Mon frère est au courant...

Sortez de l'ombre !
gay

Re: Mon frère est au courant...

Message par gay »

sandoval a écrit :Bon ce n'est pas la réaction la plus agréable je le comprends. J'espère que ton frère va se calmer. Quel âge a-t-il? il lui faudra probablement du temps pour encaisser cela. Courage! Et tes parents que pensent-ils de ton homosexualité ? :gentil:
@Sandoval: ben mes parents ils l'ont bien pris que je suis gay :D mon père il s'en fiche un peu :roll: :lol:, mais ma mère elle m'aide un peu des fois je parle avec elle des garçons...
gay

Message par gay »

Tsar a écrit :Il me semble que tes parents auraient un rôle à jouer dans cette histoire. Si j'ai bien compris, toi et ton frère dépendez encore d'eux, il leur revient de faire régner l'ordre sous leur toit, en te protégeant et en défendant à ton frère de te traiter de la sorte dans un premier temps, et dans un deuxième de lui faire comprendre qu'il agit comme un pourceau, et lui rappeler les bonnes manières de base, à défaut de la tolérance.

Et sinon, tu lui es très attaché à ton frère ? Au point de ne pas pouvoir envisager de couper les ponts, au moins pour un moment ? Ou de t'en tenir à des relations strictement formelles, histoire de rendre la maison à peu près vivable s'il persiste dans sa haine minable ?

Là bientot en Aout normalement mon frère doit déménager comme ça je serai un peu plus tranquille de lui :huhu:

Non comme tu dis Tsar non je pourrai jamais envisager "de couper les ponts",c'est pas possible je l'aime toujours autant meme s'il était pas trop sympa quand il a appris quand je suis gay..
Tsar

Message par Tsar »

T'as le sens de l'euphémisme dis-moi. Il t'a roué de coups au seul motif que tu es gay, et exige que tu abandonnes une part non-négociable de toi-même au nom de préjugés infects. Alors que c'est ton frère et qu'il est sensé t'aimer. T'as raison c'est pas trop sympa. Moi je pense que c'est une réaction ignoble et haineuse, et que tu es faible. Tu as droit au respect, mais un droit ça se conquiert et ça se défend.
gay

Message par gay »

Levitz a écrit :Ce que tu redoutais a fini par arriver :copain: Que s'est-il passé depuis?
Oui exactement...

Ben depuis qu'il le sais ça c'est un peu calmer entre nous...meme s'il se moque de moi comme quoi que j'aime pas les poules..."et moi je lui dit j'aime les poulets :oops: "

ou alors des fois il me dit :
"t'as pas honte d'etre comme ça....,tu pourra jamais avoir d'enfant...tu changera tu te mettra au fille c'est sur....,t'arretera ton cirque...ect..."

Et meme maintenant il fouille dans ma chambre et mon telephone je suis obliger de tout cacher ou tout coder...(il est pire qu'un gosse) :roll:mais je serai plus tranquille après quand il partirera de la maison :D mais dans le fond il est pas méchant :D
gay

Message par gay »

Tsar a écrit : et que tu es faible. Tu as droit au respect, mais un droit ça se conquiert et ça se défend.
Oui peut etre je suis "faible",je ne sais pas...mais quand meme je me laisse pas faire...
Yume

Message par Yume »

OFF-Topic :
Postes tout en une seule fois, pour les citations tu peux en faire plusieurs en un poste !
Je suis d'accord avec les autres sur le fait que tu dois te faire respecter ! Déjà rien que le fait qu'il fouille ta chambre et ton portable est inacceptable ! D'autant plus que vous n'êtes plus des gamins, qu'il te laisse vivre ta vie :mad: !

Après pour les coups, je ne sais pas si c'est une habitude entre vous de vous "friter" mais en tous cas le faire pour cette raison est juste complétement dingue, et tu ne devrais pas accepter un acte pareil aussi facilement et réclamer des excuses...
gay a écrit :Oui c'est ça qu'elle a fait ma mère,elle a un peu parler avec mon frère..que je suis comme ça et ça changera pas et que c'est de ma faute....
:blink: Alors là je ne comprends pas. En quoi est-ce "de ta faute" ?

Sinon, tu devrais expliquer à ton frère (et tu as le droit de piquer une gueulante pour le coup...) que s'il ne comprends pas ton homosexualité vous pouvez en parler, mais que s'il n'est là que pour te rabaisser, alors qu'il garde ses pensées pour lui !

Bref, ne te laisse pas faire,et défens toi.
zigomio

Message par zigomio »

Non comme tu dis Tsar non je pourrai jamais envisager "de couper les ponts",c'est pas possible je l'aime toujours autant meme s'il était pas trop sympa quand il a appris quand je suis gay..
y'a des truc qu'il faudrait qu'on m'explique

le mec ( qui est supposé être ton frère) t'aime pas ca c'est sure il en est même venu a te frapper et toi tu dis " amène " ? je sais que c'est dure mais au moins tu le mettras devant ses responsabilités

c'est pas a toi de changer mais a lui
Viridis

Message par Viridis »

OFF-Topic :
pour ceux qui ne connaissent pas guillaume depuis son arrivée ou qui ont perdu le fil, je me permets de préciser que son frère est dépressif donc sujet à sautes d'humeurs et à s'emporter facilement. Leurs parents sont au courant
zigomio

Message par zigomio »

alors parce qu'il est dépressif ca lui donne droit a tout? :gn:

il y a quand même des limites a pas franchir nan? je comprends tout a fait qu'il est du mal a "quitter" son frère mais s'il commence comme ca c'est la porte ouverte a tout
floridjan

Message par floridjan »

gay a écrit : Et meme maintenant il fouille dans ma chambre et mon telephone je suis obliger de tout cacher ou tout coder...(il est pire qu'un gosse) :roll:mais je serai plus tranquille après quand il partirera de la maison :D mais dans le fond il est pas méchant :D
Ouais, il est juste con. Mais d'être aussi con à 27 ans, c'est triste. Franchement, qu'il se dépêche de se trouver une poule et d'aller lui faire des oeufs dans son poulailler, mais qu'il ne nous fasse pas trop de poussins s'ils doivent être aussi cons que lui...
Répondre