Cela combiné au fait que j'accepte enfin de ne plus me voiler la face, m'a permis de "parler" à deux ou trois personnes de ma bisexualité (bon quand je dit parler, c'est plutot ecrire, mais ca revient un peu au meme hein lol)
J'ai toujours encore un peu peur de "me tromper", parce ce que comme je l'ai dit, je ne suis pas attiree par toutes les femmes, mais que par certaines, cela m'a donc toujours "induite en erreur". Mais en concentrant une partie de mon energie là dessus, j'ai cru comprendre pourquoi je me demandais (je me demande) si je suis effectivement bi ou "juste" hétéro.
Etant attirée par des butchs/androgynes, et que celles ci ne court pas les rues, du moins, hélas, pas les miennes, il est normal que moins de femmes m'attirent et plus d'hommes, qui courent quand même plus les rues

Etant donné que si je suis attiree par un homme ou une femme, cela se traduit par les meme "symptomes", j'en deduit donc ma bisexualité.
Voila le premier point, si vous avez des remarques, je suis preneuse (soyez sympa, je sais pour les etiquettes, mais ca resume pour mon point suivant)
Donc le voila, le point suivant :
pour un(e) gay/lesbienne, un co, c'est un co, aussi dur soit il...
qu'en est il des bis ???
Je n'ai pas trouvé de sujet là dessus, je n'ai pas ouvert tous les sujets non plus, donc désolée s'il y avait un doublon
Ni tout à fait hétéro, ni tout à fait homo... souvent "rejetés" par les uns et les autres (alors ne me tapez pas dessus, je répète un peu bêtement les stéréotypes que j'ai entendu), je suis contente que sur ce forum, il n'y a pas de discrimination envers les bis, du moins je n'en ai pas encore lu, mais sur certains sites de rencontres, certains gays ne souhaitent pas s'engager avec des bis, et les hétéros , s'ils en recherchent, c'est pour des questions purement sexuelles...
bref, le bi a le cul entre deux chaises, et les deux chaises veulent se barrer dans le sens contraire...
Alors faire un Co dans ces conditions, j'imagine pas trop
c'est un peu nul de demander vos experiences, mais si ca pouvait me donner un petit appercu ?
d'avance merci, et j'espere que personne n'a été choqué(e) par mes propos : j'ai essayer d'expliquer au mieux sans trop enrober, c'est donc peut être un peu brut de décoffrage et si ca heurte quelqu'un qu'il(elle) m'en excuse