Bi et Co (+ un peu hs)

Sortez de l'ombre !
Pti Lys

Re: Bi et Co (+ un peu hs)

Message par Pti Lys »

Zünisch a écrit :
Lys1979 a écrit :J'ai toujours encore un peu peur de "me tromper", parce ce que comme je l'ai dit, je ne suis pas attiree par toutes les femmes, mais que par certaines, cela m'a donc toujours "induite en erreur".
Si je puis me permettre une petite remarque au sujet de te peur de te tromper: Je suis lesbienne à 100% et je ne suis pas attirée par toutes les femmes pour autant. Il n'y en a que certaines qui me font de l'effet mais ça ne change rien au résultat final. Je veux dire par là qu'être lesbienne ou bi, ça n'est pas synonyme d'être attirée par tout ce qui bouge pourvu qu'il soit du même sexe. Si tu n'es attirée que par une ou deux filles dans toute ta vie, tu n'es pas hétéro mais "autre". Ce n'est pas le nombre d'attirance qui définit ta sexualité. :D
Cette petite précision est fort utile Zünisch, merci :copain:
Donc je ne me trompe pas

Par contre je tiens quand même à preciser que je n'avais pas en tête une image de lesbienne sautant sur toutes les femmes lol, mais pour parler de moi (c'est mon sujet tout de même :huhu: ), par exemple, on va prendre un archétype du "virtuel" (le réel étant un peu trop plat) : la télé.

J'ai plein d'acteurs qui me font craquer
mais très peu d'actrices, et quand je dis tres peu, c'es tres peu.

le pourcentage dans ma vie d tous les jours est a peut prêt pareil.

Mais grâce à vous j'y vois plus clair, je commence enfin a comprendre, et c'est fou ce que ca fait du bien d'etre en accord avec soit.
Je ne sais pas si tout le monde a eu ce feeling après s'etre "accepté" (si certains avait du mal a le faire), mais c'est liberateur
Daydream

Re: Bi et Co (+ un peu hs)

Message par Daydream »

Ahh j'aime bien ce topic!! Je m'y retrouve aussi pas mal.
D'ailleurs je dirai +10000 au message d'Hamma! Tout pareil (même ville d'ailleurs) :wink:

Je pense être bi aussi et j'ai aussi franchit le pas du CO il y quelques mois. Disons que je me suis remise en question il y a plus d'un an, et c'est à cette période que j'ai rencontré mon meilleur ami. Il s'est mis dans la même situation que moi, en se posant les mêmes questions (à savoir: est-ce que moi aussi je suis bi) tout ça pour mieux me faire accepter, me poser les bonnes questions etc... (sauf qu'après quelques moi lui m'a révélé qu'en réalité il ne se posait pas la question, il est gay ^^)

Bref, en parler avec lui m'a beaucoup aider à comprendre, et depuis j'ai fais mon CO auprès de 4 personnes et avec 2 autres un demi CO, tous des amis. Pas à la famille, parce que comme dit Hamma, je préfère attendre (peut être) d'avoir un jour (peut être encore) une vraie relation avec une fille plutôt que de dire à mes parents et ma famille que je suis attirée aussi bien par les hommes et les femmes et les voir inévitablement essayer de me caser avec un homme...

Bref, et comme tu dis Lys, ça fait du bien d'être en accord avec soit même!!
Répondre