Mon CO pas si réussi

Sortez de l'ombre !
Duael

Re: Mon CO pas si réussi

Message par Duael »

Me voilà pour des nouvelles :souris:
Alors pour commencer après avoir légèrement harcelé mon entourage, et toujours sans nouvelles, voilà qu'aujourd'hui coup de bol, je suis chez ma mère pour dîner et il appelle, du coup j'en profite et je mets les pieds dans le plat (en même temps pendant trois semaines j'ai eu le temps de m'en faire des films...)
Donc je lui demande cash : "Tu me fais la gu**le ou quoi?!" ce à quoi il me répond bêtement "ben... Non, pourquoi?" du coup je lui ai dit que c'était ce que je pensais puisque je n'avais plus de nouvelles, surtout qu'avant dans la journée (toujours aujourd'hui, donc) j'apprenais qu'il avait téléphoné à ma mère et qu'il lui avait dit qu'il étais sur le c*l d'avoir appris la nouvelle (si on peut appeler ça comme ça) et ajouté si ça se trouve elle va changer d'idée, c'est pas possible et j'en passe...

Donc, finalement, CO en demi teinte mais somme toute réussi, pour sa copine, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, puisque je serai quand même marraine de sa (à 90% de sûreté) petite fille :euh:

J'attends de le voir mais je crois que finalement, il ne le prends pas trop mal. Il a quand même dit à ma mère que de la part d'une fille c'était "moins grave" que de la part d'un garçon... >_< Mais bon... Il aura encore le temps de changer et d'évoluer, enfin, j'espère...

En tout cas, merci pour les conseils et le soutien, ça fait beaucoup de bien :gentil: :copain:
FaBiAnO

Message par FaBiAnO »

Ca a l'air de l'embêter quand même, il ne tient apparemment pas le même discours à toi et à ta mère, mais bon, il se fera bien à l'idée, le temps qu'il s'habitue. Il devait vraiment pas s'y attendre. Pis tfaçon, il est foutu, tu seras la marraine de son petit, quand il te verra avec le bébé dans les bras au baptême, il s'en foutra totalement de ta sexualité.

Tant mieux pour toi que ce soit moins grave que pour un garçon lol, enfin qu'il le voie comme ça, c'est pas cool pour nous les garçons qu'ils voient souvent ça comme ça les mecs, mais bon tant mieux pour toi et les filles en général.
Duael

Message par Duael »

FaBiAnO a écrit :Ca a l'air de l'embêter quand même, il ne tient apparemment pas le même discours à toi et à ta mère
En effet, le discours change selon la personne à qui il en parle, mais j'ai l'habitude, ma mère faisait pareil... Quand je défendais la cause homo elle était du même avis que moi et dès que mon père lui tenait le discours contraire, elle changeait d'avis, peut-être juste pour ne pas faire de vagues parce que c'est vrai que mon père a "toujours raison" et n'admet jamais ses erreurs.
FaBiAnO a écrit :Tant mieux pour toi que ce soit moins grave que pour un garçon lol, enfin qu'il le voie comme ça, c'est pas cool pour nous les garçons qu'ils voient souvent ça comme ça les mecs, mais bon tant mieux pour toi et les filles en général.
C'est bien ce qui m'a un peu coupée aussi parce qu'il sait que mon meilleur ami et confident est gay, j'avais d'ailleurs été très fière de mon effet quand je le lui avais dit :twisted: Lui qui croyait qu'il y avait quelque chose entre nous juste parce que j'en parlais souvent au téléphone :mrgreen:
Répondre