Tu es si pressé que ça ?Nomis a écrit :Pfffff... Mon frère est chiant en ce moment. crise d'adolescence, tout ca tout ca, un coup il a envie de me parler un coup il me fait la gueule sans que je sache pourquoi. J'y arriverai jamaaaaaaaisNew starting a écrit :Ton frère est difficile à se mettre dans la poche ?

Moi, avec ma sœur, on a cessé de se taper dessus lorsque j'ai quitté le domicile familiale pour les études. Finalement, ça change beaucoup de chose de ne plus vivre sous le même toit : on s'est mis à consacrer des moments l'un à l'autre de temps en temps — chose qui ne semblait pas nécessaire avant, vu qu'on se voyait tous les jours — et du coup ça permet plus facilement de se parler. (Ça me fait penser que je ne sais pas trop où je l'ai laissée, elle : il me semble que j'avais fait des sous-entendus qu'elle avait compris, mais peut-être pas en fait...)
Ça t'arrive de faire des sorties avec ton frère ? D'aller au ciné, de manger à l'extérieur, ou de vous promener ensemble ? Ça me semble plus facile de parler dans des moments comme ça plutôt que de débarquer un jour dans sa chambre en disant : « frérot, faut qu'on parle. »