Mon dernier CO familial remonte à 2 an et demi, auprès de ma mère, qui m'avait joué la grande scène, à savoir :"Oh mon chéri je t'aimerai toujours tu sais, ça ne change rien, je suis un peu triste c'est tout". Bref, au fil de ces deux années et des poussières, il s'est avéré que c'était du cinéma. Je suis en couple depuis 2 an et demi avec Jean-Mi (inscrit sur le forum) qui a 9 ans de plus que moi (jen ai 22). J'ai toujours eu des rapport délicats avec ma famille et je déteste remonter les voir et j'ai réalisé que mon chéri représentait quand même quelque chose envers ma famille et que j'en avais marre d'aller les voir seul. S'ensuivirent quelques discussions houleuses avec ma mère.
Pour rajouter une couche j'ai décidé de quitter Toulouse pour m'installer dans le Lot avec mon homme, décision murit pendant un an.
Là ça a été le déclencheur du raz-de-marée: ma mère me fait la gueule, me sors des horreurs sur lui, du genre il me manipule, c'est un mec mur qui me dirige et me flique, je suis influencé, etc... Ceux de ce forum qui connaissent Jean-Mi savent à quel point il est perfide et vil!

Bref, j'ai décidé de le dire à ma grand-mère, et je l'ai fait y'a même pas 20 minuteset... elle est déçu, elle pense que je gache ma vie, qu'il est pas fait pour moi, qu'il est trop vieux...
A présent je HAIS ma famille, entre ma mère qui ose me donner des leçons sur l'amour alors que c'est à cause d'elle que j'avais une vision si horrible d'une relation à deux: un pur intérêt. En effet depuis que je suis petit j'ai été elevé dans une blasitude totale: "l'amour n'existe pas, c'est pour les cons et les faibles";"on a besoin de personne, il vaut mieux être seul, tous les gens sont des connards"... Imaginez ma surprise quand j'ai découvert le contraire, que chaque être humain a naturellement besoin des autres, etc.... Toute façon comme l'a dit une grande poêtesse du XX/XXI ème siècle: "On a besoin d'amour, besoin de l'amour XXL".

Bref, c'est un tout petit résumé de tout ce qui s'est passé, mais qu'on ai traité mon copain de la sorte alors que c'est une crème et que justement il me pousse à améliorer mes relations familiales, je ne l'accepte pas!
C'est horrible mais la seule chose qui me retienne, et j'ose le dire, c'est le fric, car je suis étudiant et pas encore indépendant, et je ne sais plus trop quoi faire... J'ai vraiment envie de ne plus jamais entendre parler de ces cons avec qui je partage des gênes mais avec qui je ne partage aucune valeur... Je suis un étranger parmi eux.