CO à ma mére

Sortez de l'ombre !
Miss piercings

CO à ma mére

Message par Miss piercings »

Un soir j'ai envoyé un sms à ma mére en lui disant que j'aimé aussi les filles, elle ma répondu que j'était jeune pour savoir et que j'avais le temps de réfléchir. C'est le samedi 25 mars 2006: ma mére et moi on était en voiture et elle ma demandé si ce que j'avais écrit sur le sms c'était vrai, je lui est répondu que oui j'était bi, elle la trés bien prit et a souri, elle ma méme demandé si j'avais une petite copine en ce moment.
Aprés l'avoir dit à ma meilleure amie et à ma mére il me reste plu que ma soeur et mon pére, j'éspére et je pence que sa ce passera bien et qu'ils comprendron.
Je sais que je suis jeune et que certaines personnes ne comprendron pas mon choix, mais je m'en fou je vis ma vie méme si c'est pas facile tous les jours. Je m'appelle Magalie, j'ai 15 ans dérriere moi déjà et je compte bien profiter de chaque instants de ma vie.
maria

Message par maria »

Trop fort....! T'as de l'audace toi c'est bien! C'est aussi genial que ta mere l'ait aussi bien pris, allez courage pour le reste, mais la t'es deja bien lancee!
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
Tibo

Message par Tibo »

Félicitations. Dis toi que tu as de la chance d'avoir une mère qui te comprend et qui t'accepte.
Bon courage pour la suite.
maptitesoeur

Message par maptitesoeur »

hey t'as fait ton CO le jour de mon anniv, ça t'as porté chance :P

C'est cool tout ça, contente pour toi ^^
Mat

Message par Mat »

Bravo Magalie :D
Continues sur cette belle lancée !
Courage à toi, tu t'en tires déjà très bien, c'est super que tu puisses en parler aussi librement, bcp t'envie j'imagine et j'espère que tu donneras des ailes à certains ! :wink:
Miss piercings

Message par Miss piercings »

maptitesoeur a écrit :hey t'as fait ton CO le jour de mon anniv, ça t'as porté chance :P

C'est cool tout ça, contente pour toi ^^
Je te souhaite un joyeux anniversaire et merci à tous
ExMembre L

Message par ExMembre L »

hé bien ça au moins c'est une technique directe! :lol: Avant de te lire, je ne sais pas si j'aurais conseilé à quelqu'un le CO par sms! enfin, comment faire un CO nouvelles technologie, heureuse que ça se soit très bien passé! et bon courage pour le reste de ta famille!
Répondre