Hola (: . Je sais pas trop pourquoi j'écris vu que je connais déjà a peu prés la réponse, aha (: . Alors voilà, je suis homosexuelle, je le sais très bien et mes parents eux sont homoPHOBE... Les deux, comme j'ai d'la chance... ><' . Bref. Des fois ils s'énervent après moi car ils sont persuadée que je suis lesbienne, ils sont devins je crois. Non enfaîte, je suis toujours entrain de défendre et de parler des LGBT, en ce moment j'écoute "N'dep dans l'arc en ciel" a fond dans ma chambre ça les rend dingue mais j'essaye de leur faire comprendre que je suis pas qu'une "bonne" petite Gay-friendly et que c'est bien plus que ça, mais enfaite ils me sortent toujours "Arrête on finir par croire que t'es lesbienne ! " et je répond toujours "Bah oui" mais eux ils me croient pas, en même temps j'y dis un peu d'une manière ironique, mais j'suis comme ça, j'peux pas dire quelque chose d'un air sérieux, surtout dans ce cas on va dire. Non mais sérieusement des fois c'est comique et d'autre fois c'est pesant.
Par exemple : Un coup on était en voiture avec ma mère et y a couple de lesbienne [Trop mignonnes !] qui essaye de passer sur le passage piétons mais ma mère les laisse pas passer alors j'la regarde d'un air de dire "Pourquoi t'as fais ça?" pis elle met un grand coup d'frein et elle me sort "Tu veux les rejoindre ?" euh... Voila quoi.
Ce genre de truc ça m'énerve.
Un autre coup j'allais me coucher, ma mère a débarquer avec ma chienne dans les mains et elle la balancée sur mon lit en disant "Tiens, puisque t'aime les filles !" être lesbienne, c'est pas être zoophile mais bon ._. .
Et des histoires comme ça j'en ai des tonnes et des tonnes, tout les jours on s'lance des piques... Ils me cherchent alors je réponds, et la plus part du temps c'est eux qui commence a parler de ça.
Un coup j'ai acheté un magasine et dedans y avais une rubrique "Comment le dire à ses parents ?" et il parlais d'homosexualité dedans, mes parents m'ont pris la tête une semaine pour ça alors que j'avais même pas fais gaffe puisque c'est un magasine que j'achète souvent... Autour du poignet depuis quelque jour j'ai un bracelet multicolore et ben ça a fais un scandale. J'ai une amie qui a décidée de m'offrir une chaîne de cheville, quand j'vais l'avoir, j'crois que la ils vont me tuer.
Bref. J'ose pas vraiment leur dire que je suis lesbienne, parce que je risque de me retrouver a la porte ou au foyer fin même si ils me mettent dehors ils risquent de me faire vivre un ENFER ! Alors dans ce cas c'est moi qui partirais. Vous allez tous me dire "Ne leur dis pas !" le truc c'est que je suis très impulsive, et un jour sur le coup de la colère je sais que ça va partir d'un coup, sur le coup je sais quand disant ça, ça va faire un effet bombe et que ça va les tuer sur place, mais les conséquences sont assez contraignante pour une ados de 15 ans. Donc voilà je sais plus vraiment quoi faire... Vous allez me dire [Ouais j'vous lis tout les jours alors j'vous connais bien maintenant, aha

] "Oui mais dis toi que tu veux leur dire juste pour les embêter donc ça servirais a rien !" ouais mais non c'est plus que ça parce que enfaîte mes parents, fin surtout ma mère a des ennemies et les enfants de ses ennemies sont dans mon collège résultat suffit que ces enfants apprennent pour mon homosexualité et je suis cuite, ils risquent de le répéter a leur parents et ces dernier risques dis balancer a ma mère pour la faire chier. Donc j'ai pas envie qu'elle y apprenne comme ça un beau matin en allant faire ses courses x). Et mon père peut aussi y apprendre car j'ai une amie qui sais pour moi et son père bosse avec le miens, donc j’évite de m'engueuler avec celle ci... Resultat j'me tais et j'encaisse... Mais c'est gavant parce que je suis quelqu'un qui aime bien ouvrir sa bouche quand quelque chose me déplaît ! Comme dans mon bahu on a eu des journée sur la drogue, le racisme, l'alcool, la sécurité... Fin la total sauf l'homophobie ! Et pourtant y en aurais bien besoin ! J'aimerais bien faire bouger les choses mais je peux pas et ça me frustre.
Donc voila, si vous avez des conseils je suis a l'ecoute

. Merci, bisous