mon CO non voulu au pare

Message par Victorinox »

Bon y a un peu de nouveau ! pas beaucoup hein!
Hier soir, alors que j'etait seul a la maison et que je regardai "juste une question d'amour", ma marraine appelle...je sui extraordinairement froid avec elle en ne lui répondant que par des oui et des non glacial. Ce soir, ma mère et moi on discute de tout et de rien ( je me sui mis derrière un rideau d'ailleur a ce moment la parsque je trouvais sa agréable) et ma mère me dis

-tien au faite hier soir agathe(ma marraine) a appellé?
-oui oui
-il parait que t'a été assez froid avec elle... elle se demandai si elle t'avais pas déranger...

La , en gros je lui dit pourquoi, ma mère trouve que c'est débile que je lui en veuille encore vu qu'elle pensai bien faire, j'essaye de lui expliquer, elle ne comprend pas, on parle un peu de tout par apport a sa, comment elle l'a su, que je devais pas lui en vouloir etc...Je ne démord pas de ma position caché derrière mon rideau(la je dois dire que était content d'y être, un rideau opaque c'est vachement sécurisant) et tout et tout, et en gros , il en est pas abouti grand chose de cette conversation...au final j'avais les larmes qui coulait derrière mon rideau mais ma mère a pas capté je crois... au final, je sai pas trop quoi faire, parsque j'en ai toujours pas parlé a mon père qui attend que je lui en parle, mais je vois pas trop comment faire, et pour ma marraine, je sai pas trop quoi faire...je pense que lma prochaine fois que je l'ai au telephone je lui explique que c'est vraiment une connasse et qui si elle me refait un truc comme sa je vais direct chez elle pour l'égorgez... Voila voila!
Répondre