Coming out comic

Sortez de l'ombre !
popy

Re: Coming out comic

Message par popy »

Ces dessins sont absolument laid et c'est ce qui me fais marrer!!!!
sufjstev

Message par sufjstev »

Pareil que popy, c'est ce qui me fait marrer :P
ezechiel

Message par ezechiel »

Je plussoie. Mais même dans la laideur, il y a une certaine forme de beauté !

Au nom de toutes les personnes présentes dans mon bureau, merci pour la tranche de rigolade ! ;)
Mashiro

Message par Mashiro »

Sont moches mais super expressifs ^^ Merci pour la découverte !

Et pour en revenir au sujet, s'il est pas si égocentrique ou fuyard comme le laisse penser la bd, et que tu veux vraiment lui dire (pourquoi d'ailleurs ? est-ce quelqu'un de si proche que ça ? tu dis ne pas l'avoir vu depuis longtemps), retournez boire un verre ! Si c'est important pour toi, ya pas de raison de laisser tomber.
aesoper

Message par aesoper »

Ouai il était proche, j'étais amoureux de lui en école (mais il le saura pas hein), ca m'a fait tellement plaisir de resentir son odeur, mais on a été amené à pas se voir pendant qql temps, mais comme la il bosse à coté de chez moi, on va être amené à se revoir, et je lui dirait, mais pas tout.
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Aaahhh, la première planche, on dirait tout à fait moi avec mon ex-chef, sauf qu'elle a un plus beau décolleté ! :ninja:

(Constance, post constructif du jour).
sandoval

Message par sandoval »

aesoper a écrit :Ouai il était proche, j'étais amoureux de lui en école (mais il le saura pas hein), ca m'a fait tellement plaisir de resentir son odeur, mais on a été amené à pas se voir pendant qql temps, mais comme la il bosse à coté de chez moi, on va être amené à se revoir, et je lui dirait, mais pas tout.
Ok tout s'explique alors, tu as eu le béguin pour lui. :wink:

Mais je pensais, enfin tu es prêt à lui dire? Il ne semble pas (a priori) très enclin au dialogue?
Répondre