Cette petite précision est fort utile Zünisch, merciZünisch a écrit :Si je puis me permettre une petite remarque au sujet de te peur de te tromper: Je suis lesbienne à 100% et je ne suis pas attirée par toutes les femmes pour autant. Il n'y en a que certaines qui me font de l'effet mais ça ne change rien au résultat final. Je veux dire par là qu'être lesbienne ou bi, ça n'est pas synonyme d'être attirée par tout ce qui bouge pourvu qu'il soit du même sexe. Si tu n'es attirée que par une ou deux filles dans toute ta vie, tu n'es pas hétéro mais "autre". Ce n'est pas le nombre d'attirance qui définit ta sexualité.Lys1979 a écrit :J'ai toujours encore un peu peur de "me tromper", parce ce que comme je l'ai dit, je ne suis pas attiree par toutes les femmes, mais que par certaines, cela m'a donc toujours "induite en erreur".
Donc je ne me trompe pas
Par contre je tiens quand même à preciser que je n'avais pas en tête une image de lesbienne sautant sur toutes les femmes lol, mais pour parler de moi (c'est mon sujet tout de même
J'ai plein d'acteurs qui me font craquer
mais très peu d'actrices, et quand je dis tres peu, c'es tres peu.
le pourcentage dans ma vie d tous les jours est a peut prêt pareil.
Mais grâce à vous j'y vois plus clair, je commence enfin a comprendre, et c'est fou ce que ca fait du bien d'etre en accord avec soit.
Je ne sais pas si tout le monde a eu ce feeling après s'etre "accepté" (si certains avait du mal a le faire), mais c'est liberateur