Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Sortez de l'ombre !
zigomio

Re: Un Cyber-CO ?! No or Yes ;__;

Message par zigomio »

J'me sens pas encore prête surtout vis-à-vis des 2 Homophobes (Dont un est mon Frère de Cœur)
mouarf s'il t'aime tant que ca il devrait pouvoir mettre sa rencoeur de coté et de découvrir se qu'est d'être gay :oops:

sinon c'est que c'est un vrai faux cul
Nina

Message par Nina »

Félicitation :amour:

Alors, du nouveau?

En tout cas j'espère pour toi que ça c'est bien passé :gentil:
inconnu n

Message par inconnu n »

Moi aussi je veux savoir comment ça s'est passé.
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Hey c'est sympa de demander des Nouvelles :copain: Mais bon il n'y en a pas vraiment eu ;___; Frappez pas mais malgré cela j'ai l'impression que mon entourage a un peu changé =]

Bref, à l'école j'ai une amie qui n'a pas Fakebook mais qui commence a me taquiner sachant que je suis pas en couple :huhu: Avec des "On se met en couple ca me dérange pas ~" ou "J'te rechauffe si tu veux" (Sachant qu'elle est en couple o-o) J'répond rien donc vive le doute quoi :gn: Donc J'sais pas si c'est surement mes amis qui ont répété et elle le fait qu'avec moi (Il est là le changement ! xD) J'commence à faire des Hugs IRL grâce à cette amie ! Moi qui supporte mal d'être touché par les autres Huhuhu ~ Sinon il se passe pas grand chose à l'école ;___;

Pour le Coming-Out via Skype J'trouve pas le bon moment où J'fais de la Procrastination et puisque J'pense que personne n'a reelement vu le changement dans mon Profil (Qui qui regarde les profils des autres alors qu'on est déjà amis FB ? ) Mes amis d'Europe ne sont surement pas au courant >_< Que faire ? Attendre qu'ils sont Online ? Écrire un Message Instantané ? J'sais pas et puis j'ai encore peur :erm: J'juste l'impression que mon "CO" via Facebook c'était plus pour moi que les autres (Coming-In !) :euh: Aww J'ai perdu un Ami FakeBook Lequel ? J'en sais Rien LOLILOLL Who's Care :huhu:

Quand aux 2 Homophobes c'est pire ce que je pensais erf: Les commentaires qu'il écrit sur Facebook sur les Gays J'pense que J'vais oubliée pour lui quoi surtout qu'a 23 ans il est du genre "Pipi Caca Lolilol" 100% Immature :huhu: Quant à l'autre, quand un gars que je connais via un MMORPG lui a annoncé qu'il était Bii' il ai sortit des insultes "Tapette Fif Blablabla" :euh: Surtout qu'il avait le béguin pour moi (Haha Pourquoi j'attire tout le monde sur le Net et pas IRL erf: ) Bref il a que 14 ans donc ~ J'suis pas un Pedobear (°w°)

*Qui veut des Bonbons ?*

Image

D'un côté J'me dis que faire mon CO à 6000KM c'est Useless Non ? :ah:

Voilà mes News qui ne sont pas vraiment des News Si ? Ma vie est tellement Monotone :snif:
Lapatate

Message par Lapatate »

Personellement je préferais n'attirer personne Irl que d'attirer que les filles ^^.Bon sa commence a changer à Barcelonne j'ai surpris quelques gens matter, sa me change de ma campagne, tout c'est couple gay ou lesbien c'est...ressouceant (J'ai comme même vu plus de gay peut être a cause du gaydar) Sinon dis a ton amie que tu veux bien qu'elle te réchauffe =p. D'un coter c'est pas plus mal que rien ne change des fois ^^ Car quand tout change c'est.... assez dur on vas dire. Il y a des jours je me demande à quoi sa sert de faire son Co quand on est hetero on annoncepas qu'on hétéro non?. Aller Grande louve Shiro un calin :copain: et Courage pour les prochains Co façon sa va bien se passer :gentil:

Si tu trouve ta vie trop monotone on échange y a pas de problèmes =D
Dernière modification par Lapatate le jeu. févr. 16, 2012 4:30 pm, modifié 1 fois.
Adyton

Message par Adyton »

Sans vouloir juger, sinon mes incapacités à m'adapter, Shiro pourrait faire son CO comme il veut que je ne suis pas sûr d'être capable de le comprendre, entre les capitales partout, le franglais typique du Québec et les codes typiques du virtuel inadapté aux pôv'condamnés à la vraie vie comme moi : je ne comprends pas grand chose à ce qu'il désire exprimer :snif:
Je suis donc incapable de donner le moindre conseil.
C'était un post constructif :mrgreen: :gentil: [sur un haut de page]
Nina

Message par Nina »

Adyton: IRL= réel et fif= gay en + péjoratif (je suppose?) :souris:

Sinon c’est cool que tu l’ai fait :gentil: et que tu te fasses draguer :hehehe: (mais attention hein, elle joue certainement avec toi)

Et puis, bon ça fait un peu cruche dit comme ça, mais pour ce qui est du choix de faire un CO à des gens qui habitent super loin, ça dépend des besoins individuels, autrement dit, cherche la réponse tout au fond de ton petit cœur :amour:
Adyton

Message par Adyton »

Merci de m'aider... je connaissais quand même irl et j'ai vécu au Québec donc je sais ce qu'est un fif.Si ce n'étais que ça, je pourrais suivre. Il s'agit d'autres décalages dans les expressions, mais ce n'est pas grave, ce sont les plaisirs des communications pas simples.

En tout cas, bon courage pour ceux qui se lancent ainsi, quels qu'en soient les moyens et les supports :gentil:
ShiroTatsuKi

Message par ShiroTatsuKi »

Adyton a écrit :Sans vouloir juger, sinon mes incapacités à m'adapter, Shiro pourrait faire son CO comme il veut que je ne suis pas sûr d'être capable de le comprendre, entre les capitales partout, le franglais typique du Québec et les codes typiques du virtuel inadapté aux pôv'condamnés à la vraie vie comme moi : je ne comprends pas grand chose à ce qu'il désire exprimer :snif:
Je suis donc incapable de donner le moindre conseil.
C'était un post constructif :mrgreen: :gentil: [sur un haut de page]
HAWN ?! Je m'exprime si mal que ça ? Mon Franglais est si nul ? >_< J'écris peut-être trop de conneries dans mes Post :snif:

Bref, tout ça pour vous apporter quelques News depuis 2 Cyber-CO qui se sont relativement bien passés :huhu:

Le premier à connaître mon orientation fut ce fameux "Frère de Coeur Homophobe" :ah: Le Pauvre ~ J'ai tourné un peu trop autour du pot et après de nombreux sous-entendus qu'il n'a pas compris, J'ai finalement envoyé URL de ma page FaceBook et DeviantArt puisque j'ai marqué dans celles-ci comme quoi j'était Bii' =] Donc finalement il a compris et ... Puis rien il a juste dit que cela changerait rien entre nous, J'ai quand même des doutes avec ces propos Homo/Bi-Phobe ~ Huhuhu Mission Suceed !

Le deuxième ? Ça été vraiment facile puisque je l'ai dit à mon Best' qui est Gay ~ Donc on a bien rigolé et il été étonné et il ne se doutait de rien (Pourtant si on se fit aux Stéréotypes ~) Et on va se voir bientôt donc c'est sûr et certain qu'on va en parler de mon Coming-Out :huhu: Mission Suceed x2 !

That's my Life !
Nina a écrit :Adyton: IRL= réel et fif= gay en + péjoratif (je suppose?) :souris:

Sinon c’est cool que tu l’ai fait :gentil: et que tu te fasses draguer :hehehe: (mais attention hein, elle joue certainement avec toi)

Et puis, bon ça fait un peu cruche dit comme ça, mais pour ce qui est du choix de faire un CO à des gens qui habitent super loin, ça dépend des besoins individuels, autrement dit, cherche la réponse tout au fond de ton petit cœur :amour:
Ouais Non c'est pas vraiment de la drague xDD Pis de toute façon J'me doute bien que c'est de la rigolade et puis j'ai aussi une Valeur qui dit que J'ne toucherai pas amis puisque l'Amitié est bien plus importante pour moi que l'Amour :huhu:

J'prend un Break pour les Cyber-CO mais J'vous tiendrai au courant malgré ma Lazyness Attitude (Paresseuse !) Puisque mes CO datent de la semaine dernière :ah:

Sorry Sorry ! (Quoi que on s'en fiche ¤_¤) Ceci dit J'Stress toujours pour les CO a venir ...

Image
Lapatate

Message par Lapatate »

Et c'est cool tout sa :content: C'est vrai qu'on fait pas trop attention a sa sur facebook (par contre hier je suis passer de célibataire à c'est compliquer par contre sa c'est pas assez inaperçu ) En tout a fait d'accord avec toi Amitié puis après Zamour ^^
Répondre