ca fait pas mal d'années que je m'assume avec mes amis, avec le boulot, bref avec presque tout le monde.
Sauf la famille. Et là ca fait au moins 6 bons mois que j'ai vraiment, mais alors vraiment envie de faire mon CO à ma famille, car j'en peux plus du tout de me cacher puisque je suis proche de ma famille. Mais impossible. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais et ca me bloque complétement pour avoir une vie en couple puisque je cache tout.
Je viens d'une famille assez 'tradi', où les homos c'est pas trpo grave mais quand c'est pas chez soi en quelque sorte. Puis c'est un peu dégueu et contre nature quand meme. Donc bon à chaque fois que j'entends des remarques dans le genre moi je m'écrase et je ne dis surtout rien et je disparais, et au fond je me dis juste que jamais je pourrai leur dire au vue de leur réaction, et ca me bouffe.
J'ai pas envie de les perdre puisque la famille pour moi c'est sacré, c'est unique, bref c'est vital pour moi. Alors je me retrouve dans une situation complétement bloquée, où je dois choisir entre avoir une famille ou etre moi. Et j'aimerais tellement ne pas avoir à choisir...
Voila c'est un peu mon petit moment de désespoir, alors si yen a parmis vous qui ont vécu des trucs similaires et où tout s'est bien fini ds le meilleur des mondes où la famille a dit 'c'est génial j'ai en fait tjrs révé d'avoir une fille lesbienne', j'ai bien envie de lire vos témoignages... Ceux où ca s'est pas bien passé je veux pas savoir je déprime assez là