Alors pour commencer après avoir légèrement harcelé mon entourage, et toujours sans nouvelles, voilà qu'aujourd'hui coup de bol, je suis chez ma mère pour dîner et il appelle, du coup j'en profite et je mets les pieds dans le plat (en même temps pendant trois semaines j'ai eu le temps de m'en faire des films...)
Donc je lui demande cash : "Tu me fais la gu**le ou quoi?!" ce à quoi il me répond bêtement "ben... Non, pourquoi?" du coup je lui ai dit que c'était ce que je pensais puisque je n'avais plus de nouvelles, surtout qu'avant dans la journée (toujours aujourd'hui, donc) j'apprenais qu'il avait téléphoné à ma mère et qu'il lui avait dit qu'il étais sur le c*l d'avoir appris la nouvelle (si on peut appeler ça comme ça) et ajouté si ça se trouve elle va changer d'idée, c'est pas possible et j'en passe...
Donc, finalement, CO en demi teinte mais somme toute réussi, pour sa copine, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, puisque je serai quand même marraine de sa (à 90% de sûreté) petite fille
J'attends de le voir mais je crois que finalement, il ne le prends pas trop mal. Il a quand même dit à ma mère que de la part d'une fille c'était "moins grave" que de la part d'un garçon...
En tout cas, merci pour les conseils et le soutien, ça fait beaucoup de bien