J'ai petit à petit fait mon coming-out a mes amis en Juin 2010 et tous l'on bien pris
Une de mes amies qui m'avait avoué plus tôt qu'elle était lesbienne m'a fait savoir que les gens qui comptent pour moi devraient le savoir (normal), et qu'elle en disant a sa soeur s'est libérée d'un poids énorme, j'ai donc décidé de faire mon coming-out à mon frère!
Avant de faire cela, j'ai bien sur fait les préliminaires (du coming-out bien sur :p) avec des questions du genre : "J'ai appris que mon pote était gay, c'est pas une raison de ne plus être potes non?" Et il m'a dit que si c’était un ami, ça ne devrait pas me déranger!
Sauf qu'il s'est avéré que mon frère est un gros homophobe, et à l'annonce de la nouvelle il m'a riposté avec un : "Il n'y a pas de gens comme ça dans notre famille" Je lui ai donc fait la gueule pour le reste de son séjour (car il vit en France et que je vis en Tunisie) et il m'a dit un jour avant de partir qu'il fallait qu'on parle. On est sortis pour un café et il s'est mis dans la tete que j'etais juste confus et a essayé de me mettre la même chose dans la tête, il ne comptait pas lâcher l'affaire et être convaincu que j’étais GAY en me disant que c’était l'influence de mon pote (imaginaire). Je l'ai convaincu qu'il m'avait convaincu (
Il est encore revenu pendant les vacances de Décembre et croit vraiment que je suis hétéro!
Que faire?