Coming out comic
Re: Coming out comic
Ces dessins sont absolument laid et c'est ce qui me fais marrer!!!!
Pareil que popy, c'est ce qui me fait marrer 
Je plussoie. Mais même dans la laideur, il y a une certaine forme de beauté !
Au nom de toutes les personnes présentes dans mon bureau, merci pour la tranche de rigolade !
Au nom de toutes les personnes présentes dans mon bureau, merci pour la tranche de rigolade !
Sont moches mais super expressifs ^^ Merci pour la découverte !
Et pour en revenir au sujet, s'il est pas si égocentrique ou fuyard comme le laisse penser la bd, et que tu veux vraiment lui dire (pourquoi d'ailleurs ? est-ce quelqu'un de si proche que ça ? tu dis ne pas l'avoir vu depuis longtemps), retournez boire un verre ! Si c'est important pour toi, ya pas de raison de laisser tomber.
Et pour en revenir au sujet, s'il est pas si égocentrique ou fuyard comme le laisse penser la bd, et que tu veux vraiment lui dire (pourquoi d'ailleurs ? est-ce quelqu'un de si proche que ça ? tu dis ne pas l'avoir vu depuis longtemps), retournez boire un verre ! Si c'est important pour toi, ya pas de raison de laisser tomber.
Ouai il était proche, j'étais amoureux de lui en école (mais il le saura pas hein), ca m'a fait tellement plaisir de resentir son odeur, mais on a été amené à pas se voir pendant qql temps, mais comme la il bosse à coté de chez moi, on va être amené à se revoir, et je lui dirait, mais pas tout.
-
Constance Petersen
Aaahhh, la première planche, on dirait tout à fait moi avec mon ex-chef, sauf qu'elle a un plus beau décolleté !
(Constance, post constructif du jour).
(Constance, post constructif du jour).
-
sandoval
Ok tout s'explique alors, tu as eu le béguin pour lui.aesoper a écrit :Ouai il était proche, j'étais amoureux de lui en école (mais il le saura pas hein), ca m'a fait tellement plaisir de resentir son odeur, mais on a été amené à pas se voir pendant qql temps, mais comme la il bosse à coté de chez moi, on va être amené à se revoir, et je lui dirait, mais pas tout.
Mais je pensais, enfin tu es prêt à lui dire? Il ne semble pas (a priori) très enclin au dialogue?