La vie c'est pas d'la rigolade.

Sortez de l'ombre !
Pierrot

Message par Pierrot »

Nous aussi captain, on t'aime trés fort !!! C'est vrai qu'on a du mal a imaginer comment on peut te dire ce genre de chose, à toi !!! :shock: C'est tellement abérrant. Je te fais d'énorme bisous et puis a anchoix aussi!

Puisque la mode est à signer en couple :wink: je me permet de mettre un petit mot par le compte de mon doudou, pour les igorants c'est Mikanou... :twisted:
Par contre je tiens a te dire mon tit Captain que je pense trés fort à toi et j'espere que tout va aller pour le mieux. C'est vrai que tu as fait preuve de courage et ça c'est essentiel.Maintenant il faut laisser le temps de la digestion. Je comprends ta colère mais dis toi que tu n'es pas dans l'erreur et qu'il reviendront forcément à toi.
Gros bisous

A vot' santé mesdames et messieurs :wink:

Pierrot & Mika
Seb

Message par Seb »

Bizarre qu'ils réagissent comme ça... Ils sont religieux ou pas ? On dirait qu'ils condamnent l'homosexualité juste parce qu'il faut la condamner. C'est triste une telle réaction.
En tout cas ne change rien c'est comme ça qu'on t'aime ! :wink:
Pluck

Message par Pluck »

Que de délarations d'amour à notre incroyable Captain ! ;)

C'est beau quand meme d'être autant aimé :D

yen a un qui devrait faire gaffe à son homme, moi je dis que ça cache quelque chose ;)
MADY

La vie c'est pas d'la rigolade

Message par MADY »

Bonsoir Captain,

Je prends seulement connaissance de ton "histoire" et je veux juste te dire Bravo !!

Effectivement, tu peux te regarder dans la glace sans problème, tu as eu bcp de courage, tu leurs a dit les choses très franchement.

Que dire de leur attitude.... je suis atterée par celle de ta maman qui semble-t-il est au courant depuis des années.. (au passage bravo pour cette belle union avec Anchois-man 4 ans déjà !!) et qui, de surcroît, si j'ai bien compris, connait ta "belle-maman" ; c'est triste (pour elle et pour toi) qu'elle ait si peu fait de chemin depuis que tu t'es dévoilé à elle.

elle aurait ainsi pu aider ton père à "digérer" la nouvelle...

Je comprends ton besoin de faire ton CO à ton père aussi, je comprends tt à fait ta colère contre tes parents désormais ; bien entendu, je ne t'encourage pas à couper définitivement les ponts mais tu peux, un temps, "faire le mort" .. pour qu'ils comprennent à quel point tu souffres de leur déni.

Je te souhaite de trouver dans ta relation avec ton homme, dans ton cercle d'amis, auprès de ton frère, etc..., tout le soutien nécessaire.

Ensuite, je le redis encore, le temps fera son travail....

Je voulais aussi dire que les questions qui vous paraissent "idiotes" des parents, quand elles sont du genre "tu es sûr(e)" "ça peut changer" "tu le sais depuis quand" "qui le sait dans la famille", même si elle vous agacent profondément, elles sont presque inévitables... tt de suite, à chaud. Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien.. c'est la réaction de bcp de parents, c'est tt ce que je sais.

Par contre, et je l'ai déjà dit, je suis tjrs choquée des questions plus intimes.... Je pense qu'aucun parent ne poserait à son enfant hétéro des questions touchant aux relations charnelles, alors pourquoi ici ???

Courage mon Grand,

et bises, ainsi qu'à ton homme,

Mady
captain

Message par captain »

merci à tous ces gens qui m'aiment !!!

le fait est que moi aussi je me suis passablement enflammé, tout ça...
y'a qu'a lire le style de mon premier post !

donc j'attends, je me détends, et puis on verra bien.

je suis très bien soutenu par mes amis, merci !!! c'est important quand on traverse une crise d'être bien entouré.
et puis je ne pouvais quand même pas mentir jusqu'à la retraite !!!
donc voilà : peut être que dans quelques mois tout le monde sera redescendu sur terre...
eskratzz

Message par eskratzz »

Bravo a toi, d'avoir franchi le pas captainou! :D

en esperant, qu'une fois digéré ils prennent mieux la chose!
Mystigris

Message par Mystigris »

J'avais pas vu ton sujet, j'viens de tomber dessus.
Tu sais que tu as autour de toi beaucoup de personnes sur qui tu peux compter et qui te soutiennent. ;)

Pour ta maman, j'ai eu le même sentiment avec mes frères et soeurs, donc j'comprends ce que tu peux ressentir, c'est vraiment difficile, on se sent comme trahi...
avec tout ce que tu nous a fait
Je ne connais pas ton passé mais bon ça m'fait halluciner. :o
rainbow

Message par rainbow »

Bravo en tous cas d'avoir eu le courage de leur dire...
J'espère pour toi que ça se tassera, c'est à peu près ce que j'attends aussi de la part de mes parents...C'est marrant comme ils aiment se demander ce qu'ils ont PU FAIRE pour avoir des enfants homos...Ben oui, on a tout pour être heureux, et en plus on emm...... notre monde...
Enfin, encore bravo, et bon courage !
Xochipilli

Message par Xochipilli »

Ouais, ouais, ouais, moi aussi je t'aime et mon petit homme aussi :D
Bravo pour ce CO et bravo pour ta colere, ca au moins c'est sain comme reaction, mieux que la deprime 8)
anchois-man

Message par anchois-man »

Win100 a écrit :Je lis à peine ton histoire (j'ai pris un peu de retard cette semaine :oops: ).

Tu racontes cela de manière très drôle, même si dans le fond, c'est pas drôle du tout. Bravo pour ton courage !
J'espère que tes parents finiront par comprendre que sortir avec un anchois n'est pas forcément pire que sortir avec un thon ou une morue :wink:
La preuve ! :wink:
Répondre