Et maintenant, je fais quoi?
Re: Et maintenant, je fais quoi?
Le concours est le 5 janvier. Rien ne nous sera épargné
(ça va mettre la bonne ambiance à noël); J'ai pas envie de faire ça par internet, c'est beaucoup plus intéressant de voir leur réaction en vrai, même si c'est gênant. Enfin rien ne presse, je vais essayer de moins me prendre la tête avec ça 
-
onvalappelerlui
Internet a ses avantages tout comme ses inconvénients. C'est vrai que voir la tête des autres quand tu leur annonce est assez marrant, soulageant (souvent en tout cas)... et ineternet au moins ça met de la distance genre si la réaction n'est pas forcément celle que tu attendais ça permet de feindre.. c'est ce qui s'est passé pour moi, et puis tu as le temps de trouver les mots (groooos point positif) et tu as le temps d'y revenir, d'approfondir, gommer bref je vais pas te faire un cours de communication internet, ce serait bidon!
et sans indiscrétions, un concours de quoi le 5 janvier?
et sans indiscrétions, un concours de quoi le 5 janvier?
Première année de médecine. Je vais souffrir
.
En fait internet ou pas je m'en fiche... Je vais essayer de donner moins d'importance à cette histoire, ça ne vaut pas tant la peine que ça de me prendre la tête la dessus. Soyons spontanés
En fait internet ou pas je m'en fiche... Je vais essayer de donner moins d'importance à cette histoire, ça ne vaut pas tant la peine que ça de me prendre la tête la dessus. Soyons spontanés
-
onvalappelerlui
oui au carré (oui tu vas souffrir pour médecine
) et oui t'as surement raison et on en fait un pataquès pour rien..
Autant mes premiers CO avaient un aspect plutôt sérieux, solennelle.. Autant maintenant, j'en fais un non-événement. Faut dire que je m'assume beaucoup plus. Après, je ne vais pas le crier sur les toits, mais par des phrases anodines par ci par là, les gens finissent par tilter. Vive la spontanéité!
Et bon courage pour médecine Nomis!!
Et bon courage pour médecine Nomis!!
Salut Nomis !
C'est drôle (ou pas), j'en suis un peu au même point ! J'ai mes amis très proches qui sont au courant, 4 pour être exacte, ils l'ont tous bien pris, et maintenant j'ai l'impression de stagner...
La prochaine grande étape sera la sister et les parents, mais pas tout de suite...
Entre temps, j'ai pas non plus envie de faire de grande annonce aux autres, mais j'ai aussi envie que ça avance ^^
Du coup, j'essaie de prendre les perches qu'on me tend pour glisser des allusions mais c'est pas toujours facile pour ceux qui m'ont toujours connu avec le même garçon
Y a des gens plus ouverts que d'autres...
Ce que je fais en ce moment, c'est "en parler" le plus naturellement possible sur Facebook par exemple. Entre deux conneries et deux morceaux de musique, je partage une info LGBT l'air de rien, je "like" un statut clairement gay/lesbien, je commente des conneries en laissant parler la lesbienne refoulée ("T'es plutôt team Edward ou team Jacob ? Bah moi je serai plutôt team Bella en fait ^^")
Comme y en toujours pour tout surveiller sur FB, ça se verra forcément... Après y en a qui penseront que je suis juste très gay-friendly, d'autres qui tilteront même pas et ceux qui poseront peut-être la question et j'aurai ma perche !
Voilà, je sais que je t'aide pas, vu qu'on est au même point, mais je partage mon expérience !
Bonne continuation !
C'est drôle (ou pas), j'en suis un peu au même point ! J'ai mes amis très proches qui sont au courant, 4 pour être exacte, ils l'ont tous bien pris, et maintenant j'ai l'impression de stagner...
La prochaine grande étape sera la sister et les parents, mais pas tout de suite...
Entre temps, j'ai pas non plus envie de faire de grande annonce aux autres, mais j'ai aussi envie que ça avance ^^
Du coup, j'essaie de prendre les perches qu'on me tend pour glisser des allusions mais c'est pas toujours facile pour ceux qui m'ont toujours connu avec le même garçon
Ce que je fais en ce moment, c'est "en parler" le plus naturellement possible sur Facebook par exemple. Entre deux conneries et deux morceaux de musique, je partage une info LGBT l'air de rien, je "like" un statut clairement gay/lesbien, je commente des conneries en laissant parler la lesbienne refoulée ("T'es plutôt team Edward ou team Jacob ? Bah moi je serai plutôt team Bella en fait ^^")
Comme y en toujours pour tout surveiller sur FB, ça se verra forcément... Après y en a qui penseront que je suis juste très gay-friendly, d'autres qui tilteront même pas et ceux qui poseront peut-être la question et j'aurai ma perche !
Voilà, je sais que je t'aide pas, vu qu'on est au même point, mais je partage mon expérience !
Bonne continuation !
T'es plutôt team Edward ou team Jacob ? Bah moi je serai plutôt team Bella en fait ^^"
C'est cool que ça avance. Je vois pas assez souvent mes amis pour avoir de perches, mais d'après les échos que j'ai eu, yen a qui commencent à se poser des questions
Le cochage de cases sur facebook semble avoir fonctionné. Ce soir j'étais à une soirée avec quelques amis et conaissances, et un mec que je ne connais pas très bien et qui n'est même pas inscrit sur facebook m'a dit qu'il avait vu l'info et que ça ne lui posait aucun problème (ben tiens, encore heureux :s ). Bizarrement ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Je ne sais pas combien de personnes on vu l'info, mais il semblerait que ça circule dans mon dos... Bon ben voila, ça c'est fait. 
Bon, je uppe et je triple poste, parce que je suis un bad boy.
Ce soir j'ai croisé par hasard un vieux pote, et on s'est un peu racontés nos vies... et j'ai pas réussi à lui faire mon coming-out, alors que c'est quelqu'un à qui je tenais vraiment à en parler... Et c'était l'occasion rêvée...
Je sais pas trop pourquoi j'ai autant de mal avec mes amis alors que j'assume plutôt bien face à de parfaits inconnus. Allez comprendre. Je pense que dans son cas je vais en revenir à la solution chat facebook, et tant pis pour le face à face. Je me sens faible d'en passer par la, mais je préfère ça plutôt que de devoir mentir ou me taire, par exemple sur l'asso que je fréquente, parce que ça a quand même pas mal d'importance pour moi. Autant pour mes parents je me sens vraiment pas prêt, autant avec mes amis j'aimerais bien pouvoir parler librement.
[mode étalage de vie off]
Ce soir j'ai croisé par hasard un vieux pote, et on s'est un peu racontés nos vies... et j'ai pas réussi à lui faire mon coming-out, alors que c'est quelqu'un à qui je tenais vraiment à en parler... Et c'était l'occasion rêvée...
[mode étalage de vie off]
Nan mais je te comprends, je suis encore dans le même cas.
J'ai eu des têtes-à-têtes avec des amis ou des connaissances proches où j'ai pas su le dire, alors que j'aurai pu, vraiment. Et dans ces cas je me sens nulle, nulle, nulle
(Commentaire inutile en fait, mais bon...)
J'ai eu des têtes-à-têtes avec des amis ou des connaissances proches où j'ai pas su le dire, alors que j'aurai pu, vraiment. Et dans ces cas je me sens nulle, nulle, nulle
(Commentaire inutile en fait, mais bon...)