Après avoir lu beaucoup de post sur ce sujet, je voulais vous racontez à mon tour.
J'ai tendu un peu la perche, par écrit (plus facile^^, je sais), à ma cousine, il y a deux, trois jours, en lui disant que je voulais parler un peu... Je ne pouvais plus reculer.
Et bien sûr une fois devant elle! J'étais hyper stressé!
Sa ténacité m'a aidée! mais elle trouvé rapidement, et m'a répondu le plus simplement du monde: "mais c'est que çà! Je croyais que t'allais me dire que tu étais malade, au autre chose de grave! C'est rien!"
et elle m'explique qu'elle s'en doutais, que cela change rien, et qu'elle serait toujours là pour moi.
Ensuite un de mes meilleurs amis débarque! Ma cousine me tend pas une perche mais un tronc d'arbre! Il trouve du premier coup!
Et là, la phrase qui soulage encore plus! Il me dit qu'il ne me regarde pas avec ses yeux mais avec son cœur! Il me dis ensuite d'être courageux, que le plus important est que je sois heureux, et que les personnes qui ne comprennent pas ne m'apporte rien.
Voilà mes deux premiers "comming-out"!! Je ne pense pas qu'ils passeront tous comme çà, mais c'est rassurant, et çà soulage vraiment.
Grâce à ce forum, j'ai fais la connaissance de quelqu'un de très bien, qui m'a apporté beaucoup de soutien, il se reconnaîtra...Avoir quelqu'un pour pouvoir en discuter en direct, c'est réconfortant! Merci...
Je vais continuer sur ma lancé! Et en parler à des amis proches, car je me dis souvent que je suis pas trop honnête envers eux, je mens
depuis si longtemps!
Je vous raconterais la suite.
A bientôt