cousins, cousines...

Sortez de l'ombre !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

cicilette qui découvre que sa famille n'est pas monstrueuse et qu'elle psychotte beaucoup!
hé ben ça fait plaisir la grande! :D

quand est-ce que tu deviens comme moi et que tu vois le monde en rose et bleu pastel????
:?:
maria

Message par maria »

Hé bien effectivement que de chemin parcouru en quelques annees... :D Ca fait du bien de ne plus avoir a se cacher et de savoir qu'on peut parler librement de la personne qu'on aime...

Bravo pour ton mail ;-)
MilkInMyCup

Message par MilkInMyCup »

beh bravo ! c'est vraiment génial pour toi, pour eux aussi, et tu as de la chance d'avoir une famille aussi ouverte (comment ça, on l'a déjà dit ?) :wink:
cici

Message par cici »

hé hé hé

j'irai ptet pas jusqu'à dire ouverte mais plutôt tolérante... ou alors...
enfin pour la partie que j'estimais super catho/tradi, ils restent ainsi mais n'ont pas l'extrémisme que je pensais.
J'entends qu'ils ont meur religion et qu'ils vivent avec mais jusqu'à l'appliquer dans les rapports humains : tu aimeras ton prochain comme toi même. La question de me rejeter ne leur viendrait donc pas à l'exprit tant que je respecte leurs conviction et leur façon de vivre au même titre qu'ils respectent ma vie.
Je sais que certains d'entre eux vont faire beaucoup d'effort quand ils rencontreront mon amie, pour ne pas se laisser guider par leurs préjugés... et je sais qu'en échange, il faudra qu'on soit discrète et qu'on ne fasse pas de militantisme. Mais c'est pas notre genre alors ;)
gawell

Message par gawell »

joli...

avance tite dame...vazi fonce...
et...
tu m'épate !
catwoman

Message par catwoman »

Que dire d'autre que Bravo, un sacré moment. Moi je sais pas si j'aurai osé internet mais la wouaaaaaaaaaaa.
De toute façon on ne peux pas plaire a tous les mondes.
iorini

Message par iorini »

je découvre avec retard, bravo, c'est super!
c'est super pour toi, pour ta famille qui va se trouver encore plus soudée, et super aussi pour tous ceux et celles qui se posent plein de qustions sur leurs propres familles, parce que c'est vraiment encourageant et motivant comme réaction.
iorini
Fade Out

Message par Fade Out »

Moi aussi je découvre ça avec encore plus de retard :D
C'est super cool Cici !!!

J'espère moi aussi pouvoir faire ça un jour avec mes cousins cousines.
Le coup de la lettre (ou email) j'étais pas trop fan, mais force est de constater que ça marche.
Pierrot

Message par Pierrot »

Bravo cici,
super content pour toi !
t'as presauq franchi la dernière étape pour êre à l'aise dans toutes les situations et ca c'est génial !!
C'est coo !
Bises
MADY

cousins cousines

Message par MADY »

Bonsoir Pierrot,

contente de te revoir, ami rhonalpin !

Alors, comme ça, "t'es avec" Mikanou !! bravo à vous et soyez heureux !

bises,

et sorry Cici pour le détournement...

Mady
Répondre