JE M'ADRESSE AUX BISEXUELS

Sortez de l'ombre !
MARLENE67

JE M'ADRESSE AUX BISEXUELS

Message par MARLENE67 »

Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je ne sais absolument pas à qui m'adresser. Je suis une femme hétéro et je suis follement amoureuse d'un homme que j'ai rencontré il y a un an et nous nous sommes installés ensemble. Au début notre sexualité était épanouissante mais il y avait des petits détails qui me faisaient avoir des soupçons et puis je finissais par ne plus y penser...
Au bout de quelques mois, il ne m'a plus touché... Il me rassurait que je n'y étais pour rien, que c'était lui, sa libido mais que tout allait rentrer dans l'ordre, il fallait que je lui laisse un peu de temps...
Un jour j'ai découvert qu'il était inscrit sur un site "Gay", pendant 3 semaines je n'ai rien dit et un jour je lui ais posé la question. Il l'a très mal pris, s'est mis en colère, comment je pouvais une seule seconde imaginer qu'il était homo... Je précise que c'est un très bel homme, viril avec une touche de féminité très séduisante pour une femme d'ailleurs...
Bref, notre relation s'est détérioré et il m'a quitté...
L'autre jour il est venu me voir, amaigri, déprimé, triste... Il ne me parle pas, mais depuis je sais et j'ai les preuves...
Oui l'homme que j'aime encore est bi ou gay... Il aime porter de la lingerie, escarpins, perruque et a des relations passives avec des hommes... J'ai même pu mettre la main sur des photos de lui en travestit (comment ? c'est mon secret...).
Aujourd'hui je ne suis donc plus avec lui mais je l'aime toujours et je suis prête à accepter ce qu'il est pour moi cela ne change rien, il reste l'homme que j'aime. Mais comment lui dire que je sais tout, comme l'amener à m'en parler... Est-il vraiment bi ? ou est-il 100% homo ? Il est sur des sites de rencontres hétéro, cherches-t-il une femme pour paraître normal comme tout le monde...
Voilà j'avais besoin d'en parler, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre où tout du moins m'éclairer un peu. Qui mieux qu'un bi peut répondre à mes interrogations...
Merci d'avance.
Marlène.
zphyr

Re: JE M'ADRESSE AUX BISEXUELS

Message par zphyr »

Salut Marlène.

Bigre, c'est délicat. Je pense que s'il est revenu te voir, c'est qu'une certaine confiance existe entre vous. Ce qui est étrange, c'est qu'il soit triste : pour avoir moi-même découvert mon homosexualité sur le tard (vraiment tard : 40 ans... :roll: ) j'en ai plutôt tiré une grande plénitude et le sentiment libérateur d'être enfin moi-même.
Lui ne semble pas assumer du tout ses pratiques, qui quelles qu'elles soient (dans le respect d’autrui, bien sûr) n'ont rien de honteuses.
Ce que tu peux faire, c'est parler avec lui de sa nouvelle vie, lui dire que s'il est heureux comme ça ça te va, que l'homosexualité ne doit pas être honteuse. Peut-être te confiera-t-il plus de choses (que tu sais par ailleurs) qu'il n'assume pas et à toi de les dédramatiser. Peut-être se sent-il juste coupable envers toi de t'avoir en quelque sorte "trompée". Tout ça peut-être désamorcé.
Spongebob75

Message par Spongebob75 »

Une seule solution à mon humble avis, laisser couler et le laisser venir se confier, ne pas tenter de lui tirer les vers du nez cela ne ferait qu'amplifier la situation actuelle.
MARLENE67

Message par MARLENE67 »

Bonsoir,
Merci pour vos réponses... Effectivement je crois que je ne peux rien faire si ce n'est attendre qu'il vienne de lui même... Je dois juste lui faire sous entendre que je suis là et quelque soit son choix je reste son amie.
Merci à vous.
zphyr

Message par zphyr »

Sinon, j'aimerai savoir comment tu te positionnes par rapport à lui. As-tu tourné la page ? As-tu réussi à ne plus être que son amie ?
Comment ressens-tu tout ça ?
MARLENE67

Message par MARLENE67 »

Et bien non je n'arrive pas à tourner la page, car je suis prête à accepter la situation et le partager... Mais au pire j'aimerais rester son amie et sa confidente, car c'est surtout cela dont il a besoin... Personne n'est au courant au tour de lui...

Merci.
inconnu n

Message par inconnu n »

En tout cas il a de la chance d'avoir quelqu'un aussi ouvert et compréhensif que toi.
Spongebob75

Message par Spongebob75 »

Je confirme que Monsieur a une chance d'avoir dans son entourage quelqu'un de compréhensif, s'il aime se travestir qu'il continue, il ne sera pas bon de le culpabiliser il va se renfermer sur lui même telle une tortue.
Le dialogue est très important, s'il ne veut pas en parler maintenant le laisser venir en parler de lui même c'est alors qu'il se sentira prêt à vivre pleinement.

J'avoue que si j'ai la chance de tomber sur une femme avec qui je peux faire un bout de chemin et qui accepte l'idée que je me travestisse je profiterais pleinement. En attendant je le fais seul.
Répondre