Fratrie homo

Sortez de l'ombre !
zigomio

Re: Fratrie homo

Message par zigomio »

voila !! :amour: :amour:
Certesmais

Message par Certesmais »

Hey !

Alors je reviens pour donner le fin mot de l'histoire de mon topic au cas où certaines personnes sont intéressées.

Frère 2 m'a grillé. Ou plutôt ma mère m'a forcé à faire le CO de mon frère 2 à force de questions et interrogations "mais...il est avec C....?" "euh...concrètement?". Bon bah ça au moins c'était fait. Du coup moi je l'avais un peu lààààà mais c'est pas l'essentiel.

Conséquence: moi petite filoute je me suis dis ok je vais faire une petite campagne d'informations auprès de mes parents. J'ai donc envoyé à mes parents des articles, des vidéos-documentaires...Et nous avions ensuite un petit échange de mails pour exposer nos points de vue par exemple homosexualité/religion. Dans les faits seule ma mère répondait, mon père je ne sais pas s'il s'en fout ou s'il ne veut pas en entendre parler.

Les documents sont à la fois un prétexte pour dialoguer sur l'homosexualité et une manière de "rassurer" mes parents sur l'homosexualité. Oui j'admets qu'il y a une part de machiavélisme là dedans...aucune excuses...
Toujours est il qu'au bout cinq mois ma maman m'envoie un mail genre: ok on a compris ton délire ,tu en es, je dérouille grave mais je t aime quand même.
Donc voilà notre famille "insolite" ainsi révélée à elle-même. Ma mère a fait mon CO. Ou du moins j'ai utilisé une méthode qui me semble douce pour communiquer avec elle.

J'avoue qu'à la base je m'attendais à faire une annonce de vive voix mais internet a eu raison de moi. C'est fait au moins. Tout n'est pas rose, c'est encore l'état de choc. J'attends de voir comment tout cela va évoluer.

Sur ce, je vous salue !
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:06 pm, modifié 1 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:06 pm, modifié 1 fois.
Certesmais

Message par Certesmais »

Moi aussi j'aime bien mon pseudo, il est faussement pédant :mrgreen:

Et vui vui c'est une bien belle histoire mais j'attends de voir la tête de mes parents quand j'irai les voir en aout. C'est là que je pourrais constater les évolutions positives ou les dégâts.

Quoiqu'il en soit me voilà libérée non pas d'un petit pois mais d'un gros poids (cette blague est tellement nulle qu'elle me fait mal aux yeux dis donc!)
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:05 pm, modifié 3 fois.
Miamol

Message par Miamol »

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 7:05 pm, modifié 1 fois.
Certesmais

Message par Certesmais »

Hey !

Mes parents continuent de me parler même si c'est un peu moins longtemps au téléphone maintenant. Ils ne veulent pas parler de ma copine et j en suis un peu déçue. Mais ils la verront tôt au tard de toute façon car j aimerai lui faire visiter mon pays.

Et mes frères toujours aussi gays!
floridjan

Message par floridjan »

Queer family ! :huhu:
aesoper

Message par aesoper »

Perso je connais une famille avec 2 frères homos et 1 hétéro, et une autre avec 3 homos et 1 hétéro. Evidement l'hétéro est l'ainé. Je dis ca parce qu'il y a une corélation connue entre l'ordre d'arrivé dans la fratrie et la chance d'etre homo : chaque grand frere augmente de 28 à 48% la chance d'etre homo.
Répondre